Le gouverneur Murphy signe le décret créant la Commission New Jersey-Inde

Universités de recherche

Les chercheurs de Rutgers s'associent à Cultivated Meat Company pour créer une viande durable, respectueuse de l'environnement et à faible coût

Trevor Rutledge-Leverenz | Rutgers

Deux chercheurs de Rutgers font équipe pour lutter simultanément contre le changement climatique et la faim dans le monde. Yong Mao, professeur de recherche associé et biologiste principal au Laboratoire de science des biomatériaux de la Rutgers School of Arts and Sciences, et Joseph Freeman, professeur, directeur du Musculoskeletal Regeneration Laboratory et directeur du programme d'études supérieures en génie biomédical de la Rutgers School…

Le NJEDA s'associe à quatre universités du NJ pour faire progresser les efforts d'apprentissage et de recherche sur l'éolien offshore de l'État

Autorité de développement économique du New Jersey (NJEDA) | Communiqués de presse

La New Jersey Economic Development Authority (NJEDA) a annoncé son intention de fournir un total de plus d'un million de dollars à l'Université Rutgers, à l'Université Rowan, à l'Université d'État de Montclair et au New Jersey Institute of Technology (NJIT) pour faire progresser la recherche universitaire et l'investissement dans la main-d'œuvre éolienne offshore. formation. Plus précisément, le conseil d'administration de la NJEDA a autorisé le personnel à conclure des protocoles d'accord avec les universités pour développer à la fois…

Le district scolaire du NJ finalise la vente d'un bâtiment scolaire de 3.4 millions de dollars à l'Université Rowan

Brianna Kudisch | NJ Advance Media pour NJ.com

Les responsables du district scolaire de Glassboro ont finalisé lundi la vente de son bâtiment d'école intermédiaire à l'Université Rowan pour 3.4 millions de dollars, alors que l'université continue d'étendre son empreinte physique. L'école intermédiaire de 92 ans dessert environ 270 élèves de septième et huitième année. Construite en 1930 pour 400,000 XNUMX $, l'école servait à l'origine d'école secondaire de l'arrondissement. Le lycée actuel…

Rutgers et l'Université de Tel Aviv concluent un partenariat pour stimuler la collaboration en matière de recherche

Rutgers University | Communiqués de presse

L'Université Rutgers et l'Université de Tel Aviv (TAU) ont signé aujourd'hui un protocole d'accord (MOU) qui renforcera la collaboration entre les deux universités de recherche et établira une présence de TAU au NJ Innovation & Technology Hub, un 550,000 665 pieds carrés, XNUMX $ projet d'un million de dollars au Nouveau-Brunswick, NJ Le hub abritera une nouvelle installation de recherche translationnelle Rutgers et le …

NJ annoncera un investissement de 665 millions de dollars dans la recherche médicale au Hub

Tom Bergeron (Nouveau-Brunswick) | ROI-NJ

Le gouverneur Phil Murphy et le président de l'Université Rutgers, Jonathan Holloway, annonceront jeudi matin un investissement historique de 665 millions de dollars de l'État dans l'innovation, la recherche translationnelle et l'éducation médicale au Hub du centre-ville du Nouveau-Brunswick - un investissement qui comprend le déménagement de Rutgers Robert Wood Johnson Medical École sur le site. L'investissement ne représente que la première phase du développement d'un…

David MacMillan de Princeton reçoit le prix Nobel de chimie

Le bureau des communications | L'Université de Princeton

"David MacMillan est un chimiste brillant dont les idées et les réalisations transformatrices ont amélioré le pouvoir de la chimie organique pour bénéficier à la santé humaine et résoudre d'autres problèmes pratiques", a déclaré le président de l'université, Christopher L. Eisgruber. "Il est également un chef de corps professoral qui, pendant son séjour à Princeton, a travaillé avec des collègues pour faire du département de chimie de cette université l'un des…

NJIT classé n ° 43 pour les programmes d'entrepreneuriat de premier cycle

Personnel ROI-NJ (Newark) | ROI-NJ

Le New Jersey Institute of Technology a été classé parmi les 50 meilleures écoles du pays pour les étudiants de premier cycle qui souhaitent devenir entrepreneurs par le Princeton Review mercredi. Le NJIT, classé n ° 43, était la seule école du New Jersey citée. Le classement est basé sur une enquête de la Princeton Review menée en partenariat avec le magazine Entrepreneur en juin-août 2019. C'était le …

NJIT rejoint le centre de recherche d'entreprise avec un financement de 15 millions de dollars

Linda Lindner | NJBIZ

Le 25 août, le New Jersey Institute of Technology s'est joint à sept autres universités pour créer un nouveau centre de recherche régional qui aidera les professeurs et les étudiants à convertir la recherche parrainée par le gouvernement fédéral en entreprises prospères. À partir de janvier, le Northeast I-Corps Innovation Hub - financé par une subvention de 15 millions de dollars de la National Science Foundation et dirigé par l'Université de Princeton - offrira une formation entrepreneuriale,…

Stockton accueille quatre nouveaux administrateurs

Diane D'Amico | Université de Stockton

Galloway, NJ - L'Université de Stockton a accueilli quatre nouveaux membres dans son conseil d'administration lors de la réunion du conseil d'administration du 5 mai. L'ajout du révérend Collins A. Days, Sonia Gonsalves, Michelle Keates et Jose Lozano représente une expansion historique du conseil, de 12 membres à 15. Le président Harvey Kesselman a déclaré que l'expansion du conseil d'administration reflète la croissance de…

QUE PEUT CHOISIR LE NEW JERSEY FAIRE POUR VOUS

Services de déménagement et d'expansion

Nous fournissons des réponses RFI personnalisées, des données démographiques, des évaluations détaillées du marché et d'autres services gratuits de relocalisation et d'expansion d'entreprise. Lorsque votre entreprise choisit de se développer dans le New Jersey, nous vous aiderons également à faire connaître vos bonnes nouvelles.

Visites du site

Nous rendrons votre recherche de propriété transparente, afin que vous trouviez le site qui répond le mieux à vos besoins de relocalisation ou d'expansion.

Connexions au développement économique

Nos partenaires publics et privés offrent une large gamme de services. De la collaboration en matière de recherche dans l'enseignement supérieur à l'assistance réglementaire et juridique en passant par la formation de la main-d'œuvre, ils vous assureront un atterrissage en douceur.

Ryan Fox
Agent principal de développement des affaires

Best education system. Laws that protect women's rights. #1 ranked place to live.

Research Universities

Rutgers Researchers Partner with Cultivated Meat Company to Create Sustainable, Environmentally Friendly, Low-Cost Meat

Trevor Rutledge-Leverenz | Rutgers

A pair of Rutgers researchers are teaming up to combat climate change and worldwide hunger at the same time. Yong Mao, associate research professor and lead biologist in the Laboratory for Biomaterials Science at Rutgers School of Arts and Sciences, and Joseph Freeman, professor, director of the Musculoskeletal Regeneration Laboratory, and graduate program director of biomedical engineering in Rutgers School …

NJEDA partners with four NJ universities to advance state’s offshore wind learning and research efforts

New Jersey Economic Development Authority (NJEDA) | Press Release

The New Jersey Economic Development Authority (NJEDA) announced plans to provide a total of more than $1 million to Rutgers University, Rowan University, Montclair State University, and New Jersey Institute of Technology (NJIT) to advance academic research and investment in offshore wind workforce training. Specifically, the NJEDA Board authorized staff to enter into memoranda of understanding with the universities to develop both …

N.J. school district finalizes $3.4M sale of school building to Rowan University

Brianna Kudisch | NJ Advance Media for NJ.com

School district officials in Glassboro on Monday finalized the sale of its middle school building to Rowan University for $3.4 million, as the university continues to expand its physical footprint. The 92-year-old Intermediate School serves roughly 270 seventh and eighth graders. Built in 1930 for $400,000, the school was originally used as the borough’s high school. The current high school …

Rutgers and Tel Aviv University Enter Partnership to Boost Research Collaboration

Rutgers University | Press Release

Rutgers University and Tel Aviv University (TAU) today signed a memorandum of understanding (MOU) that will further the collaboration between the two research universities and establish a presence by TAU at the NJ Innovation & Technology Hub, a 550,000-square-foot, $665 million project in New Brunswick, N.J. The Hub will be home to a new Rutgers Translational Research facility and the …

N.J. to announce $665M investment in medical research at the Hub

Tom Bergeron (New Brunswick) | ROI-NJ

Gov. Phil Murphy and Rutgers University President Jonathan Holloway will announce Thursday morning a landmark $665 million investment by the state in innovation, translational research and medical education at the Hub in downtown New Brunswick — an investment that includes the relocation of Rutgers Robert Wood Johnson Medical School to the site. The investment represents just the first phase of the development of a …

Princeton’s David MacMillan receives Nobel Prize in chemistry

The Office of Communications | Princeton University

“David MacMillan is a brilliant chemist whose transformative insights and accomplishments have enhanced the power of organic chemistry to benefit human health and address other practical problems,” said University President Christopher L. Eisgruber. “He is also a faculty leader who during his time at Princeton has worked with colleagues to build this University’s Department of Chemistry into one of the …

NJIT ranked No. 43 for undergraduate entrepreneurial programs

ROI-NJ Staff (Newark) | ROI-NJ

New Jersey Institute of Technology was ranked among the 50 best schools in the country for undergraduates who want to become entrepreneurs by the Princeton Review on Wednesday. NJIT, which was ranked No. 43, was the only New Jersey school cited. The rankings are based on a survey by the Princeton Review conducted in partnership with Entrepreneur magazine taken in June-August 2019. It was the …

NJIT joins business research hub with $15M in funding

Linda Lindner | NJBIZ

New Jersey Institute of Technology on Aug. 25 joined seven other universities to create a new regional research hub that will help faculty and students convert federally sponsored research into successful businesses. Starting in January, the Northeast I-Corps Innovation Hub – funded by a $15 million National Science Foundation grant and led by Princeton University – will provide entrepreneurial training, …

Stockton Welcomes Four New Trustees

Diane D'Amico | Stockton University

Galloway, N.J. –  Stockton University welcomed four new members to its Board of Trustees at the May 5  board meeting.  The addition of Rev. Collins A. Days, Sonia Gonsalves, Michelle Keates and Jose Lozano represents a historic expansion of the board, from 12 members to 15. President Harvey Kesselman said the expansion of the Board of Trustees reflects the growth of …

WHAT CAN CHOOSE New Jersey DO FOR YOU

Relocation & Expansion Services

We provide customized RFI responses, demographics, detailed market assessments and other complimentary business relocation and expansion services. When your company chooses to grow in New Jersey, we also will help you publicize your good news.

Site Visits

We’ll make your property search seamless, so you find the site that best meets your relocation or expansion needs.

Economic Development Connections

Our public and private partners provide a wide range of services. From higher education research collaboration to regulatory and legal assistance to workforce training, they’ll ensure you have a smooth landing.

Ryan Fox
Business Development Officer