Meilleur système d'éducation. Des lois qui protègent les droits des femmes. Lieu de vie classé n ° 1.

CPHI Inde 2022

novembre
29

Choose New Jersey India Center participera à CPHI India 2022 du 29 novembre au 1er décembre. CPHI India est un rassemblement lancé pour rassembler l'industrie pharmaceutique mondiale de manière hybride, afin de vous permettre de vous connecter en personne avec des entreprises et des clients du monde entier. et en ligne. Avec des centaines d'entreprises internationales exposant sur le marché pharmaceutique, CPHI India offre la possibilité de se renseigner sur les produits, solutions et services les plus récents et les plus innovants avant tout le monde.

Nous avons le cerveau pour développer votre entrepriseLe New Jersey a la plus grande concentration de scientifiques et d'ingénieurs par mile carré aux États-Unis et plus de 3,200 XNUMX entreprises des sciences de la vie opérant dans tous les secteurs. Le New Jersey est le seul État spécialisé dans quatre des cinq sous-secteurs des biosciences. Connectez-vous au centre Choose New Jersey India de CPHI India pour en savoir plus sur l'industrie des sciences de la vie dans le New Jersey.

VOUS ENVISAGEZ D'ÉTENDRE VOTRE ENTREPRISE AU NEW JERSEY, AUX ÉTATS-UNIS ?

La série Choisissez le New-Jersey Inde centre équipe participe à CPhI Inde. Remplissez le formulaire ci-dessous pour prendre rendez-vous avec un représentant au sujet de l'expansion dans le New Jersey.

Choose New Jersey propose aux entreprises intéressées par le New Jersey un accompagnement gratuit et confidentiel pour s'installer aux Etats-Unis. Nos services incluent services d'évaluation détaillée du marché, réponses personnalisées aux propositions commerciales, aide à la sélection de sites, gouvernement des informations sur les ressources et des introductions aux partenariats public-privé.

Ressources

Choisissez le guide des sciences de la vie du New Jersey


En savoir plus

QUE PEUT CHOISIR LE NEW JERSEY FAIRE POUR VOUS

Services de déménagement et d'expansion

Nous fournissons des réponses RFI personnalisées, des données démographiques, des évaluations détaillées du marché et d'autres services gratuits de relocalisation et d'expansion d'entreprise. Lorsque votre entreprise choisit de se développer dans le New Jersey, nous vous aiderons également à faire connaître vos bonnes nouvelles.

Visites du site

Nous rendrons votre recherche de propriété transparente, afin que vous trouviez le site qui répond le mieux à vos besoins de relocalisation ou d'expansion.

Connexions au développement économique

Nos partenaires publics et privés offrent une large gamme de services. De la collaboration en matière de recherche dans l'enseignement supérieur à l'assistance réglementaire et juridique en passant par la formation de la main-d'œuvre, ils vous assureront un atterrissage en douceur.

Tarun Gupta
Centre de l'Inde du New Jersey
Marchand d'Ashwin
Centre de l'Inde du New Jersey

Best education system. Laws that protect women's rights. #1 ranked place to live.

CPHI India 2022

Nov
29

Choose New Jersey India Center will be attending CPHI India 2022 from November 29-December 1. CPHI India is a gathering launched to bring the global pharma industry together in a hybrid fashion, to let you connect with companies and clients from around the world in person and online. With hundreds of international companies exhibiting in the pharma marketplace, CPHI India offers opportunities to learn about the latest and most innovative products, solutions, and services before anyone else.

We have the brain power to build your businessNew Jersey has the largest concentration of scientists and engineers per square mile in the U.S and over 3,200 life sciences companies operating across all sectors. New Jersey is the only state that specializes in four of the five bioscience subsectors. Connect with the Choose New Jersey India Center at CPHI India to learn more about the Life Sciences industry in New Jersey.

CONSIDERING EXPANDING YOUR BUSINESS TO NEW JERSEY, USA?

The Choose New Jersey India Center team is attending CPhI India. Fill out the form below to set up a time to speak with a representative about expansion into New Jersey.

Choose New Jersey offers companies interested in New Jersey free, confidential support to set up their business in the United States. Our services include detailed market assessment services, customized business proposal responses, site selection assistance, government resources information, and introductions to public-private partnerships.

Resources

Choose New Jersey Life Sciences Guide


Learn More

WHAT CAN CHOOSE New Jersey DO FOR YOU

Relocation & Expansion Services

We provide customized RFI responses, demographics, detailed market assessments and other complimentary business relocation and expansion services. When your company chooses to grow in New Jersey, we also will help you publicize your good news.

Site Visits

We’ll make your property search seamless, so you find the site that best meets your relocation or expansion needs.

Economic Development Connections

Our public and private partners provide a wide range of services. From higher education research collaboration to regulatory and legal assistance to workforce training, they’ll ensure you have a smooth landing.

Tarun Gupta
New Jersey India Center
Ashwin Merchant
New Jersey India Center