Infrastructures

UN RÉSEAU ROUTIER ROBUSTE

Avec 2,900 XNUMX miles d'autoroutes et d'autoroutes, le New Jerseyde classe mondiale offre un accès inégalé aux consommateurs et aux entreprises partout en Amérique du Nord. Où que vous alliez depuis le New Jersey, nos autoroutes, promenades et autoroutes peuvent vous y conduire. 

  • Interstate 95/New Jersey Turnpike, la principale autoroute le long de la côte est des États-Unis, permet d'accéder aux marchés de la Nouvelle-Angleterre à la Floride. Il s'agit notamment des principaux marchés métropolitains, tels que Boston, New York, Philadelphie, Baltimore, Washington DC, Richmond, Savannah, Jacksonville et Miami. 
  • L'Interstate 80, une autoroute transcontinentale américaine, relie le New Jersey à la Californie. 
  • L'Interstate 78 relie les ports du New Jersey à des points à l'ouest, accueillant plus de quatre millions de camions chaque année. 
  • La Garden State Parkway s'étend sur toute la longueur de l'État du nord au sud, reliant les autoroutes et les autoroutes de New York et de Pennsylvanie. 
  • L'Atlantic City Expressway, les Interstates 87, 195, 280, 287 et 295 et la Palisades Interstate Parkway relient les entreprises aux consommateurs et aux entreprises. Il donne également aux résidents de l'État un accès direct aux plages, aux parcs et aux lieux de divertissement de toute la région. 
Vous avez besoin d'informations spécifiques pour votre entreprise ? Contactez-nous.

UN VASTE RÉSEAU DE TRANSPORT EN COMMUN

New Jerseyest public trans'asseoir système iSun est rapide et facilement accessible. NJ Transit est le 3ème plus grand fournisseur de services ferroviaires, légers sur rail et de bus aux États-Unis, servant 270 millions de passagerss chaque année. Plus que 1,200 XNUMX trains 12 lignes de trains de banlieue transversales. Les 3 itinéraires de métro léger du New Jersey - Hudson-Bergen, Newark et la River Line - inclure 93 véhicules. La flotte de NJ Transit comprend également 2,000 250 bus qui desservent plus de XNUMX lignes de bus. 

Un jour de semaine moyen, plus de 280,000 XNUMX navetteurs se rendent à New York À partir de Jersey City, Hoboken et d'autres villes du New Jersey via le système ferroviaire PATH. Les trains NJ Transit et PATH mettent Manhattan à moins de 18 minutes de trajet.

Le New Jersey compte six gares Amtrak et des connexions à de nombreux itinéraires Amtrak, y compris la ligne régionale nord-est s'arrêter dans New York City, Crême Philadelphia, Washington DC et Boston.

UN RÉSEAU DE CARGO INÉGALÉ

Avec près de 1,000 XNUMX miles de lignes de fret, New Jersey est l'un des meilleurs transporteurs de marchandises dans Amérique du Nord. Le Norfolk Southern, CSX, CSAO, Morristown & Erie Railroad Déplacer cargaison du New Jersey à intérieur marchés tout au long de the États-Unis

Lorsqu'il est combiné avec l'autorité portuaire de New York et New Jersey eaux profondes ports et air cargaison réseau, le système ferroviaire de fret de l'État approfondit la portée de inspirants et matériaux aux consommateurs et entreprises autour de la Pays.

VILLES INTELLIGENTES CÂBLÉES POUR LES ENTREPRISES

New JerseyL'infrastructure technologique de est conçue pour 21st entreprise du siècle – c'est pourquoi nous sommes classés n° 1 pour l'accès à large bande. Nous avons l'un des réseaux à large bande les plus étendus wvec près de 99 % de la population de l'État ayant accès au haut débit de 100 Mbps ou plus et 68% ayant accès au service de fibre optique.

De nombreuses villes de l'État offrent rapide comme l'éclair WiFi pour soutenir les entreprises qui ont besoin de haut débit Internet connexionNewark a un les meilleurs réseaux de fibre optique du world avec une connectivité de 10 gigabits par seconde fournie par 26 miles de fibre municipale souterraine. Le nord du New Jersey abrite 2.14 millions de pieds carrés d'espace de centre de données.

QUE PEUT CHOISIR LE NEW JERSEY FAIRE POUR VOUS

Services de déménagement et d'expansion

Nous fournissons des réponses RFI personnalisées, des données démographiques, des évaluations détaillées du marché et d'autres services gratuits de relocalisation et d'expansion d'entreprise. Lorsque votre entreprise choisit de se développer dans le New Jersey, nous vous aiderons également à faire connaître vos bonnes nouvelles.

Visites du site

Nous rendrons votre recherche de propriété transparente, afin que vous trouviez le site qui répond le mieux à vos besoins de relocalisation ou d'expansion.

Connexions au développement économique

Nos partenaires publics et privés offrent une large gamme de services. De la collaboration en matière de recherche dans l'enseignement supérieur à l'assistance réglementaire et juridique en passant par la formation de la main-d'œuvre, ils vous assureront un atterrissage en douceur.

Ryan Fox
Agente de développement des affaires
Rena Sherman
Directeur de recherche

Infrastructure

A ROBUST ROAD NETWORK

With 2,900 miles of interstates and highways, New Jersey’s world-class infrastructure offers unrivaled access to consumers and businesses throughout North America. Wherever you need to go from New Jersey, our interstates, parkways and expressways can get you there. 

  • Interstate 95/New Jersey Turnpike, the primary interstate along the U.S. East Coast, enables access to markets from New England to Florida. These include major metropolitan markets, such as Boston, New York City, Philadelphia, Baltimore, Washington D.C., Richmond, Savannah, Jacksonville and Miami. 
  • Interstate 80, a U.S. transcontinental highway, runs from New Jersey to California. 
  • Interstate 78 links New Jersey’s ports to points west, accommodating more than four million trucks each year. 
  • The Garden State Parkway stretches the length of the State from north to south, linking up with the thruways and highways of New York and Pennsylvania. 
  • The Atlantic City Expressway, Interstates 87, 195, 280, 287, and 295, and the Palisades Interstate Parkway connect companies with consumers and businesses. It also gives the State’s residents direct access to beaches, parks, and entertainment venues throughout the region. 
Do you need specific information for your business? Contact us.

AN EXTENSIVE MASS TRANSIT NETWORK

New Jersey’s public transit system is fast and easily accessible. NJ Transit is the 3rd largest provider of rail, light rail and bus service in the U.S., serving 270 million passengers each year. More than 1,200 trains transverse 12 commuter rail lines. New Jersey’s 3 light rail routes – Hudson-Bergen, Newark and the River Line –  include 93 vehicles. The NJ Transit fleet also includes 2,000 buses which serve more than 250 bus routes. 

On an average weekday, more than 280,000 commuters travel to New York City from Jersey City, Hoboken and other New Jersey cities via the PATH rail system. NJ Transit and PATH trains put Manhattan within an 18-minute commute.

New Jersey has six Amtrak stations and connections to many Amtrak routes, including the Northeast Regional line stopping in New York City, Philadelphia, Washington D.C. and Boston.

AN UNRIVALLED CARGO NETWORK

With nearly 1,000 miles of freight lines, New Jersey is one of the top transporters of goods in North America. The Norfolk Southern, CSX, CSAO, Morristown & Erie Railroad move cargo from New Jersey to inland markets throughout the U.S.

When combined with the Port Authority of New York and New Jersey’s deep water ports and air cargo network, the State’s cargo rail system deepens the reach of products and materials to consumers and companies around the country.

SMART CITIES WIRED FOR BUSINESS

New Jersey’s technology infrastructure is built for 21st century business –that’s why we’re ranked #1 for broadband access. We have one of the most extensive broadband networks with nearly 99% of the State’s population having access to broadband 100mbps or faster and 68% with access to fiber optic service.

Many of the State’s cities offer lightning-fast WiFi to support companies that require high-speed internet connectionNewark has one of the best fiber optic networks in the world with a connectivity of 10 gigabits per second delivered by 26 miles of underground municipal fiber. Northern New Jersey is home to 2.14 million square feet of data center space.

WHAT CAN CHOOSE New Jersey DO FOR YOU

Relocation & Expansion Services

We provide customized RFI responses, demographics, detailed market assessments and other complimentary business relocation and expansion services. When your company chooses to grow in New Jersey, we also will help you publicize your good news.

Site Visits

We’ll make your property search seamless, so you find the site that best meets your relocation or expansion needs.

Economic Development Connections

Our public and private partners provide a wide range of services. From higher education research collaboration to regulatory and legal assistance to workforce training, they’ll ensure you have a smooth landing.

Ryan Fox
Business Development Officer
Rena Sherman
Research Manager