Life Sciences

UN ÉCOSYSTÈME D'INNOVATION

Avec une histoire de développement sauver des vies médecine depuis plus d'un siècle, le New Jersey est l'endroit où la découverte se produitRrecherche, talentfinancement, espace disponible, partenariats universitaires et expertise de l'industrie – Le New Jersey a tout pour plaire pour les entreprises des sciences de la vie.  

Abritant 14 des 20 plus grandes sociétés pharmaceutiques, vous serez en bonne compagnie. Un certain nombre de leaders de l'industrie ont trouvé le succès ici, dont Celgene (un pionnier en oncologie, acquis par Bristol-Myers Squibb pour 74 milliards de dollars en 2019) et Amicus thérapeutiques (lequel reçu ces première approbation de la FDA pour les maladies rares en 2018).   

Nous avons le cerveau pour développer votre entrepriseLe New Jersey a la plus grande concentration de scientifiques et d'ingénieurs par mile carré aux États-Unis et plus de 3,200 XNUMX entreprises des sciences de la vie opérant dans tous les secteurs. Le New Jersey est le seul État spécialisé dans quatre des cinq sous-secteurs des biosciences. 

Quelle que soit la taille de votre entreprise, le New Jersey vous accueillera à chaque étape de sa croissance. Des incubateurs aux espaces de laboratoire autonomes dans les parcs et centres de recherche, vous trouverez ici le soutien dont vous avez besoin, along with monde-classe un article universités, écoles de médecine et certains des bHNE les hôpitaux in le pays.

Vous avez besoin d'informations spécifiques pour votre entreprise ? Contactez-nous.
# 0
ÉTAT POUR SALARIÉS
BIOCHIMISTE ET BIOPHYSICIEN

Source : Bureau des statistiques du travail,
Emploi professionnel et salaires, mai 2021

# 0
Une concentration de
Scientifiques et ingénieurs

Par mile carré aux États-Unis

Source : Conseil national des sciences, 2021

0
DU TOP 20 mondial
ENTREPRISES PHARMACEUTIQUE

Source : Exécutif pharmaceutique, 2021

Un hub mondial pour les sciences de la vie

Laissez le New Jersey être votre porte d'entrée vers l'Amérique du Nord. Le New Jersey abrite 15 entreprises Fortune 500 et 995,000 XNUMX entreprises avec une société mère étrangère.

Nos emplacement central et infrastructure vous amènera là où vous voulez aller. Un emplacement dans le New Jersey offre un accès facile aux marchés financiers et aux centres de réglementation. Le nord du New Jersey est à moins de 20 minutes de Manhattan et Washington DC est à 3 heures en train. Le New Jersey est situé au milieu du corridor Boston – New York – Washington DC, l'un des marchés les plus concentrés et les plus riches au monde avec 56.5 millions d'habitants et 3.75 billions de dollars de production économique.  

Avec le port maritime le plus fréquenté de la côte est des États-Unis et l'un des plus occupés aéroports en Amérique, le New Jersey déplace les gens et les produits comme aucun autre État. L'aéroport international Newark Liberty et les aéroports régionaux offrent un service vers plus de 340 destinations nationales sans escale et plus de 260 destinations internationales sans escale. 

Diversité est notre force et rend l'innovation vraiment possible. Nous sommes le quatrième État le plus diversifié du pays avec la deuxième plus grande population née à l'étranger. 

HAUTEMENT INFORME, HAUTEMENT QUALIFIE

Le New Jersey abrite la plus forte concentration de scientifiques et d'ingénieurs par mile carré que partout ailleurs aux États-Unis. Nous offrons aux entreprises un bassin sans cesse croissant de talents STEM de notre élite. universités de recherche- y compris l'Université de Princeton classée n ° 1 et l'Université Rutgers, membre de la Big Ten Academic Alliance - qui offrent des diplômes d'études supérieures et de troisième cycle dans les domaines biomédicaux et de la santé. Notre État a la deuxième plus forte concentration de prix STEM.

Du préscolaire aux études supérieures, nous investissons dans nos étudiants pour nous aider à jeter les bases de l'innovation. Le New Jersey se classe au premier rang pour l'éducation des étudiants à tous les niveaux et abrite le High Technology High School de Lincroft, le premier lycée STEM du pays.

# 0
RÉGION POUR LE FINANCEMENT DES NIH

Source : Données NIH, 2021

# 0
PÔLE DES SCIENCES DE LA VIE DES ÉTATS-UNIS

Source : Nouvelles du génie génétique et de la biotechnologie, mars 2021

0 %
DES APPROBATIONS FDA 2020

Source : FDA, 2020

accélérer la R&D et la commercialisation

Trouiller le New Jersey à obtenez votre produit sur le marché. Nous accueillons 8 des 10 premières entreprises mondiales pour la productivité en R&D, y compris Johnson & Johnson et Merck & Co. 

Du laboratoire à l'étagère, l'écosystème diversifié et expansif des sciences de la vie du New Jersey dispose du soutien, du financement et des ressources nécessaire pour réussir. Beaucoup les principales organisations de recherche sous contrat (CRO) et les organisations de fabrication sous contrat (CMO) sont situées ici. La région de New York/New Jersey se classe n°1 pour le financement du NIH. 

La concentration de nos hôpitaux de recherche, nos facultés de médecine et nos universités, combinés à la densité de population, à la diversité multiculturelle et aux infrastructures de transport de l'État, font du New Jersey un lieu idéal pour les essais cliniques. Jaujourd'huiil y a plus de 11,900 XNUMX essais cliniques dans le New Jersey.  

Notre État possède l'une des plus fortes concentrations d'expertise spécialisée en commercialisation aux États-Unis. Près de 23,000 XNUMX membres du pôle sciences de la vie de l'État se concentrent sur fabrication de produits pharmaceutiques— c'est 3 fois la moyenne nationale.

En 2020, les entreprises implantées dans le New Jersey représentaient 39 % de toutes les nouvelles approbations de médicaments et de thérapies par la FDA.

Notre objectif en déménageant dans le New Jersey était d'être en plein milieu de l'action, où nous pourrions facilement entrer en contact avec les meilleurs chercheurs et scientifiques et les recruter, et également fournir un excellent emplacement à nos employés pour élever leur famille.

Dr Marco Taglietti
PDG, SCYNEXIS, Inc.
# 0
État des médicaments anticancéreux
en développement

Source : PhRMA, janvier 2020

# 0
Force biotechnologique

Source : Installations commerciales, juillet 2021

0
Installations de fabrication biopharmaceutiques enregistrées par la FDA

Source : FDA, 2019

Sous-secteurs des sciences de la vie

Pharmaceutique

Biotechnologie

Dispositifs médicaux

Pharmaceutique

Parmi les 3 principaux clusters des sciences de la vie aux États-Unis, les entreprises du New Jersey sauvent des vies. Il existe plus de 300 établissements pharmaceutiques et pharmaceutiques dans le New Jersey qui emploient près de 22,000 XNUMX personnes. Pcentrales harma comme Eisai, Novartis, Eli Lilly, J&J et Allergan sont à l'avant-garde du traitement et de la prévention de la maladie d'Alzheimer tandis que Pfizer, Bristol-Myers Squibb, Merck et Novartis sont améliorer la vie des cpatients atteints de cancer dans le monde. Le New Jersey est le deuxième État pour les médicaments anticancéreux en développement. 

MEILLEURES SOCIÉTÉS PHARMACEUTIQUES DU NEW JERSEY

wdt_ID ORGANISATION/ÉCOLE
1 Allergan
2 Amgen
3 Bayer Healthcare
4 Biegringer Ingelheim
5 Bristol-Myers Squibb

Source : Exécutif pharmaceutique, 2020

Biotech

Le New Jersey est classé n ° 2 en termes de force biotechnologique et de nombreuses entreprises sont à l'avant-garde des traitements centrés sur le patient avec thérapie cellulaire et génique percées. La toute première thérapie cellulaire CAR-T approuvée par la FDA a été développée par Novartis en 2017. Les instituts d'enseignement supérieur du New Jersey sont également à la pointe des thérapies de nouvelle génération : le New Jersey Institute of Technology (NJIT) prépare une main-d'œuvre spécialisée avec un premier de son aimable programme de maîtrise en sciences professionnelles et certificat d'études supérieures professionnelles en thérapie cellulaire et génique. Le New Jersey Innovation Institute (NJII) abrite BioCentriq, une installation de développement et de fabrication sous contrat tournée vers l'industrie pour commercialiser des thérapies cellulaires et géniques. 

L'écosystème d'innovation du New Jersey comprend également des biobanques de classe mondiale, comme Infinity BiologiX (une spin-out de l'Université Rutgers) et le Coriell Institute of Medical Research. 

Principales sociétés de biotechnologie

wdt_ID ORGANISATION/ÉCOLE
1 Advaxis, Inc.
2 Amicus thérapeutiques
3 Bracco Diagnostics, Inc.
4 Génétique du cancer, Inc.
5 Celldex Thérapeutique

Dispositifs médicaux

Le New Jersey est à la tête du développement de technologies innovantes dispositifs médicaux, Fdes neuro-stimulateurs à l'assistance robotique et aux dispositifs électroniques implantables. Il existe près de 300 entreprises de dispositifs médicaux dans le New Jersey qui emploient plus de 13,200 20 personnes. Douze et du top XNUMX dispositif médical les entreprises ont élu domicile dans le New Jersey.  

Forte collaboration entre les 42 hôpitaux universitaires du New Jersey, 5 facultés de médecine et 6 les universités de recherche ont permis aux entreprises situées ici de mettre sur le marché des technologies perturbatrices. De la recherche au recrutement de talents, New Jerseyest classé au niveau national système de soins de santé – y compris Hackensack Meridian Santé, le réseau de santé le plus vaste, le plus complet et le plus intégré de notre État, est prêt à soutenir le secteur privé.

INCUBATEURS & ACCÉLÉRATEURS

Appel à tous les entrepreneurs : il est facile de tester de nouvelles idées ici. Les incubateurs des sciences de la vie du New Jersey offrir aux entreprises l'accès à la fois aux laboratoires humides et secs, ainsi qu'à une variété de services d'assistance, d'assistance technique et d'accès à financement et mentorat pour vous aider à grandir. Notre État est également prêt à accueillir des entreprises de biotechnologie dans des espaces autonomes dans des parcs de recherche et des pôles d'innovation affiliés à des universités.  

COMPARAISON DES COÛTS IMMOBILIERS PAR RÉGION

wdt_ID Classe d'actifs New Jersey Californie Massachusetts Caroline du Nord New York Pennsylvanie
6 Espace de bureau de classe A¹ 36.78 $ (nord) 30.44 $ (centre) 24.67 $ (sud) 86.31 $ (San Francisco) 40.23 $ (Los Angeles) 44.36 $ (San Diego) 82.82 $ (Cambridge) 32.91 $ (Charlotte) 81.59 $ (Manhattan) 59.18 $ (Brooklyn) 29.77 $ (Philadelphie)
7 Espace LAB² 22.28 $ (dans tout l'État) 49.21 $ (San Francisco) 47.28 $ (San Diego) 17.79 $ (Los Angeles) 63.44 $ (Cambridge) 23.21 $ (Raleigh-Durham) 79.93 $ (Manhattan) 28.20 $ (Philadelphie)
8 Espace FLEX³ 13.39 $ (dans tout l'État) 22.68 $ (dans tout l'État) 14.33 $ (dans tout l'État) 11.63 $ (dans tout l'État) 14.90 $ (dans tout l'État) 11.02 $ (dans tout l'État)
9 Espace industriel⁴ 6.77 $ (nord) 7.43 $ (centre) 6.18 $ (sud) 19.02 $ (San Francisco) 10.85 $ (Los Angeles) 13.28 $ (San Diego) 8.41 $ (Boston) 4.80 $ (Charlotte) 11.07 $ (Longue Île) 5.83 $ (Philadelphie)

Source : Cushman & Wakefield, JLL, Costar, 2020

Vidéos

Remplissez le formulaire pour en savoir plus sur ce que le New Jersey a à offrir.
Une fois le formulaire rempli, vous aurez accès aux guides de votre industrie et un représentant vous contactera avec des détails supplémentaires.

  • Quelles sont les ressources qui vous intéressent pour votre entreprise ?
    (Sélectionnez tout ce qui s'y rapporte)

  • caché

étape 1 of 5

DES RESSOURCES POUR SOUTENIR LA CROISSANCE

Le New Jersey propose un certain nombre de programmes précieux pour les entreprises qualifiées en sciences de la vie, y compris des incitations spécialement créées pour soutenir les startups et les entreprises en démarrage.

Programme de transfert de certificats fiscaux pour les entreprises technologiques (NOL)


Cette incitation donne aux entreprises la possibilité de vendre leurs pertes fiscales nettes d'exploitation et leurs crédits d'impôt R&D.

Plus d'information

Fondateurs et bailleurs de fonds


Les entreprises émergentes peuvent accéder aux investisseurs providentiels et au capital-risque.

Plus d'information

Programme de crédit d'impôt pour les investisseurs providentiels


Fournit des crédits d'impôt remboursables sur les entreprises du New Jersey ou sur l'impôt sur le revenu brut.

Plus d'information

Fonds NJ CoVest


Fournit du capital de croissance aux entreprises technologiques et des sciences de la vie en démarrage.

Plus d'information

NJ Enflammer


Fournit une aide gratuite au loyer pour les entrepreneurs qui cherchent à opérer dans des espaces de travail collaboratifs, tout en offrant des espaces de travail avec un avantage concurrentiel et une plus grande proposition de valeur à offrir aux locataires potentiels.

Plus d'information

Fonds d'innovation Edison


Les entreprises émergentes des sciences de la vie et de la technologie reçoivent un capital de croissance pour financer directement des utilisations telles que l'embauche de personnel clé, le marketing et les ventes de produits.

Plus d'information

Subventions de formation de la main-d'œuvre


Les subventions de formation attribuées sur concours aident les entreprises à développer des solutions spécifiques à l'industrie pour relever les défis de la main-d'œuvre.

Plus d'information

TÉLÉCHARGEMENTS

Rapport sur l'industrie TEConomy/BIO 2020


Plus d'information

Rapport sur le développement de la main-d'œuvre et de la main-d'œuvre dans le New Jersey - Sciences de la vie


Plus d'information

Choisissez le guide des sciences de la vie du New Jersey


Plus d'information

QUE PEUT CHOISIR LE NEW JERSEY FAIRE POUR VOUS

Services de déménagement et d'expansion

Nous fournissons des réponses RFI personnalisées, des données démographiques, des évaluations détaillées du marché et d'autres services gratuits de relocalisation et d'expansion d'entreprise. Lorsque votre entreprise choisit de se développer dans le New Jersey, nous vous aiderons également à faire connaître vos bonnes nouvelles.

Visites du site

Nous rendrons votre recherche de propriété transparente, afin que vous trouviez le site qui répond le mieux à vos besoins de relocalisation ou d'expansion.

Connexions au développement économique

Nos partenaires publics et privés offrent une large gamme de services. De la collaboration en matière de recherche dans l'enseignement supérieur à l'assistance réglementaire et juridique en passant par la formation de la main-d'œuvre, ils vous assureront un atterrissage en douceur.

Phil Loureiro
Agente de développement des affaires
Rena Sherman
Directeur de recherche

Life Sciences

AN INNOVATION ECOSYSTEM

With a history of developing lifesaving medicine for over a century, New Jersey is where discovery happensResearch, talentfunding, available space, university partnerships and industry expertise – New Jersey has it all for life sciences companies.  

Home to 13 of the top 20 pharmaceutical companies, you’ll be in good company. A number of industry leaders have found success here, including Celgene (a trailblazer in oncology, acquired by Bristol-Myers Squibb for $74 billion in 2019) and Amicus Therapeutics (which received its first FDA approval for rare diseases in 2018).   

We have the brain power to build your businessNew Jersey has the largest concentration of scientists and engineers per square mile in the U.S and over 3,200 life sciences companies operating across all sectors. New Jersey is the only state that specializes in four of the five bioscience subsectors. 

No matter the size of your company, New Jersey will greet you at every stage of growth. From incubators to stand alone laboratory space at research parks and hubs, you’ll find the support you need here, along with world-class research universities, medical schools and some of the best hospitals in the country. 

Do you need specific information for your business? Contact us.
# 0
STATE FOR EMPLOYED
BIOCHEMISTS AND BIOPHYSICISTS

Source: Bureau of Labor Statistics,
Occupational Employment & Wages, May 2018

# 0
Concentration of
Scientists & Engineers

Per square mile in the U.S.

Source: JobsEQ, December 2019

0
OF THE TOP 20 global
PHARMACEUTICAL COMPANIES

Source: Pharmaceutical Executive, 2020

A Global Hub for Life Sciences

Let New Jersey be your gateway to the Northeast. We’re home to 17 Fortune 500 companies and 225 foreign national U.S. headquarters

Our central location and infrastructure will get you to where you want to go. A location in New Jersey offers easy access to financial markets and regulatory centers. Northern New Jersey is less than 20 minutes away from Manhattan and Washington D.C. is 3 hours away by train. New Jersey is located in the middle of the Boston – New York City – Washington D.C. corridor, one of the world’s most concentrated and affluent markets with 56.5 million residents and $3.75 trillion in economic output.  

With the busiest seaport on the East Coast and one of the busiest airports in America, New Jersey moves people and products like no other state. Newark Liberty International Airport and regional airports offer service to 340+ nonstop domestic and 260+ nonstop international destinations. 

Diversity is our strength and makes innovation truly possible. We are the fourth most diverse state in the nation with the third-largest foreign-born population. 

HIGHLY EDUCATED, HIGHLY SKILLED

New Jersey is home to the highest concentration of scientists and engineers per square mile than anywhere else in the U.S. We offer companies an ever-growing pool of STEM talent from our elite research universities—including #1 ranked Princeton University and Big Ten Academic Alliance member Rutgers University—that offer graduate and postgraduate degrees in biomedical and healthcare fields. Our State has the 4th highest share of STEM graduates in the U.S. 

From preschool to graduate school, we invest in our students to help us build the foundation for innovation. New Jersey ranks #2 for educating students at every level and is home to High Technology High School in Lincroft—the #1 STEM high school in the country.

# 0
REGION FOR NIH FUNDING

Source: Genetic Engineering & Biotechnology News, September 2018

0 +
Labs including CROs & CMOs

Source: McKinsey, 2019

0 %
OF 2019 FDA APPROVALS

Source: FDA, 2017

accelerating R&D and Commercialization

Trust New Jersey to get your product to market. We’re home to 8 of the world’s top 10 companies for R&D productivity, including Johnson & Johnson and Merck & Co. 

From lab to shelf, New Jersey’s diverse and expansive life sciences ecosystem has the support, funding and resources needed for successMore than 600 contract research organization (CROs) and contract manufacturing organizations (CMOs) are located here. The New York/New Jersey region ranks #2 for NIH funding. 

The concentration of our research hospitals, medical schools and universities, combined with the State’s population density, multicultural diversity and transportation infrastructure makes New Jersey a perfect location for clinical trials. Today, there are more than 11,000 clinical trials in New Jersey.  

Our state has one of the highest concentrations of specialized commercialization expertise in the U.S. Nearly 23,000 members of the State’s life sciences cluster are focused on pharmaceutical manufacturing—that’s 3x the national average.

In 2019, companies with a footprint in New Jersey represented 50 percent of all new FDA drug and therapy approvals.

Our objective in relocating to New Jersey was to be right in the middle of the action, where we could easily connect with, and recruit, top researchers and scientists and also provide an excellent location for our employees to raise their families.”

Dr. Marco Taglietti
CEO, SCYNEXIS, Inc.
# 0
State for Cancer Drugs
in Development

Source: HINJ, PhRMA, January 2020

# 0
Biotech Strength

Source: Business Facilities, July 2020

0
FDA-registered biopharma manufacturing facilities

Source: FDA, 2019

Life Sciences Sub-Sectors

Pharmaceutical

Biotechnology

Medical Devices

Pharma

Among the top 3 U.S. life sciences clusters, New Jersey companies are saving lives. There are over 300 drug and pharmaceutical establishments in New Jersey employing nearly 22,000. Pharma powerhouses like Eisai, Novartis, Eli Lilly, J&J and Allergan are leading the way in the treatment and prevention of Alzheimer’s disease while Pfizer, Bristol-Myers Squibb, Merck and Novartis are improving the lives of cancer patients around the world. We are the #1 state for heart and stroke drugs and #2 state for cancer drugs in development. 

TOP NEW JERSEY PHARMACEUTICAL COMPANIES

wdt_ID Company
1 Allergan
2 Amgen
3 Bayer Healthcare
4 Biegringer Ingelheim
5 Bristol-Myers Squibb
14 Celgene
15 Eli Lilly
16 GlaxoSmithKline
17 Johnson & Johnson
18 Merck

Source: Pharmaceutical Executive, 2020

Biotech

New Jersey is ranked #2 state for biotech strength and many companies are pioneering patient-centric treatments with cell and gene therapy breakthroughs. The first ever FDA approved CAR-T cell therapy was developed by Novartis in 2017. New Jersey’s higher education institutes are also on the forefront of next-generation therapeutics: New Jersey Institute of Technology (NJIT) is preparing a specialized workforce with a first of its kind professional science master’s degree program and professional graduate certificate in cell and gene therapy. The New Jersey Innovation Institute (NJII) is home to BioCentriq – an industry-facing contract development and manufacturing facility to bring cell and gene therapies to market. 

New Jersey’s innovation ecosystem also includes world-class biobanks, like Infinity BiologiX (a spin-out of Rutgers University) and the Coriell Institute of Medical Research. 

Leading Biotech Companies

wdt_ID Company
1 Advaxis, Inc.
2 Amicus Therapeutics
3 Bracco Diagnostics, Inc.
4 Cancer Genetics, Inc.
5 Celldex Therapeutics
23 Chromocell Corporation
24 Edge Therapeutics
25 Evotec, Inc.
26 Ferring Pharmaceuticals
27 GENEWIZ, LLC

Medical Devices

New Jersey is leading the development of innovative medical devices, from neuro-stimulators to robotic assistance and implantable electronic devices. There are nearly 300 medical device firms in New Jersey employing over 13,200. Twelve and of the top 20 medical device companies call New Jersey home.  

Strong collaboration between New Jersey’s 43 teaching hospitals, 5 medical schools, and 6 research universities has allowed companies located here to bring disruptive technologies to market. From research to talent recruitment, New Jersey’s nationally ranked healthcare system – including Hackensack Meridian Health, our State’s largest and most comprehensive and integrated health network – stands ready to support the private sector.

INCUBATORS & ACCELERATORS

Calling all entrepreneurs: it’s easy to test new ideas here. New Jersey’s life sciences incubators offer companies access to both wet and dry labs, as well as a variety of support services, technical assistance, and access to funding and mentoring to help you grow. Our State is also ready to accommodate biotech companies at stand-alone space at research parks, and university-affiliated innovation hubs.  

COMPARISON OF REAL ESTATE COST BY REGION

wdt_ID Asset Class New Jersey California Massachusetts North Carolina New York Pennsylvania
6 Class A Office Space¹ $36.78 (North) $30.44 (Central) $24.67 (South) $86.31 (San Francisco) $40.23 (Los Angeles) $44.36 (San Diego) $82.82 (Cambridge) $32.91 (Charlotte) $81.59 (Manhattan) $59.18 (Brooklyn) $29.77 (Philadelphia)
7 LAB Space² $22.28 (Statewide) $49.21 (San Francisco) $47.28 (San Diego) $17.79 (Los Angeles) $63.44 (Cambridge) $23.21 (Raleigh –Durham) $79.93 (Manhattan) $28.20 (Philadelphia)
8 FLEX Space³ $13.39 (Statewide) $22.68 (Statewide) $14.33 (Statewide) $11.63 (Statewide) $14.90 (Statewide) $11.02 (Statewide)
9 Industrial Space⁴ $6.77 (North) $7.43 (Central) $6.18 (South) $19.02 (San Francisco) $10.85 (Los Angeles) $13.28 (San Diego) $8.41 (Boston) $4.80 (Charlotte) $11.07 (Long Island) $5.83 (Philadelphia)

Source: Cushman & Wakefield, JLL, Costar, 2020

Videos

Fill out the form to learn more about what New Jersey has to offer.
Once the form is complete, you’ll get access to guides for your industry and a representative will contact you with additional details.

  • Which resources are you interested in for your business?
    (Select all that apply)

Step 1 of 5

Incentive Programs

New Jersey offers a number of attractive incentives for qualified life sciences companies, including
incentives specifically created to support start-up and early stage ventures.

Technology Business Tax Certificate Transfer Program (NOL)


This incentive gives biotech companies the ability to sell their net operating tax losses and R&D tax credits.

Learn More

Founders & Funders


Emerging life sciences companies can gain access to angel and venture capital investors.

Learn More

Angel Investor Tax Credit Program


Provides refundable tax credits against New Jersey corporation business or gross income tax.

Learn More

NJ CoVest Fund


Provides growth capital to early-stage technology and life sciences companies.

Learn More

Resources

TEConomy/BIO Report 2016


New Jersey Labor and Workforce Development – Life Sciences


Relocations and Expansions


Learn More

Download the New Jersey Life Sciences Guide


Learn More

WHAT CAN CHOOSE New Jersey DO FOR YOU

Relocation & Expansion Services

We provide customized RFI responses, demographics, detailed market assessments and other complimentary business relocation and expansion services. When your company chooses to grow in New Jersey, we also will help you publicize your good news.

Site Visits

We’ll make your property search seamless, so you find the site that best meets your relocation or expansion needs.

Economic Development Connections

Our public and private partners provide a wide range of services. From higher education research collaboration to regulatory and legal assistance to workforce training, they’ll ensure you have a smooth landing.

Catherine Scangarella
Chief Business Development Officer