Meilleur système d'éducation. Des lois qui protègent les droits des femmes. Lieu de vie classé n ° 1.

New Jersey Irlande Centre

Choisissez le New Jersey Irlande

Le New Jersey Ireland Centre a été fondé en 2022 à la suite du voyage d'affaires du gouverneur Murphy en Irlande avec la délégation du New Jersey. Le bureau d'Irlande, deuxième bureau de Choose New Jersey en Europe suite à l'ouverture du Choisissez New Jersey Europe Centre bureau à Berlin en 2018, cultive les investissements internationaux et fournit des ressources aux entreprises irlandaises pour identifier et explorer les opportunités de croissance en Amérique du Nord. Le New Jersey est le premier État des États-Unis à avoir un bureau de développement économique en Irlande.

Avec une présence permanente en Irlande, le bureau Choose New Jersey Ireland Centre - qui représente toute l'Irlande, y compris l'Irlande du Nord - contribuera à accroître la présence déjà importante d'entreprises irlandaises dans le New Jersey. Le bureau espère contribuer à renforcer liaisons entre le New Jersey et l'Irlande à travers les affaires, la culture et l'éducation.

L'équipe du New Jersey Ireland Center propose aux entreprises intéressées par le New Jersey un accompagnement gratuit et confidentiel pour s'implanter aux Etats-Unis. Nos services comprennent des services d'évaluation détaillée du marché, des réponses personnalisées aux propositions commerciales, une aide à la sélection de sites, des informations sur les ressources gouvernementales et des introductions aux partenariats public-privé. Laissez-nous vous aider à découvrir votre résidence secondaire dans le New Jersey.

La connexion New Jersey - Irlande

Le lien fort entre le New Jersey et l'Irlande commence par une longue histoire commune. L'Irlande est connue pour être un chef de file en matière de capital financier et intellectuel. De même, le New Jersey abrite la plus forte concentration de scientifiques et d'ingénieurs aux États-Unis.

Le New Jersey est l'une des principales destinations du Nord-Est pour les investissements directs étrangers irlandais. En 2021, Les échanges entre le New Jersey et l'Irlande ont totalisé 2.4 milliard de dollars. De 2017 à 2022, les entreprises irlandaises ont investi environ 285 millions de dollars dans le New Jersey.

L'Irlande est l'une des deux origines les plus courantes du New Jersey, avec plus de 15 % des résidents de l'État - environ 1.3 million de personnes - revendiquant une lignée irlandaise, et plusieurs villes déclarant jusqu'à un tiers de leur population d'origine irlandaise. Le New Jersey a la 6e plus grande population d'Irlandais nés à l'étranger et le 9e plus grand total d'ascendance, bien qu'il soit l'un des plus petits États des États-Unis.

Pourquoi les entreprises irlandaises devraient choisir le New Jersey

Le New Jersey est un passerelle mondiale pour les entreprises d'atteindre le marché nord-américain. Nous comptons 15 sociétés Fortune 500, plus de 1,100 225 sociétés multinationales et XNUMX sièges sociaux de sociétés étrangères. 

Notre main-d'œuvre hautement qualifiée permet aux entreprises européennes de recruter les meilleurs talents. Quarante pour cent des résidents du New Jersey sont titulaires d'un baccalauréat ou plus, contre 32 % à l'échelle nationale. Nous avons la plus forte concentration de scientifiques et d'ingénieurs aux États-Unis. Le New Jersey abrite le système scolaire public n°1 et l'université n°1 aux États-Unis (Princeton University).

New Jersey emplacement stratégique sur la côte Est donne accès à l'un des marchés de consommation les plus concentrés et les plus riches au monde. Notre État est situé au milieu du corridor Boston – New York City – Washington, DC, avec 56.5 millions d'habitants et 3.75 billions de dollars de production économique. Une entreprise située dans le centre du New Jersey peut desservir plus de 38 millions de consommateurs à moins de deux heures de route. Le nord du New Jersey se trouve à 20 minutes en train de New York et le sud du New Jersey se trouve juste de l'autre côté du fleuve Delaware depuis Philadelphie.

Avec cinq zones franches et une infrastructures de classe mondiale, le New Jersey offre un accès au marché inégalé. Notre réseau d'aéroports régionaux se classe premier aux États-Unis, desservant environ 600 destinations sans escale au départ de Newark, New York et Philadelphie. Le New Jersey abrite le port de New York et le New Jersey, le plus grand port maritime de la côte Est

Industries clés

TECHNOLOGIE
SCIENCES DE LA VIE
FABRICATION
SERVICES FINANCIERS
NOURRITURE ET BOISSONS

Un avenir innovant

L'Irlande est une puissance économique, se classant au deuxième rang mondial pour le PIB par habitant en 2022. Selon le Département d'État américain, 27% de toutes les exportations irlandaises vont aux États-Unis. Dublin et Cork, par exemple, abritent des secteurs d'activité innovants qui jouent un rôle majeur dans la croissance économique du New Jersey. Le New Jersey et l'Irlande partagent des visions complémentaires en matière de croissance et d'innovation.

Plus de 300 entreprises pharmaceutiques et pharmaceutiques sont situées dans le New Jersey, dont les géants irlandais Allergan, Mallinckrodt, Par Sterile Products LLC et Jazz Pharmaceuticals. Du New Jersey sciences de la vie main-d'œuvre, environ 23,000 XNUMX employés se concentrent sur la fabrication pharmaceutique, soit trois fois la moyenne nationale.

Le New Jersey est un services financiers plaque tournante et siège du siège social de 25 des 100 plus grandes sociétés de technologie financière au monde. Global Shares, une société de technologie financière basée à Cork qui simplifie l'actionnariat salarié pour les entreprises du monde entier, exploite les actifs disponibles au sein du solide secteur des services financiers du New Jersey, y compris la proximité de New York, mais à un coût plus abordable.

Le New Jersey est en croissance sans souci capital qui offre un soutien aux entrepreneurs pour se développer et aux multinationales pour prospérer. L'héritage d'innovation du New Jersey a attiré énormément l'entreprise Ding, basée à Dublin. La plus grande plateforme internationale de recharge pour téléphones mobiles a étendu sa présence dans le New Jersey pour répondre à la demande en 2018.

Le New Jersey a été la clé de voûte des États-Unis fabrication depuis le 19e siècle et l'un des cinq principaux États américains pour la fabrication de produits chimiques. Plusieurs fabricants irlandais de premier plan sont présents dans le New Jersey, notamment Trane Technologies, un fabricant d'équipements industriels, et Tyco International, une société de systèmes de sécurité dont le siège opérationnel à Princeton.

Nos services

L'équipe du New Jersey Ireland Center propose aux entreprises intéressées par le New Jersey un accompagnement gratuit et confidentiel pour s'implanter aux Etats-Unis. Nos services comprennent des services d'évaluation détaillée du marché, des réponses personnalisées aux propositions commerciales, une aide à la sélection de sites, des informations sur les ressources gouvernementales et des introductions aux partenariats public-privé. Laissez-nous vous aider à découvrir votre résidence secondaire dans le New Jersey.

Intéressé à faire des affaires dans le New Jersey ?
Contactez le bureau du New Jersey en Irlande dès aujourd'hui

Bureau

point bleu

Choisissez le New-Jersey
New Jersey Irlande Centre
Cork, Irlande

Choisissez le logo du New Jersey
Autorité de développement économique du New Jersey

QUE PEUT CHOISIR LE NEW JERSEY FAIRE POUR VOUS

Services de déménagement et d'expansion

Nous fournissons des réponses RFI personnalisées, des données démographiques, des évaluations détaillées du marché et d'autres services gratuits de relocalisation et d'expansion d'entreprise. Lorsque votre entreprise choisit de se développer dans le New Jersey, nous vous aiderons également à faire connaître vos bonnes nouvelles.

Visites du site

Nous rendrons votre recherche de propriété transparente, afin que vous trouviez le site qui répond le mieux à vos besoins de relocalisation ou d'expansion.

Connexions au développement économique

Nos partenaires publics et privés offrent une large gamme de services. De la collaboration en matière de recherche dans l'enseignement supérieur à l'assistance réglementaire et juridique en passant par la formation de la main-d'œuvre, ils vous assureront un atterrissage en douceur.

Steve Lenox
New Jersey Irlande Centre

Best education system. Laws that protect women's rights. #1 ranked place to live.

New Jersey Ireland Center

Choose New Jersey Ireland

The New Jersey Ireland Center was founded in 2022 following Governor Murphy’s business attraction trip to Ireland with the New Jersey delegation. The Ireland office, Choose New Jersey’s second office in Europe following the opening of the Choose New Jersey Europe Center office in Berlin in 2018, cultivates international investment and provides resources to Irish companies to identify and explore opportunities for growth in North America. New Jersey is the first state in the U.S. to have an economic development office in Ireland.

With a permanent presence in Ireland, the Choose New Jersey Ireland Center office – which represents all of Ireland including Northern Ireland – will help to grow the already large presence of Irish businesses in New Jersey. The office hopes to help strengthen links between New Jersey and Ireland through business, culture, and education.

The New Jersey Ireland Center team offers companies interested in New Jersey free, confidential support to set up their businesses in the United States. Our services include detailed market assessment services, customized business proposal responses, site selection assistance, government resources information, and introductions to public-private partnerships. Let us help you discover your second home in New Jersey.

The New Jersey - Ireland Connection

The strong bond between New Jersey and Ireland begins with a long, shared history. Ireland is known for being a leader in both financial and intellectual capital. Similarly, New Jersey is home to the highest concentration of scientists and engineers in the U.S.

New Jersey is one of the Northeast’s top destinations for Irish foreign direct investment. In 2021, New Jersey-Ireland trade totaled $2.4 billion. From 2017 to 2022, Irish firms invested roughly $285 million dollars in New Jersey.

Ireland is one of the two most common ancestries in New Jersey, with more than 15% of the state’s residents – about 1.3 million people – claiming Irish lineage, and several towns reporting as much as one-third of their population with an Irish background. New Jersey has the 6th largest population of foreign-born Irish overall, and 9th largest ancestry total, despite being one of the smallest states in the U.S.

Why Irish Companies Should Choose New Jersey

New Jersey is a global gateway for companies to reach the North American market. We are home to 15 Fortune 500 companies, more than 1,100 multi-national companies, and 225 foreign company headquarters. 

Our highly educated workforce allows European companies to recruit top talent. Forty percent of New Jersey residents hold a Bachelor’s degree or higher compared to 32% nationally.  We have the highest concentration of scientists and engineers in the U.S. New Jersey is home to the #1 public school system and the #1 university in the U.S. (Princeton University).

New Jersey’s strategic East Coast location provides access to one of the most concentrated and affluent consumer markets in the world. Our state is located in the middle of the Boston – New York City– Washington, D.C. corridor, with 56.5 million residents and $3.75 trillion in economic output. A business located in central New Jersey can serve more than 38 million consumers within a two-hour drive. Northern New Jersey is a 20-minute train ride from New York City and Southern New Jersey is right across the Delaware River from Philadelphia.

With five Foreign Trade Zones and a world-class infrastructure, New Jersey offers unmatched market access. Our regional airport system ranks first in the United States, servicing approximately 600 nonstop destinations out of Newark, New York City, and Philadelphia. New Jersey is home to the Port of New York and New Jersey – the East Coast’s largest seaport

Key Industries

TECHNOLOGY
LIFE SCIENCES
MANUFACTURING
FINANCIAL SERVICES
FOOD & BEVERAGE

An Innovative Future

Ireland is an economic powerhouse, ranking second globally in GDP per capita in 2022. According to the U.S. Department of State, 27% of all Irish exports go to the United States. Dublin and Cork, for example, are home to innovative business sectors which play a huge role in New Jersey’s economic growth. New Jersey and Ireland share complementary visions for growth and innovation.

Over 300 drug and pharmaceutical businesses are located in New Jersey, including Irish giants Allergan, Mallinckrodt, Par Sterile Products LLC, and Jazz Pharmaceuticals. Of New Jersey’s life sciences workforce, approximately 23,000 employees are focused on pharmaceutical manufacturing, which is three times the national average.

New Jersey is a financial services hub and home to the headquarters of 25 of the world’s top 100 fintech companies. Global Shares, a Cork-based fintech company that simplifies employee ownership for companies worldwide, is leveraging the assets available within the robust financial services industry in New Jersey, including close proximity to New York City, but at a more affordable cost.

New Jersey is a growing technology capital that offers support for entrepreneurs to scale and multinationals to thrive. New Jersey’s legacy of innovation was a huge draw for Dublin-based company Ding. The largest international top-up platform for mobile phones expanded its footprint in New Jersey to meet demand in 2018.

New Jersey has been a keystone of the U.S. manufacturing industry since the 19th century, and one of the top five states for chemical manufacturing in the U.S. Several leading Irish manufacturers have a presence in New Jersey, including Trane Technologies, an industrial equipment manufacturer, and Tyco International, a security systems company with operational headquarters in Princeton.

Our Services

The New Jersey Ireland Center team offers companies interested in New Jersey free, confidential support to set up their business in the United States. Our services include detailed market assessment services, customized business proposal responses, site selection assistance, government resources information, and introductions to public-private partnerships. Let us help you discover your second home in New Jersey.

Interested in Doing Business in New Jersey?
Contact the New Jersey Ireland Office Today

Office

blue pinpoint

Choose New Jersey
New Jersey Ireland Center
Cork, Ireland

Choose New Jersey logo
New Jersey Economic Development Authority

WHAT CAN CHOOSE New Jersey DO FOR YOU

Relocation & Expansion Services

We provide customized RFI responses, demographics, detailed market assessments and other complimentary business relocation and expansion services. When your company chooses to grow in New Jersey, we also will help you publicize your good news.

Site Visits

We’ll make your property search seamless, so you find the site that best meets your relocation or expansion needs.

Economic Development Connections

Our public and private partners provide a wide range of services. From higher education research collaboration to regulatory and legal assistance to workforce training, they’ll ensure you have a smooth landing.

Steve Lenox
New Jersey Ireland Center