Le gouverneur Murphy signe le décret créant la Commission New Jersey-Inde

Carly Wronko

Carly Wronko, responsable marketing, Choisissez le New Jersey

Carly Wronko

Directeur du marketing
609.297.2200

Carly Wronko est directrice du marketing pour Choose New Jersey, la principale organisation de développement économique à but non lucratif du New Jersey. Carly dirige l'équipe marketing et est chargée de superviser les efforts de marketing et de communication de l'organisation. Carly gère actuellement la stratégie, le développement et l'exécution de la campagne de marketing de plusieurs millions de dollars "State of Innovation" qui comprend des efforts de publicité et de marketing par courrier électronique entrant sur des marchés nationaux et internationaux ciblés.

Au cours de son mandat chez Choose New Jersey, Carly a établi la stratégie numérique de l'organisation et affiné son identité de marque. Carly a dirigé la conception de pitchbooks et de présentations personnalisés pour plusieurs entreprises du Fortune 500 en plus de la gestion créative de la présence du New Jersey lors d'événements majeurs tels que BIO International et SelectUSA. Carly a d'abord rejoint Choose New Jersey en tant que spécialiste numérique créatif et a dirigé les efforts de refonte du site Web en 2016.

Elle a commencé sa carrière dans les ventes aux entreprises chez Staples Inc. Alors qu'elle occupait le poste de gestionnaire de compte interne, elle a établi et supervisé plus de 300 comptes d'une valeur totale de 2.7 millions de dollars pour la division B2B.

Carly est titulaire d'un baccalauréat en administration des affaires avec concentration en marketing de l'Université Loyola du Maryland. Elle a suivi des cours en commerce international à l'Université Monash en Australie. 

QUE PEUT CHOISIR LE NEW JERSEY FAIRE POUR VOUS

Services de déménagement et d'expansion

Nous fournissons des réponses RFI personnalisées, des données démographiques, des évaluations détaillées du marché et d'autres services gratuits de relocalisation et d'expansion d'entreprise. Lorsque votre entreprise choisit de se développer dans le New Jersey, nous vous aiderons également à faire connaître vos bonnes nouvelles.

Visites du site

Nous rendrons votre recherche de propriété transparente, afin que vous trouviez le site qui répond le mieux à vos besoins de relocalisation ou d'expansion.

Connexions au développement économique

Nos partenaires publics et privés offrent une large gamme de services. De la collaboration en matière de recherche dans l'enseignement supérieur à l'assistance réglementaire et juridique en passant par la formation de la main-d'œuvre, ils vous assureront un atterrissage en douceur.

Carly Wronko
Directeur du marketing

Carly Wronko

Carly Wronko, Marketing Manager, Choose New Jersey

Carly Wronko

Director of Marketing
609.297.2189
cwronko@choosenj.com

Carly Wronko is the Director of Marketing for Choose New Jersey, New Jersey’s leading nonprofit economic development organization. Carly leads the marketing team and is responsible for overseeing the organization’s marketing and communications efforts. Carly currently manages the strategy, development and execution of the multimillion-dollar “State of Innovation” marketing campaign that includes advertising and inbound email marketing efforts in targeted domestic and international markets.

During her tenure at Choose New Jersey, Carly established the organization’s digital strategy and sharpened its brand identity. Carly has led the design of customized pitchbooks and presentations for several Fortune 500 companies in addition to creative management of New Jersey’s presence at major events like BIO International and SelectUSA. Carly first joined Choose New Jersey as the Creative Digital Specialist and led the redesign efforts of the website in 2016.

She began her career in corporate sales at Staples Inc. While serving as Inside Account Manager, she established and oversaw 300+ accounts totaling $2.7 million in value for the B2B division.

Carly holds a bachelor’s degree in Business Administration with a concentration in Marketing from Loyola University Maryland. She completed coursework in International Business at Monash University in Australia. 

WHAT CAN CHOOSE New Jersey DO FOR YOU

Relocation & Expansion Services

We provide customized RFI responses, demographics, detailed market assessments and other complimentary business relocation and expansion services. When your company chooses to grow in New Jersey, we also will help you publicize your good news.

Site Visits

We’ll make your property search seamless, so you find the site that best meets your relocation or expansion needs.

Economic Development Connections

Our public and private partners provide a wide range of services. From higher education research collaboration to regulatory and legal assistance to workforce training, they’ll ensure you have a smooth landing.

Carly Wronko
Director of Marketing