ÉVÉNEMENTS

Hannover Messe Industrial 2022

30 mai 2022 | Hanovre, Allemagne

Choose New Jersey a hâte d'assister à Hannover Messe Industrial du 30 mai au 2 juin 2022 à Hanovre, en Allemagne. Hannover Messe est le principal salon mondial de la technologie, combinant un salon international de premier plan allant de l'automatisation industrielle à l'usine numérique en passant par la recherche et la technologie. L'exposition propose un thème et une gamme de produits uniques et réfléchit avec les sujets de ces …

Convention internationale BIO 2022

13 juin 2022 | San Diego, Californie

Choose New Jersey est ravi d'être un exposant dans le pavillon du New Jersey à la Convention internationale BIO 2022 du 13 au 16 juin au San Diego Convention Center. Cette convention annuelle attire plus de 15,000 XNUMX leaders biotechnologiques et pharmaceutiques sur un large éventail de sciences de la vie et d'applications, y compris la découverte de médicaments, la biofabrication, la génomique, les biocarburants, la nanotechnologie et la thérapie cellulaire. Le New-Jersey…

Collision 2022

20 juin 2022 | Toronto, Canada

Choose New Jersey a hâte d'assister à Collision 2022 du 20 au 23 juin 2022 à Toronto, au Canada. La rencontre Collision™ rassemble des innovateurs technologiques émergents, des acheteurs et des vendeurs, des experts et des leaders d'opinion pour discuter de la direction que prend la technologie et de la manière dont nous pouvons l'utiliser pour de bon. Ici, dans le New Jersey, nous envisageons un avenir plus durable pour nos résidents et…

Infosécurité Europe

21 juin 2022 | Londres, Royaume Uni

Choose New Jersey a hâte de participer à Infosecurity Europe du 21 au 23 juin 2022 à Londres, au Royaume-Uni. L'événement Infosecurity Europe fournira l'expertise et les connaissances des experts en cybersécurité les plus renommés au monde, mettant en relation les praticiens avec les fournisseurs pour trouver de véritables solutions et réunissant des pairs de l'industrie pour réseauter, partager et, finalement, devenir plus forts et plus résilients ensemble. Il n'y a pas de meilleure opportunité…

QUE PEUT CHOISIR LE NEW JERSEY FAIRE POUR VOUS

Services de déménagement et d'expansion

Nous fournissons des réponses RFI personnalisées, des données démographiques, des évaluations détaillées du marché et d'autres services gratuits de relocalisation et d'expansion d'entreprise. Lorsque votre entreprise choisit de se développer dans le New Jersey, nous vous aiderons également à faire connaître vos bonnes nouvelles.

Visites du site

Nous rendrons votre recherche de propriété transparente, afin que vous trouviez le site qui répond le mieux à vos besoins de relocalisation ou d'expansion.

Connexions au développement économique

Nos partenaires publics et privés offrent une large gamme de services. De la collaboration en matière de recherche dans l'enseignement supérieur à l'assistance réglementaire et juridique en passant par la formation de la main-d'œuvre, ils vous assureront un atterrissage en douceur.

Saurabh Khanna
Bureau européen du New Jersey
Sébastien Gerlach
Bureau européen du New Jersey

EVENTS

Hannover Messe Industrial 2022

May 30, 2022 | Hanover, Germany

Choose New Jersey is looking forward to attending Hannover Messe Industrial on May 30-June 2, 2022 in Hanover, Germany. Hannover Messe is the world’s leading trade fair for technology, combining leading international trade fair from industrial automation to digital factory to research & technology. The exhibition offers a unique theme and product range and reflects with the topics of these …

2022 BIO International Convention

June 13, 2022 | San Diego, California

Choose New Jersey is excited to be an exhibitor in the New Jersey Pavilion at the 2022 BIO International Convention from June 13-16 at the San Diego Convention Center. This annual convention attracts 15,000+ biotechnology and pharma leaders on a wide spectrum of life sciences and application, including drug discovery, biomanufacturing, genomics, biofuels, nanotechnology, and cell therapy.  The New Jersey …

Collision 2022

June 20, 2022 | Toronto, Canada

Choose New Jersey is looking forward to attending Collision 2022 on June 20-23, 2022 in Toronto, Canada. The Collision™ meetup brings together emerging tech innovators, buyers and sellers, experts, and thought leaders to discuss where technology is headed, and how we can use it for good. Here in New Jersey, we envision a more sustainable tomorrow for our residents and …

Infosecurity Europe

June 21, 2022 | London, United Kingdom

Choose New Jersey is looking forward to attending Infosecurity Europe on June 21-23, 2022 in London, United Kingdom. Infosecurity Europe event will deliver expertise and knowledge from the world’s most celebrated cybersecurity experts, connecting practitioners with suppliers to find true solutions, and bringing together industry peers to network, share and ultimately, grow stronger and more resilient together. There’s no better opportunity …

WHAT CAN CHOOSE New Jersey DO FOR YOU

Relocation & Expansion Services

We provide customized RFI responses, demographics, detailed market assessments and other complimentary business relocation and expansion services. When your company chooses to grow in New Jersey, we also will help you publicize your good news.

Site Visits

We’ll make your property search seamless, so you find the site that best meets your relocation or expansion needs.

Economic Development Connections

Our public and private partners provide a wide range of services. From higher education research collaboration to regulatory and legal assistance to workforce training, they’ll ensure you have a smooth landing.

Saurabh Khanna
New Jersey Europe Office
Sebastian Gerlach
New Jersey Europe Office