Le gouverneur Murphy signe le décret créant la Commission New Jersey-Inde

Jersey City

Bluevine, une entreprise mondiale de technologie financière, déménage son siège social à Jersey City

Choisissez New Jersey, Inc. | Communiqués de presse

Newark, NJ - Choose New Jersey, la principale organisation de développement économique à but non lucratif de l'État, a annoncé que Bluevine, une société mondiale de technologie financière spécialisée dans le financement des petites entreprises, a déménagé son siège social américain de Redwood, en Californie, à Jersey City, dans le New Jersey. Bluevine a officiellement inauguré son nouveau siège social à Jersey City lors d'une cérémonie d'inauguration le mardi 10 janvier. Fondateur et PDG de…

La plus grande ferme de fraises verticales au monde ouvre ses portes à Jersey City

Gabrielle Saulsbéry | NJBIZ

La société d'agriculture à environnement contrôlé Oishii a ouvert la plus grande ferme de fraises verticales au monde dans l'ancienne usine Anheuser-Busch à Jersey City, cultivant des fraises sur cinq rangées de profondeur dans l'installation rénovée de 74,000 18 pieds carrés. La capacité de croissance accrue permettra à l'entreprise de réduire le choc des autocollants sur ses baies, qui jusqu'au 50 mai se vendaient 11 $ le paquet de XNUMX baies moyennes à…

Loin de Paris, le Pompidou projette un avant-poste à Jersey City

Julia Jacobs | The New York Times

Ces dernières années, le Centre Pompidou à Paris a tenté d'étendre sa portée mondiale en ouvrant des avant-postes de musées dans des villes à des centaines, voire des milliers de kilomètres. En 2015, il en a ouvert un à Malaga, en Espagne ; en 2018, à Bruxelles ; un an plus tard, à Shanghai. Alors quelle est la prochaine destination du Pompidou, le musée d'art et centre culturel parisien ? Jersey City, NJ, naturellement. Le président de l'institution, …


Mots clés: Jersey City, Vivre ici

La NJEDA s'associe à la New Jersey City University pour faire du New Jersey l'épicentre national des paris en ligne/Fintech

NJCU | Communiqués de presse

JERSEY CITY, NJ | Le conseil d'administration de la New Jersey Economic Development Authority (NJEDA) a annoncé l'approbation d'un protocole d'accord avec la New Jersey City University (NJCU) à Jersey City qui contribuera à faire progresser le leadership du New Jersey dans la technologie des paris en ligne et la technologie financière ( secteurs fintech). Le protocole d'entente avec NJCU soutiendra la création d'un développement de la main-d'œuvre des paris sportifs et des technologies financières…

Smorgasburg ouvrira ses portes à Jersey City ce mois-ci dans le cadre de sa première expansion en dehors de NYC, LA

Luc Fortney | Eater NY

Le marché alimentaire donnant sur le front de mer ouvre le 29 mai. Smorgasburg traverse l'Hudson. Le populaire marché alimentaire en plein air, qui a commencé comme un marché aux puces à Williamsburg il y a près de 12 ans, se prépare à ouvrir à Jersey City plus tard ce mois-ci, confirme le co-fondateur Eric Demby. L'expansion marque le premier emplacement de l'entreprise en dehors de New York ou de Los Angeles, et le premier…

Conçu par SGA, la construction commence sur la première propriété des sciences de la vie prête pour un laboratoire à Jersey City, NJ

Temps de l'immobilier de Boston

JERSEY CITY, NJ & BOSTON—SGA, l'agence primée nationale d'architecture, de design d'intérieur, de planification, d'environnements de marque et de conception virtuelle et de construction basée à Boston et à New York, a annoncé que la construction a commencé sur les premières sciences de la vie prêtes pour le laboratoire propriété à Jersey City, NJ. Conçue par SGA, la propriété est développée par Thor Sciences, une division de Thor Equities. Situé au 95 Greene Street, le …

La meilleure cuisine indienne aux États-Unis ? C'est dans le New Jersey

Brad Japhé | CNN

En année normale, plus de 60 millions de visiteurs afflueront dans la Grosse Pomme. S'ils ont envie de cuisine indienne, ils se retrouveront probablement dans les éminentes enclaves de Jackson Heights dans le Queens ou dans une zone de l'East Side de Manhattan connue affectueusement sous le nom de Curry Hill. Mais New York a une façon de faire de l'ombre au foisonnement culturel qui s'en infiltre directement...

Le don de 10 millions de dollars de Guarini à la New Jersey City University est le plus important de l'école

Jessica Perry | NJBIZ

La dernière initiative philanthropique de l'ancien représentant américain pour le New Jersey et promoteur immobilier Frank Guarini est un don à une école publique qui marque le plus grand reçu de son histoire. Jeudi, la présidente de l'université de New Jersey City, Sue Henderson, a annoncé le don de 10 millions de dollars de Guarini à l'école, qui permettra le lancement de son institut d'études internationales et d'un spectacle moderne…

Infobip ouvre son siège américain à Jersey City

Linda Lindner | NJ Biz

Le fournisseur de plate-forme de communication cloud Infobip a annoncé le 1er mai l'ouverture de son siège social américain à Jersey City. Actuellement, le bureau de 5,000 16 pieds carrés emploie 19 employés - travaillant actuellement à distance en raison de la pandémie de COVID-XNUMX. L'entreprise, qui compte parmi ses clients Uber, Costco et Burger King, prévoit de doubler son effectif d'ici la fin de l'année...

QUE PEUT CHOISIR LE NEW JERSEY FAIRE POUR VOUS

Services de déménagement et d'expansion

Nous fournissons des réponses RFI personnalisées, des données démographiques, des évaluations détaillées du marché et d'autres services gratuits de relocalisation et d'expansion d'entreprise. Lorsque votre entreprise choisit de se développer dans le New Jersey, nous vous aiderons également à faire connaître vos bonnes nouvelles.

Visites du site

Nous rendrons votre recherche de propriété transparente, afin que vous trouviez le site qui répond le mieux à vos besoins de relocalisation ou d'expansion.

Connexions au développement économique

Nos partenaires publics et privés offrent une large gamme de services. De la collaboration en matière de recherche dans l'enseignement supérieur à l'assistance réglementaire et juridique en passant par la formation de la main-d'œuvre, ils vous assureront un atterrissage en douceur.

Bill Nounan
Directeur du développement commercial

Jersey City

World’s largest vertical strawberry farm opens in Jersey City

Gabrielle Saulsbery | NJBIZ

Controlled environment agriculture company Oishii has opened the world’s largest vertical strawberry farm at the old Anheuser-Busch factory in Jersey City, growing strawberries five rows deep in the retrofitted 74,000-square-foot facility. The expanded growing capacity will allow the company to decrease the sticker shock on its berries, which until May 18 sold for $50 per 11-pack of medium berries at …

Far From Paris, the Pompidou Plans an Outpost in Jersey City

Julia Jacobs | The New York Times

In recent years, the Pompidou Center in Paris has tried to extend its reach globally by opening museum outposts in cities hundreds, sometimes thousands, of miles away. In 2015, it opened one in Málaga, Spain; in 2018, in Brussels; one year later, in Shanghai.So what’s the next destination for the Pompidou, the Parisian art museum and cultural center?Jersey City, N.J., naturally.The institution’s president, …

NJEDA Partners with New Jersey City University to Advance New Jersey as Nation’s Epicenter of Online Wagering/Fintech

NJCU | Press Release

JERSEY CITY, N.J. | The New Jersey Economic Development Authority (NJEDA) Board has announced the approval of a memorandum of understanding (MOU) with New Jersey City University (NJCU) in Jersey City that will help advance New Jersey’s leadership in the online wagering technology, and financial technology (fintech) sectors. The MOU with NJCU will support the creation of a Sports Wagering and Financial Technology Workforce Development …

Smorgasburg to Open in Jersey City This Month in First Expansion Outside of NYC, LA

Luke Fortney | Eater NY

The waterfront-facing food market opens on May 29. Smorgasburg is headed across the Hudson. The popular outdoor food market, which started as a flea market in Williamsburg nearly 12 years ago, is preparing to open in Jersey City later this month, co-founder Eric Demby confirms. The expansion marks the company’s first location outside of New York City or Los Angeles, and first …

Designed by SGA, Construction Starts on First Lab-Ready Life Sciences Property in Jersey City, NJ

Boston Real Estate Times

JERSEY CITY, NJ & BOSTON—SGA, the Boston and New York City-based national award-winning architecture, interior design, planning, branded environments and virtual design and construction practice, announced that construction has started on the first lab-ready life sciences property in Jersey City, NJ. Designed by SGA, the property is being developed by Thor Sciences, a division of Thor Equities. Located at 95 Greene Street, the …

The best Indian food in the United States? It’s in New Jersey

Brad Japhe | CNN

In a normal year, more than 60 million visitors will flock to the Big Apple. If they’re craving Indian cuisine they are likely to end up in the eminent enclaves of Queens’ Jackson Heights or an area on Manhattan’s East Side known affectionately as Curry Hill. But New York has a way of overshadowing the cultural abundance that percolates directly …

Guarini’s $10M gift to New Jersey City University is school’s largest

Jessica Perry | NJBIZ

Former U.S. Representative for New Jersey and real estate developer Frank Guarini’s latest philanthropic endeavor is a gift to a state school that marks the largest received in its history. On Thursday, New Jersey City University President Sue Henderson announced Guarini’s gift of $10 million to the school, which will enable the launch of its international studies institute and a modern performing …

Infobip opens US headquarters in Jersey City

Linda Lindner | NJ Biz

Cloud communications platform provider Infobip on May 1 announced the opening of its U.S. headquarters in Jersey City. Currently, the 5,000-square-foot office employs 16 employees – currently working remotely right now due to the COVID-19 pandemic. The company, with customers that include Uber, Costco and Burger King, has plans to double its employee base by the end of the year …

Jersey City ranked the most diverse U.S. city in 2020

Teri West | NJ.com

After a brief stint in second place, Jersey City is once again the most diverse city in the country, according to the annual WalletHub diversity rankings. Jersey City held the distinction as America’s most diverse city in 2017 and 2018 but dropped to second last year. Now, it’s back in the top spot among the 501 largest cities in the …

WHAT CAN CHOOSE New Jersey DO FOR YOU

Relocation & Expansion Services

We provide customized RFI responses, demographics, detailed market assessments and other complimentary business relocation and expansion services. When your company chooses to grow in New Jersey, we also will help you publicize your good news.

Site Visits

We’ll make your property search seamless, so you find the site that best meets your relocation or expansion needs.

Economic Development Connections

Our public and private partners provide a wide range of services. From higher education research collaboration to regulatory and legal assistance to workforce training, they’ll ensure you have a smooth landing.

Ryan Fox
Business Development Officer
Carly Wronko
Director of Marketing