Vidéos du New Jersey

découvrir le nouveau maillot

Faites une visite virtuelle du New Jersey et écoutez des cadres et des entrepreneurs expliquer pourquoi notre État est le meilleur pour vivre et travailler.

L'innovation commence par un in. Voici le vôtre.

Nous nous appelons New Jersey pour une raison. Où les entreprises apportent de nouvelles réflexions, de nouvelles idées, de nouvelles réponses pour l'avenir. Vous trouverez ici tout un écosystème pour les entreprises, avec le talent, l'espace, le soutien et les partenariats nécessaires pour faire avancer votre entreprise. Ajoutez le système scolaire public et l'université les mieux classés du pays, des centaines de kilomètres de plages et des villes diversifiées et prospères, et vous obtenez l'un des meilleurs endroits au monde pour vivre, travailler, jouer et faire des affaires. 

LES SCIENCES DE LA VIE PRENENT VIE DANS LE NEW JERSEY

Avec une histoire de 125 ans de développement de médecines vitales, le New Jersey est le foyer de la découverte. Recherche, talent, financement, espace disponible, partenariats universitaires et expertise de l'industrie - le New Jersey a tout pour les entreprises des sciences de la vie. Abritant 13 des 20 plus grandes sociétés pharmaceutiques, vous serez en bonne compagnie. Nous avons le cerveau pour développer votre entreprise. Le New Jersey a la plus grande concentration de scientifiques et d'ingénieurs par mile carré aux États-Unis Avec plus de 3,100 112,000 installations opérant dans tous les secteurs, l'industrie des sciences de la vie du New Jersey emploie directement plus de XNUMX XNUMX personnes. Quelle que soit la taille de votre entreprise, le New Jersey vous accueillera à chaque étape de sa croissance.

1er regardez et choisissez le New Jersey : Newark

Avec sa longue histoire de créativité, Newark est une plaque tournante de l'innovation.

1st Look & Choose New Jersey : Cape may

Cape May accueille les visiteurs depuis des générations avec son hospitalité et son charme.

1ER REGARD & Choisissez le New Jersey : Princeton

Les opportunités éducatives, les rues bordées d'arbres et la qualité de vie exceptionnelle font de Princeton, NJ l'un des meilleurs endroits où vivre.

NBC : Johnny Bananas explore le New Jersey - Café avec la boutique de bandes dessinées de Gov Murphy et Kevin Smith

Cette semaine sur « 1st Look », Johnny Bananas visite un établissement d'enseignement à but non lucratif qui propose aux étudiants un programme d'immersion anglais-chinois du baccalauréat international, prend une tasse de café avec le gouverneur du New Jersey Phil Murphy, apprend des approches innovantes des entreprises, comme Audible, à Newark prennent, et se détend avec les habitants locaux de Cape May.

pourquoi new jersey : choisir new jersey

Jose Lozano, président et chef de la direction de Choose New Jersey, explique pourquoi le New Jersey est un endroit idéal pour établir une entreprise, de notre diversité culturelle aux belles plages et aux meilleures écoles.

pourquoi new jersey: Partake Foods

Partake Foods est fier d'avoir élu domicile dans le New Jersey. Denise Woodward, sa fondatrice et PDG, est convaincue que le New Jersey est l'endroit idéal pour favoriser la croissance continue de son entreprise et élever une famille.

pourquoi new jersey: genmab

Genmab est l'une des nombreuses sociétés de biotechnologie qui prospèrent dans l'écosystème du New Jersey. Chris Cozic, responsable mondial des ressources humaines, attribue l'accès aux meilleures universités et à une main-d'œuvre hautement qualifiée. 

pourquoi le new jersey : partenariat avec le ferry de cooper

Kris Kolluri, PDG de Cooper's Ferry Partnership, considère le New Jersey comme plein d'opportunités, avec un sentiment d'appartenance pour tous et un esprit innovant. 

Concevoir et vivre à Asbury Park

NBC Open House visite la plage d'Asbury Park. Ce joyau de Jersey Shore est en pleine renaissance ; les petites entreprises et les grands développements ont remodelé la ville partout où vous regardez. C'est la preuve qu'Asbury Park n'est pas seulement un endroit formidable à visiter, mais un endroit idéal pour vivre.

Une visite du manoir du gouverneur avec la Première Dame Tammy Murphy

Le New Jersey est connu pour beaucoup de choses : son paysage bucolique pour l'un – il s'appelle « The Garden State » pour une raison. Il a également des villes dynamiques, des universités de classe mondiale et de belles maisons. NBC Open House visite Princeton pour découvrir ce qui pourrait être le plus grandiose de tous, "Drumthwacket", également connu sous le nom de The Governor's Mansion. La première dame du New Jersey, Tammy Murphy, fait une visite et explique ce qui rend la maison si spéciale, de son histoire à son décor époustouflant.

Un Bachelor Pad dans le New Jersey

NBC Open House présente la restauratrice et décoratrice d'intérieur du New Jersey Vanessa Deleon à Edgewater présentant une garçonnière inspirée de James Bond avec 6 étages, un mur de vin et un niveau entièrement séparé pour se divertir. Avec des vues magnifiques, cette garçonnière ne ressemble à aucune de celles que vous avez vues auparavant.

Vivre et travailler à Newark, New Jersey

Au cas où vous ne l'auriez pas remarqué, Newark passe un moment. Et l'un des catalyseurs est Audible. Audible incite en fait ses employés à vivre dans la région, ce qui en fait une entreprise véritablement investie dans la ville de haut en bas. Nous rejoignons le PDG Don Katz qui explique l'engagement d'Audible et la fière quatrième génération de Monica Tirri, originaire de Newark, dans sa charmante maison familiale non loin du siège de l'entreprise.

La délicieuse destination du chef Dale Talde dans le New Jersey

Le chef et restaurateur Dale Talde s'est imposé comme une star dans le monde culinaire. Depuis ses virages populaires sur Bravo's Top Chef, ce natif de Chicago a fait du New Jersey sa maison d'adoption. Son restaurant éponyme, Talde, à Jersey City est une délicieuse destination qui attire des convives de toute la région des trois États. Dale fait visiter sa maison à NBC Open House, expliquant ce qui l'a attiré, lui et sa jeune famille, dans le Garden State et, ce faisant, prépare un déjeuner appétissant - bien sûr.

QUE PEUT CHOISIR LE NEW JERSEY FAIRE POUR VOUS

Services de déménagement et d'expansion

Nous fournissons des réponses RFI personnalisées, des données démographiques, des évaluations détaillées du marché et d'autres services gratuits de relocalisation et d'expansion d'entreprise. Lorsque votre entreprise choisit de se développer dans le New Jersey, nous vous aiderons également à faire connaître vos bonnes nouvelles.

Visites du site

Nous rendrons votre recherche de propriété transparente, afin que vous trouviez le site qui répond le mieux à vos besoins de relocalisation ou d'expansion.

Connexions au développement économique

Nos partenaires publics et privés offrent une large gamme de services. De la collaboration en matière de recherche dans l'enseignement supérieur à l'assistance réglementaire et juridique en passant par la formation de la main-d'œuvre, ils vous assureront un atterrissage en douceur.

Carly Wronko
Directrice du marketing

New Jersey Videos

discover new jersey

Take a virtual tour of New Jersey and hear from executives and entrepreneurs about why our State is best for living and working.

Life Sciences Come to Life in New Jersey

With a 125-year history of developing lifesaving medicine, New Jersey is home to discovery. Research, talent, funding, available space, university partnerships and industry expertise – New Jersey has it all for life sciences companies. Home to 13 of the top 20 pharmaceutical companies, you’ll be in good company. We have the brain power to build your business. New Jersey has the largest concentration of scientists and engineers per square mile in the U.S. With over 3,100 facilities operating across all sectors, the New Jersey life sciences industry directly employs over 112,000 people. No matter the size of your company, New Jersey will greet you at every stage of growth.

Innovation starts with an in. Here's yours.

We’re called New Jersey for a reason. Where businesses bring new thinking, new ideas, new answers for the future. Here you’ll find an entire ecosystem for enterprise, with the talent, space, support and partnerships to take your business forward. Add the nation’s top ranked public school system and university, hundreds of miles of beaches and thriving, diverse cities, and you’ve got one of the best places in the world to live, work play – and do business. 

why new jersey: choose new jersey

Jose Lozano, President & CEO of Choose New Jersey, details why New Jersey is an ideal place to establish a business, from our cultural diversity to beautiful beaches and top schools.

why new jersey: Partake Foods

Partake Foods is proud to call New Jersey home. Denise Woodward, its founder and CEO, is certain that New Jersey is the perfect place to foster her company’s continuing growth and raise a family.

why new jersey: genmab

Genmab is one of the many biotechnology companies thriving in the New Jersey ecosystem. Chris Cozic, Global Head of Human Resources, credits access to top tier universities and a highly educated workforce. 

why new jersey: cooper's ferry partnership

Kris Kolluri, CEO of Cooper’s Ferry Partnership, sees New Jersey as full of opportunity, with a sense of belonging for all and an innovative spirit. 

Designing and Living in Asbury Park

NBC Open House visits the beach in Asbury Park. This Jersey Shore gem is in the midst of a renaissance; small businesses and major developments have reshaped the city everywhere you look. It’s proof that Asbury Park is not just a great place to visit, but an ideal place to live.

A Tour of Governor's Mansion with First Lady Tammy Murphy

New Jersey is known for many things: its bucolic landsape for one – it’s called “The Garden State” for a reason. It also has vibrant cities, world class universities, and beautiful homes. NBC Open House visits Princeton to check out what might be the grandest of them all, “Drumthwacket,” also known as The Governor’s Mansion. New Jersey First Lady Tammy Murphy gives a tour and explains what makes the home so special, from its history to its stunning decor.

A Bachelor Pad in New Jersey

NBC Open House features New Jersey restaurateur and interior designer Vanessa Deleon in Edgewater showcasing a James Bond inspired bachelor pad with 6 floors, a wine wall, and a whole separate level for entertaining. With gorgeous views, this bachelor pad is not like any one you’ve seen before.

Living and Working in Newark, New Jersey

In case you haven’t noticed, Newark is having a bit of a moment. And one of the catalysts is Audible. Audible actually incentivizes its workers to live in the area, making it a company that is truly invested in the city from the top down. We join CEO Don Katz who explains Audible’s committment and proud fourth generation Newark native Monica Tirri at her charming family home not far from the company’s headquarters.

Chef Dale Talde's Delicious Destination in New Jersey

Chef and restauranteur Dale Talde has established himself as a star in the culinary world. Since his popular turns on Bravo’s Top Chef, this Chicago native has made New Jersey his adopted home. His eponymous restaurant, Talde, in Jersey City is a delicious destination drawing diners from across the Tri-state area. Dale gives NBC Open House a tour around his home, explaining what drew him and his young family to the Garden State and in the process whips up a mouthwatering lunch – of course.

WHAT CAN CHOOSE New Jersey DO FOR YOU

Relocation & Expansion Services

We provide customized RFI responses, demographics, detailed market assessments and other complimentary business relocation and expansion services. When your company chooses to grow in New Jersey, we also will help you publicize your good news.

Site Visits

We’ll make your property search seamless, so you find the site that best meets your relocation or expansion needs.

Economic Development Connections

Our public and private partners provide a wide range of services. From higher education research collaboration to regulatory and legal assistance to workforce training, they’ll ensure you have a smooth landing.

Carly Wronko
Director of Creative & Digital Marketing
Tiffany Hess-Bennette
Creative Content Specialist