Directives :

Bureau de Newark

Un centre de passerelle
11 – 43 Raymond Plaza Ouest, Suite 1420, 14th Sol
Newark, NJ 07102

Transport public

Une passerelle fermée relie Newark Penn Station au Gateway Center. Prenez l'escalator devant McDonald's jusqu'au niveau supérieur et suivez la passerelle vers le Gateway Center jusqu'à la fin, puis tournez à gauche. Un Gateway Center sera devant vous au bout du couloir. Le bureau de sécurité et l'entrée sont situés juste après l'Atrium/Food Court.

Parking visiteurs 

Pour Gateway One Garage – Passez au 2e feu, tournez à gauche sur Raymond Plaza West. Gateway I Garage est sur la gauche en face de Penn Station. Prenez l'ascenseur jusqu'au niveau 1 (hall). Prenez à droite, traversez l'Atrium pour accéder à Gateway One/Security Desk. 

Pour Gateway Three Garage – Tourner à gauche dans l'allée de service sur Market St. (½ pâté de maisons) entre Mulberry et McCarter Highway. Tourner à droite dans le garage, juste après les portes vitrées. Veuillez noter : l'entrée du garage est au niveau 3, la passerelle du hall est située au niveau 5.

Pour plus d'assistance, veuillez appeler le 609-297-2200.

Bureau de Trenton

124 West State Street, 3e étage
Trenton, NJ 08608

Parking visiteurs 

Pour le garage State House – Sortir du garage vers Rue de l'État ouest. Tourner à droite sur West State Street vers Place Taylor. Le bâtiment sera sur votre gauche.

Pour le garage 99-1 Clossons Alley – Sortez du garage sur West Front Street. Head ouest on Rue Front Ouest vers Rue de la caserne. Jurne droite sur Rue de la caserne. Tourner à gauche sur Rue de l'État ouest. Le bâtiment sera sur votre droite.

Pour plus d'assistance, veuillez appeler le 609-297-2200.

Bureaux internationaux

Centre européen du New Jersey

Schumannstrasse 6
10117 Berlin
Allemagne

Centre de l'Inde du New Jersey

Verts numériques Emaar
4e étage, tour A, 416-418
Parcours de golf Extn
Secteur 61 Gurgaon

QUE PEUT CHOISIR LE NEW JERSEY FAIRE POUR VOUS

Services de déménagement et d'expansion

Nous fournissons des réponses RFI personnalisées, des données démographiques, des évaluations détaillées du marché et d'autres services gratuits de relocalisation et d'expansion d'entreprise. Lorsque votre entreprise choisit de se développer dans le New Jersey, nous vous aiderons également à faire connaître vos bonnes nouvelles.

Visites du site

Nous rendrons votre recherche de propriété transparente, afin que vous trouviez le site qui répond le mieux à vos besoins de relocalisation ou d'expansion.

Connexions au développement économique

Nos partenaires publics et privés offrent une large gamme de services. De la collaboration en matière de recherche dans l'enseignement supérieur à l'assistance réglementaire et juridique en passant par la formation de la main-d'œuvre, ils vous assureront un atterrissage en douceur.

Rena Sherman
Directeur de recherche
Carly Wronko
Directrice du marketing

Directions

We’ve moved! 

Visit us in Newark effective January 2020.

One Gateway Center
11 – 43 Raymond Plaza West, Suite 1420, 14th Floor
Newark, NJ 07102

Public Transportation

An enclosed walkway connects Newark Penn Station to the Gateway Center. Take the escalator in front of McDonald’s to the upper level and follow the walkway toward the Gateway Center until it ends, and turn left. One Gateway Center will be in front of you at the end of the hallway. Security Desk and entrance is located just past the Atrium/Food Court.

Visitor Parking 

For Gateway One Garage – Proceed to 2nd light make left onto Raymond Plaza West. Gateway I Garage is on left across from Penn Station. Take elevator to Level 1 (Concourse). Bear right, through Atrium for entrance to Gateway One/Security Desk. 

For Gateway Three Garage – Make left into service drive on Market St. (½ block) between Mulberry and McCarter Highway. Turn right into garage, just past glass doors. Please Note: Garage entrance is Level 3, Concourse walkway is located on Level 5.

For further assistance, please call 609-297-2200.

WHAT CAN CHOOSE New Jersey DO FOR YOU

Relocation & Expansion Services

We provide customized RFI responses, demographics, detailed market assessments and other complimentary business relocation and expansion services. When your company chooses to grow in New Jersey, we also will help you publicize your good news.

Site Visits

We’ll make your property search seamless, so you find the site that best meets your relocation or expansion needs.

Economic Development Connections

Our public and private partners provide a wide range of services. From higher education research collaboration to regulatory and legal assistance to workforce training, they’ll ensure you have a smooth landing.

Steven Heerema
Administrative Assistant