Le gouverneur Murphy signe le décret créant la Commission New Jersey-Inde

À propos de Choisir le New Jersey

Qui sommes nous?

Choose New Jersey est la principale organisation de développement économique à but non lucratif du New Jersey. Nous stimulons la création d'emplois et attirons des investissements de capitaux dans le but de faire croître l'économie du New Jersey. Nous commercialisons le New Jersey à l'échelle mondiale comme l'État le plus idéal aux États-Unis pour vivre, travailler et se divertir, et nous guidons les entreprises dans l'établissement ou l'expansion de leurs activités ici.

Notre personnel, soutenu par un réseau d'agences d'État et de partenaires privés, fournit une assistance gratuite et confidentielle pour guider les entreprises dans l'établissement de leurs opérations dans le New Jersey.

Choose New Jersey, Inc. est une organisation à but non lucratif reconnue 501(c)(3).

QUE FAISONS-NOUS

Commencez par Choisir le New Jersey, et nous assurerons un processus rationalisé de la planification à l'emménagement. Voici quelques-uns de nos services:

Services d'évaluation détaillée du marché

Réponses personnalisées aux propositions commerciales

Aide au choix du site

Informations sur les ressources de l'État

Soutien aux relations publiques

Introductions aux partenariats public-privé

Notre histoire

Choose New Jersey a été créé en 2010 sous la direction du gouverneur Christie en tant qu'organisation indépendante et non partisane axée sur l'encouragement et le développement de la croissance économique.

Aujourd'hui, nous continuons à raconter l'histoire du New Jersey grâce à nos efforts intégrés d'attraction commerciale et de marketing. Nous appuyons les priorités de développement économique de l'administration Murphy, notamment la recherche d'investissements internationaux et la croissance d'une économie axée sur l'innovation.

En 2018, nous avons coordonné les efforts derrière une mission commerciale dirigée par le Gouverneur en Allemagne et en Israël, qui a abouti à l'ouverture de notre bureau européen, le Centre européen du New Jersey. En 2019, le gouverneur Murphy a dirigé la délégation du New Jersey lors d'une mission de 6 jours dans 7 villes en Inde et a annoncé le lancement de notre Centre de l'Inde du New Jersey. Pendant le voyage, 3 entreprises indiennes présentes dans le New Jersey se sont engagées à étendre leurs opérations et à créer plus de 1,200 2022 emplois. En XNUMX, le New Jersey Irlande Centre a été fondée à la suite d'un voyage d'affaires dirigé par le gouverneur en Irlande. Les bureaux internationaux de Choose New Jersey cultivent les investissements étrangers directs et fournissent des ressources aux entreprises qui cherchent à se développer dans le New Jersey.

En octobre 2022, Choose New Jersey a annoncé l'intégration du New Jersey CEO Council dans l'organisation, créant un partenariat puissant qui renforce la mission de Choose New Jersey de développer l'économie de l'État. Le Conseil des PDG du New Jersey a été créé dans le cadre de la Commission de redémarrage et de récupération COVID-19 du gouverneur Murphy avec pour mission de tirer parti des ressources de certaines des plus grandes entreprises de l'État pour aider les communautés touchées de manière disproportionnée par la pandémie de COVID-19. Plus récemment, le CEO Council s'est engagé à accroître la diversité dans les pratiques d'embauche et d'approvisionnement au sein de leurs organisations et s'est associé à l'État pour établir le programme Pay It Forward, le tout premier programme d'obligations à impact sur la carrière financé par l'État dans le pays. L'ajout de ces chefs d'entreprise mondialement reconnus au conseil d'administration de Choose New Jersey améliore considérablement notre capacité à commercialiser l'État et à recruter des entreprises dans le New Jersey.

Pour commémorer le 12e anniversaire de l'organisation, nous avons aidé 363 entreprises, ce qui a créé 39,865 8.6 emplois nouveaux et conservés et généré XNUMX milliards de dollars en investissements en capital.

Ce que nous défendons

Notre succès n'est pas seulement attribué à la qualité de notre travail, mais aussi aux valeurs que nous partageons. 

Leadership

Nous offrons notre soutien, nos ressources et notre pouvoir de mobilisation à tous ceux dont la mission est de renforcer la vitalité économique du New Jersey.

Collaboration

Nous nous concentrons sur les résultats, pas sur le crédit. Nous sommes des joueurs d'équipe et des partenaires volontaires pour les entreprises, les gouvernements et les communautés qui cherchent à attirer de nouveaux investissements.

Efficacité

Nous sommes intentionnellement petits et agiles, agissant rapidement pour répondre aux besoins de ceux qui cherchent à créer des emplois et des investissements dans le New Jersey.

Transparence

Dans l'intérêt de relations plus solides et de meilleurs résultats, nous apprécions une communication ouverte avec nos supporters, partenaires et clients, et entre nous.

Citoyenneté

Nous sommes de bons citoyens dans les collectivités où nous vivons et travaillons.

Respect

Nous encourageons une culture solidaire et inclusive, qui récompense la collégialité, l'altruisme et le respect. Nous croyons qu'il faut traiter tout le monde de la même manière, quel que soit le sexe, l'âge, le handicap, la race, la religion, la sexualité ou la classe sociale.

Notre équipe est passionnée par la vie, le travail, les loisirs et les affaires dans le New Jersey. Nous croyons que notre État offre la meilleure valeur pour votre entreprise pour investir aux États-Unis, et nous sommes prêts à vous aider à trouver des opportunités de croissance et d'innovation.

QUE PEUT CHOISIR LE NEW JERSEY FAIRE POUR VOUS

Services de déménagement et d'expansion

Nous fournissons des réponses RFI personnalisées, des données démographiques, des évaluations détaillées du marché et d'autres services gratuits de relocalisation et d'expansion d'entreprise. Lorsque votre entreprise choisit de se développer dans le New Jersey, nous vous aiderons également à faire connaître vos bonnes nouvelles.

Visites du site

Nous rendrons votre recherche de propriété transparente, afin que vous trouviez le site qui répond le mieux à vos besoins de relocalisation ou d'expansion.

Connexions au développement économique

Nos partenaires publics et privés offrent une large gamme de services. De la collaboration en matière de recherche dans l'enseignement supérieur à l'assistance réglementaire et juridique en passant par la formation de la main-d'œuvre, ils vous assureront un atterrissage en douceur.

Bill Nounan
Directeur du développement commercial
Jen Lenhardt
Chef de l'administration

Film production in New Jersey once again smashes records in 2022

About Choose New Jersey

Who We Are

Choose New Jersey is a privately funded economic development organization. Our mission is to stimulate job creation and attract capital investment to New Jersey. 

We market New Jersey both domestically and internationally as the best place to grow your business in the United States. Our knowledgeable, experienced staff, supported by a network of State agencies and private partners, provide free, confidential assistance to guide companies in establishing operations here.  

By harnessing the power of business, labor, academic and government leaders, we enable growth across all sectors of our State’s economy. We aspire to build a stronger and more prosperous New Jersey for all.

Choose New Jersey, Inc. is a recognized 501 (c)(3) nonprofit organization.

What we do

Start with Choose New Jersey, and we will ensure a streamlined process from planning through move-in. Here are some of our services:

Detailed market assessment services

Customized business proposal responses

Site selection assistance

State resources information

Public relations support

Introductions to public-private partnerships

Our History

Choose New Jersey was created in 2010 under Governor Christie as an independent, nonpartisan organization focused on encouraging and nurturing economic growth.

Today, we continue to tell New Jersey’s story through our integrated business attraction and marketing efforts. We support the economic development priorities of the Murphy Administration, including seeking international investment and growing an innovation-driven economy.

In 2018, we coordinated the efforts behind a Governor-led business mission to Germany and Israel, resulting in the opening of our Europe office, the New Jersey Europe Center. In 2019, Governor Murphy led the New Jersey Delegation on a 6-day, 7-city mission to India and announced the launch of our New Jersey India Center. During the trip, 3 Indian companies with a presence in New Jersey committed to expanding operations and adding more than 1,200 jobs. In 2022, the New Jersey Ireland Center was founded following a Governor-led business attraction trip to Ireland. The Choose New Jersey international offices cultivate foreign direct investment and provide resources to companies looking to expand in New Jersey.

In October 2022, Choose New Jersey announced the integration of the New Jersey CEO Council into the organization, creating a powerful partnership that strengthens Choose New Jersey’s mission to grow the state’s economy. The New Jersey CEO Council was created as part of Governor Murphy’s COVID-19 Restart and Recovery Commission with a mission to leverage the resources of some of the State’s largest companies to aid those communities disproportionately impacted by the COVID-19 pandemic. Most recently, the CEO Council has made a commitment to increase diversity in both hiring and procurement practices within their organizations and has partnered with the State to establish The Pay It Forward Program, the first-ever publicly funded career impact bond program in the country. The addition of these globally recognized business leaders to the Choose New Jersey board greatly enhances our ability to market the state and recruit businesses to New Jersey.

Commemorating the organization’s 12th anniversary, we have assisted 363 companies resulting in 39,865 new and retained jobs and generating $8.6 billion in capital investment.

What We Stand For

Our success is not only attributed to the quality of our work, but the values that we hold. 

Leadership

We offer our support, resources and convening power to all whose mission is the strengthening of New Jersey’s economic vitality.

Collaboration

We are focused on results, not credit. We are team players and willing partners for businesses, governments and communities seeking to attract new investment.

Efficiency

We are intentionally small and agile, moving quickly to meet the needs of those looking to bring jobs and investment to New Jersey.

Transparency

In the interest of stronger relationships and better results, we value open communication with our supporters, partners and clients, and among ourselves.

Citizenship

We are good citizens in the communities in which we live and work.

Respect

We encourage a culture that is supportive and inclusive, and that rewards collegiality, unselfishness and respect. We believe in treating everyone equally regardless of gender, age, disability, race, religion, sexuality or social class.

Our team is passionate about living, working, playing and doing business in New Jersey. We believe our State provides the best value for your company to invest in the United States, and we are prepared to help you find opportunities for growth and innovation.

WHAT CAN CHOOSE New Jersey DO FOR YOU

Relocation & Expansion Services

We provide customized RFI responses, demographics, detailed market assessments and other complimentary business relocation and expansion services. When your company chooses to grow in New Jersey, we also will help you publicize your good news.

Site Visits

We’ll make your property search seamless, so you find the site that best meets your relocation or expansion needs.

Economic Development Connections

Our public and private partners provide a wide range of services. From higher education research collaboration to regulatory and legal assistance to workforce training, they’ll ensure you have a smooth landing.

Brady O’Connor
Chief of Staff
Bill Noonan
Acting Chief Business Development Officer