Meilleur système d'éducation. Des lois qui protègent les droits des femmes. Lieu de vie classé n ° 1.

IoT Tech Expo mondiale 2022

Décembre
1

Choose New Jersey a hâte d'assister à l'IoT Tech Expo Global 2022 les 1er et 2 décembre à Londres, en Angleterre. L'événement hybride gratuit présentera les technologies les plus avancées de plus de 125 exposants et fournira des informations de plus de 100 conférenciers partageant leurs connaissances inégalées de l'industrie et leurs expériences réelles sous la forme de présentations en solo, de tables rondes d'experts et de séances approfondies au coin du feu. chats.

La prochaine vague de perturbations technologiques est dans le New Jersey. Des startups aux grandes multinationales, les entreprises du New Jersey sont tournées vers l'avenir. Après tout, l'innovation fait partie de notre ADN en tant que New Jerseyans. Connectez-vous au centre Choose New Jersey Europe à l'IoT Tech Expo pour en savoir plus sur l'industrie technologique du New Jersey.

Envisagez d'étendre votre entreprise à
New Jersey, États-Unis ?

La série Choisissez New Jersey Europe Centre L'équipe participe à IoT Tech Expo Global 2022. Remplissez le formulaire ci-dessous pour convenir d'un rendez-vous pour parler à un représentant de l'expansion dans le New Jersey.

Choose New Jersey propose aux entreprises intéressées par le New Jersey un accompagnement gratuit et confidentiel pour s'installer aux Etats-Unis. Nos services incluent services d'évaluation détaillée du marché, réponses personnalisées aux propositions commerciales, aide à la sélection de sites, gouvernement des informations sur les ressources et des introductions aux partenariats public-privé.

Ressources

Choisissez le guide technologique du New Jersey


En savoir plus

QUE PEUT CHOISIR LE NEW JERSEY FAIRE POUR VOUS

Services de déménagement et d'expansion

Nous fournissons des réponses RFI personnalisées, des données démographiques, des évaluations détaillées du marché et d'autres services gratuits de relocalisation et d'expansion d'entreprise. Lorsque votre entreprise choisit de se développer dans le New Jersey, nous vous aiderons également à faire connaître vos bonnes nouvelles.

Visites du site

Nous rendrons votre recherche de propriété transparente, afin que vous trouviez le site qui répond le mieux à vos besoins de relocalisation ou d'expansion.

Connexions au développement économique

Nos partenaires publics et privés offrent une large gamme de services. De la collaboration en matière de recherche dans l'enseignement supérieur à l'assistance réglementaire et juridique en passant par la formation de la main-d'œuvre, ils vous assureront un atterrissage en douceur.

Sébastien Gerlach
Bureau européen du New Jersey
Saurabh Khanna
Bureau européen du New Jersey

Best education system. Laws that protect women's rights. #1 ranked place to live.

IoT Tech Expo Global 2022

Dec
1

Choose New Jersey is looking forward to attending IoT Tech Expo Global 2022 on December 1-2 in London, England. The free hybrid event will showcase the most cutting-edge technologies from more than 125 exhibitors and provide insight from over 100 speakers sharing their unparalleled industry knowledge and real-life experiences in the forms of solo presentations, expert panel discussions, and in-depth fireside chats.

The next wave of tech disruption is in New Jersey. From startups to large multinationals, New Jersey companies are future-facing. After all, innovation is a part of our DNA as New Jerseyans. Connect with the Choose New Jersey Europe Center at IoT Tech Expo to learn more about the technology industry in New Jersey.

Considering Expanding your Business to
New Jersey, USA?

The Choose New Jersey Europe Center team is attending IoT Tech Expo Global 2022. Fill out the form below to set up a time to speak with a representative about expansion into New Jersey.

Choose New Jersey offers companies interested in New Jersey free, confidential support to set up their business in the United States. Our services include detailed market assessment services, customized business proposal responses, site selection assistance, government resources information, and introductions to public-private partnerships.

Resources

Choose New Jersey Technology Guide


Learn More

WHAT CAN CHOOSE New Jersey DO FOR YOU

Relocation & Expansion Services

We provide customized RFI responses, demographics, detailed market assessments and other complimentary business relocation and expansion services. When your company chooses to grow in New Jersey, we also will help you publicize your good news.

Site Visits

We’ll make your property search seamless, so you find the site that best meets your relocation or expansion needs.

Economic Development Connections

Our public and private partners provide a wide range of services. From higher education research collaboration to regulatory and legal assistance to workforce training, they’ll ensure you have a smooth landing.

Sebastian Gerlach
New Jersey Europe Office
Saurabh Khanna
New Jersey Europe Office