Meilleur système d'éducation. Des lois qui protègent les droits des femmes. Lieu de vie classé n ° 1.

Catherine Scangarelle

Catherine Scangarella, directrice du développement commercial, Choose New Jersey

Catherine SCANGARELLA

Directeur du développement commercial
609.297.2200
econdev@choosenj.com

Catherine Scangarella est directrice du développement commercial et responsable du secteur des sciences de la vie et de l'éolien offshore chez Choose New Jersey, la principale organisation de développement économique à but non lucratif du New Jersey.

Catherine dirige l'équipe de développement des affaires et supervise la génération de prospects nationaux et internationaux de l'organisation, la gestion des prospects et la stratégie de développement des affaires pour toutes les industries clés. Elle supervise également les bureaux Choose New Jersey India et Europe et a renforcé les relations du New Jersey avec les principaux multiplicateurs et associations commerciales du monde entier.

Au cours de son mandat chez Choose New Jersey, Catherine a développé une nouvelle approche tactique de développement commercial pour les efforts d'attraction commerciale afin de concentrer les efforts sur les principaux marchés nationaux et internationaux. Elle a joué un rôle de premier plan dans la planification stratégique des missions d'attraction commerciale de Choose New Jersey en Israël, en Allemagne, en Irlande et en Inde. À l'étranger, elle a aidé à établir des collaborations universitaires internationales et des partenariats industriels pour de nombreuses universités de recherche du New Jersey, notamment l'Université Rutgers, l'Université de Princeton, l'Université de New Jersey City et l'Université Rowan. Les clients notables incluent Ascelia Pharma, BAP Pharma, CSL Plasma, Fordoz Pharmaceuticals, Minerva Biolabs et Biofarma US.  

Catherine est un vétéran du gouvernement d'État, ayant servi six administrations. Avec plus de 25 ans d'expérience dans le marketing, la sensibilisation et le développement des affaires, elle a été chef de cabinet adjoint du lieutenant-gouverneur Guadagno, directrice du marketing d'État au New Jersey Business Action Center, directrice des programmes de sensibilisation pour la rétention et l'attraction des entreprises à de la New Jersey Economic Development Authority et vice-président du marketing et des communications de la New Jersey Commerce Commission.

Catherine est membre du conseil consultatif de Research With New Jersey, de l'Innovation New Jersey Coalition et juge de l'entrepreneur E&Y de l'année 2019-2021. Elle a été nommée parmi les influenceurs ROI-NJ : Women in Business – Economic Development en 2021. 

Catherine est titulaire d'un baccalauréat ès sciences en administration des affaires avec concentration en marketing du Ramapo College du New Jersey. Née et élevée dans le New Jersey, elle vit actuellement à Princeton.

QUE PEUT CHOISIR LE NEW JERSEY FAIRE POUR VOUS

Services de déménagement et d'expansion

Nous fournissons des réponses RFI personnalisées, des données démographiques, des évaluations détaillées du marché et d'autres services gratuits de relocalisation et d'expansion d'entreprise. Lorsque votre entreprise choisit de se développer dans le New Jersey, nous vous aiderons également à faire connaître vos bonnes nouvelles.

Visites du site

Nous rendrons votre recherche de propriété transparente, afin que vous trouviez le site qui répond le mieux à vos besoins de relocalisation ou d'expansion.

Connexions au développement économique

Nos partenaires publics et privés offrent une large gamme de services. De la collaboration en matière de recherche dans l'enseignement supérieur à l'assistance réglementaire et juridique en passant par la formation de la main-d'œuvre, ils vous assureront un atterrissage en douceur.

Catherine Scangarelle
Directeur du développement commercial

Catherine Scangarella

Catherine Scangarella, Chief Business Development Officer, Choose New Jersey

CATHERINE SCANGARELLA

Chief Business Development Officer
609.297.2203
cscangarella@choosenj.com

Catherine Scangarella is the Chief Business Development Officer and sector lead for Life Sciences and Offshore Wind at Choose New Jersey, New Jersey’s leading nonprofit economic development organization.

Catherine leads the business development team and oversees the organization’s national and international lead generation, prospect management and business development strategy for all key industries. She also oversees the Choose New Jersey India and Europe offices and has enhanced New Jersey’s relationships with key multipliers and trade associations around the globe.

During her tenure at Choose New Jersey, Catherine developed a new tactical business development approach for business attraction efforts to concentrate efforts in key domestic and international markets. She had a leading role in the strategic planning of Choose New Jersey’s business attraction missions to Israel, Germany, Ireland and India. While abroad, she helped established international university collaborations and industry partnerships for many of New Jersey’s research universities including Rutgers University, Princeton University, New Jersey City University and Rowan University. Notable clients include Ascelia Pharma, BAP Pharma, CSL Plasma, Fordoz Pharmaceuticals, Minerva Biolabs and Biofarma US.  

Catherine is a veteran of State government, having served six administrations. With over 25 years of experience in marketing, outreach and business development, she has served as Deputy Chief of Staff to Lt. Governor Guadagno, Director of State Marketing at the New Jersey Business Action Center, Director of Outreach Programs for Business Retention & Attraction at the New Jersey Economic Development Authority, and Vice President of Marketing & Communications for the New Jersey Commerce Commission.

Catherine is a member of the Research With New Jersey Advisory Board, the Innovation New Jersey Coalition and an E&Y Entrepreneur of the Year Judge 2019-2021. She was named among the ROI-NJ Influencers: Women in Business – Economic Development in 2021. 

Catherine holds a Bachelor of Science degree in Business Administration with a concentration in Marketing from Ramapo College of New Jersey. Born and raised in New Jersey, she currently lives in Princeton.

WHAT CAN CHOOSE New Jersey DO FOR YOU

Relocation & Expansion Services

We provide customized RFI responses, demographics, detailed market assessments and other complimentary business relocation and expansion services. When your company chooses to grow in New Jersey, we also will help you publicize your good news.

Site Visits

We’ll make your property search seamless, so you find the site that best meets your relocation or expansion needs.

Economic Development Connections

Our public and private partners provide a wide range of services. From higher education research collaboration to regulatory and legal assistance to workforce training, they’ll ensure you have a smooth landing.

Catherine Scangarella
Chief Business Development Officer