Meilleur système d'éducation. Des lois qui protègent les droits des femmes. Lieu de vie classé n ° 1.

Alimentation et Boissons

UNE INDUSTRIE ALIMENTAIRE EN CROISSANCE

Abritant certaines des plus grandes entreprises alimentaires au monde, le New Jersey a une longue et célèbre histoire dans l'industrie alimentaire. Notre emplacement stratégique, notre infrastructure de transport et notre main-d'œuvre talentueuse permettent aux géants de l'industrie et aux startups innovantes de rester compétitifs.

Campbell Soup Company a élu domicile à Camden depuis 1869 et continue d'investir dans son siège social et dans la communauté. Mars Wrigley fabrique des M&Ms® à Hackettstown depuis 1958. L'entreprise a déménagé dans un nouveau siège social à Ironside Newark en 2020, créant 500 emplois. Bai Brands, fabricant de boissons infusées au café, a été lancé dans un sous-sol de Princeton en 2009. En 2017, le groupe Dr Pepper Snapple a acheté Bai pour 1.7 milliard de dollars.

Le magazine Saveur a qualifié le New Jersey d'"État le plus comestible d'Amérique" et Public Radio International nous a surnommés la "capitale alimentaire d'Amérique". Le New Jersey est la capitale mondiale des restaurants avec plus de 500 restaurants situés ici. Oubliez Philly… les meilleurs cheesesteaks sont à Jersey, en particulier Donkey's Place à Camden. C'est ce qu'a dit le regretté Anthony Bourdain. Le New York Times proclamé la meilleure pizza de New York est faite à Razza à Jersey City. Des expériences culturelles de toutes sortes peuvent être trouvées ici - les profondes racines immigrées du New Jersey contribuent à une scène culinaire diversifiée et à un centre de production alimentaire ethnique.

Vous avez besoin d'informations spécifiques pour votre entreprise ? Contactez-nous.

EMPLACEMENT STRATÉGIQUE ET ESPACE ABORDABLE

stratégique du New Jersey emplacement et transport infrastructure aider les entreprises alimentaires à réussir. C'est pourquoi Wakefern Food Corporation, la plus grande coopérative appartenant à des détaillants du pays, et Atalanta, le plus grand importateur privé de produits alimentaires du pays, ont tous deux leur siège social ici. Plus d'un tiers des 1 principales entreprises alimentaires américaines sont présentes dans le New Jersey.

Stratégiquement situé au milieu du corridor Boston – New York – Washington DC, le New Jersey offre un accès facile à l'un des marchés de consommation les plus riches au monde. Un centre de distribution dans le centre du New Jersey peut desservir plus de 38 millions de consommateurs dans un rayon de 150 miles. Les entreprises qui comptent sur les livraisons le jour même reconnaissent que notre État leur donne un avantage concurrentiel.

Le port de New York et du New Jersey, le 2ème plus fréquenté port en Amérique du Nord et la plus grande de la côte Est, facilitent l'importation et l'exportation de produits alimentaires. Le New Jersey est le premier État du Nord-Est pour la part des exportations de produits alimentaires.

De nombreuses entreprises alimentaires sont également attirées par l'immobilier abordable de l'État, qui leur offre plus d'espace pour leur argent que la ville voisine de New York. Oatly, le leader suédois de la révolution non laitière, a choisi un emplacement dans le sud de Jersey pour répondre à la demande nord-américaine de lait d'avoine. En 2018, Oatly a ouvert une usine de transformation américaine de 15 millions de dollars et 25,000 XNUMX pieds carrés à Millville, la première en dehors de l'Europe. Oatly a été nommé l'un des Fast CompanyLes entreprises les plus innovantes de 2019.

UNE MAIN-D'ŒUVRE HAUTEMENT FORMÉE ALIMENTE LA RECHERCHE ALIMENTAIRE

Notre État est un chef de file dans les percées de l'innovation alimentaire. Les entreprises du New Jersey offrant des produits et des saveurs uniques sont très demandées par les consommateurs du monde entier.

New Jersey main-d'œuvre comprend la plus forte concentration de scientifiques et d'ingénieurs par mile carré aux États-Unis. Notre État abrite également le deuxième plus grand bassin de technologues et de scientifiques alimentaires du pays. Beaucoup de ces professionnels ont été formés ici, car le programme d'études supérieures en sciences alimentaires de l'Université Rutgers est classé parmi les 2 meilleurs au monde. 

Nestlé Health Science, l'une des filiales du géant suisse de l'alimentation et des boissons, a choisi de construire son nouveau siège social et ses installations de R&D dans le New Jersey. Nestlé a cité la «compétence commerciale et technique» de la main-d'œuvre de la région du New Jersey comme un facteur clé dans la décision de l'entreprise.

Le New Jersey abrite également 142 des principaux fabricants mondiaux d'arômes et d'extraits. En fait, 8 des 10 plus grandes sociétés d'arômes et d'extraits du monde sont présentes dans le New Jersey. La concentration des emplois et des salaires dans l'industrie des arômes et des extraits dans le New Jersey est 4 fois supérieure à la moyenne nationale.

wdt_ID LES MEILLEURS FABRICANTS DE SAVEURS, DE PARFUMS ET D'INGRÉDIENTS DU NEW JERSEY
1 Givaudan
2 Firmenich
3 IFF International Saveurs & Parfums
4 Symrise
5 Takasago
6 Crinière
8 Saveurs sensées
9 Robertet

Parfumeur & Aromaticien, Classement Arômes & Parfums, 2020

JERSEY FRAIS

Fidèle à notre nom de Garden State, la riche histoire agricole du New Jersey sert de fondement à notre écosystème alimentaire. Avec plus de 9,000 715,000 fermes réparties sur 1.1 XNUMX acres, le New Jersey génère XNUMX milliard de dollars de revenus agricoles par an. Le New Jersey se classe parmi les principaux producteurs de canneberges, de poivrons, d'épinards, de pêches, de bleuets, de concombres et de tomates. Nulle part ailleurs la « ferme à la table » n'est plus une réalité que le New Jersey.

Étant donné que nous sommes également l'État le plus densément peuplé du pays, il est logique que le New Jersey soit à l'avant-garde du mouvement agricole urbain. AeroFarms - la plus grande ferme verticale intérieure au monde - fait pousser des légumes-feuilles toute l'année sans soleil, sol ou pesticides dans une aciérie convertie de 70,000 2004 pieds carrés dans la section Ironbound de Newark. Depuis XNUMX, AeroFarms a réinventé l'agriculture telle que nous la connaissons et a été nommé finaliste pour Fast CompanyLes idées changeantes du monde de 2020.

# 0
ÉTAT POUR L'AUBERGINE

Source : Ministère de l'Agriculture,
Maillot frais, 2018

# 0
ÉTAT POUR LES CANNEBERGES ET LES PÊCHES

Source : Ministère de l'Agriculture,
Maillot frais, 2018

# 0
ÉTAT DES ÉPINARDS, ASPERGES, POIVRONS

Source : Ministère de l'Agriculture,
Maillot frais, 2018

CUISINES COMMERCIALES ET INCUBATEURS

wdt_ID Incubateur Ville
1 Centre d'innovation alimentaire Rutgers Nord Piscataway
2 Centre d'innovation alimentaire Rutgers Sud Bridgeton
3 Incubateur d'aliments biologiques Bloomfield
4 Cuisine d'état du jardin Orange
5 Cuisine Hudson Pointe Kearny, Kearny
6 L'incubateur Kale Factory Paterson
7 Cuisine de rue aux cerises Trenton
8 Centre de spécialisation alimentaire Bridgeton

Le New Jersey abrite des cuisines commerciales et des incubateurs alimentaires qui offrent un espace, des équipements et des ressources abordables aux entreprises qui cherchent à se développer. 

Le Rutgers Food Innovation Center (FIC) primé est une incubation d'entreprises et un accélérateur économique unique qui offre une expertise en marketing, technique, réglementaire et de fabrication aux entreprises américaines ainsi qu'aux entreprises internationales qui cherchent à établir une présence dans l'état de l'US FIC. - L'installation de transformation des aliments à la pointe de la technologie, inspectée par l'USDA et la FDA, a servi plus de 1,500 2001 clients depuis XNUMX. FIC est le seul incubateur «Soft Landings» au monde consacré à l'alimentation, offrant un soutien précieux aux startups et aux entreprises alimentaires établies.

Impossible Foods, fabricant de l'Impossible Burger à base de plantes, attribue à FIC un rôle essentiel dans sa progression vers le développement de lignes de production et l'amorçage du marché.

UN HUB ALIMENTAIRE ETHNIQUE PROSPÈRE

Chaque culture, palais et délicatesse est célébrée dans le New Jersey. Nous abritons la troisième plus grande population de résidents nés à l'étranger du pays. Du portugais authentique tarte à la crème dans la section Ironbound de Newark à certains des meilleurs restaurants indiens du pays à Edison, notre État est la Mecque de la cuisine ethnique. De nombreuses entreprises alimentaires internationales considèrent le New Jersey comme un match culturel, en partie grâce à notre diversité et la capacité d'atteindre les marchés clés.

Goya Foods, la plus grande entreprise alimentaire hispanique aux États-Unis, est une pierre angulaire de la communauté des affaires de l'État depuis 1974. Goya a dévoilé un nouveau siège social et une installation de distribution ultramodernes à Jersey City en 2015 dans le cadre d'un Investissement de 250 millions de dollars dans ses trois installations du New Jersey. La nouvelle usine de Secaucus a une empreinte carbone nette nulle et est équipée pour fabriquer et distribuer plus de 4 millions de caisses de produits Goya par an. Une ligne de mouvement continue innovante produit 600 boîtes de mélanges de riz Goya par minute à un rythme six fois plus rapide que la capacité de production antérieure de l'entreprise.

MEILLEURES ENTREPRISES ALIMENTAIRES DU NEW JERSEY

De nombreuses entreprises alimentaires de premier plan et en pleine croissance ont leur siège social ou d'importantes opérations de fabrication et de distribution dans le New Jersey. En voici quelques-unes :

wdt_ID Top entreprises
1 Corporation alimentaire Wakefern
2 Société de soupe Campbell
3 Atalanta
4 Marques Bai
5 Aliments B&G
7 Bridor USA, Inc.
8 Cadbury Adams
9 Clément Pappas & Co.
10 Firmenich
11 Fratelli Beretta

Vidéos

Remplissez le formulaire pour en savoir plus sur ce que le New Jersey a à offrir.
Une fois le formulaire rempli, vous aurez accès aux guides de votre industrie et un représentant vous contactera avec des détails supplémentaires.

  • Quelles sont les ressources qui vous intéressent pour votre entreprise ?
    (Sélectionnez tout ce qui s'y rapporte)

  • caché

étape 1 of 5

Des ressources pour SOUTENIR LA CROISSANCE

Les entreprises du secteur alimentaire et des boissons peuvent bénéficier d'un certain nombre d'incitatifs attrayants et de programmes de développement de la main-d'œuvre pour les aider à s'implanter ou à étendre leurs activités dans le New Jersey. 

Subventions de formation de la main-d'œuvre


Les subventions de formation attribuées sur concours aident les entreprises à développer des solutions spécifiques à l'industrie pour relever les défis de la main-d'œuvre.

En savoir plus

NJ Enflammer


Fournit une aide gratuite au loyer pour les entrepreneurs qui cherchent à opérer dans des espaces de travail collaboratifs, tout en offrant des espaces de travail avec un avantage concurrentiel et une plus grande proposition de valeur à offrir aux locataires potentiels.

En savoir plus

TÉLÉCHARGEMENTS

Choisissez le guide des aliments et des boissons du New Jersey


En savoir plus

Rapport sur le développement de la main-d'œuvre et de la main-d'œuvre dans le New Jersey - Fabrication


En savoir plus

QUE PEUT CHOISIR LE NEW JERSEY FAIRE POUR VOUS

Services de déménagement et d'expansion

Nous fournissons des réponses RFI personnalisées, des données démographiques, des évaluations détaillées du marché et d'autres services gratuits de relocalisation et d'expansion d'entreprise. Lorsque votre entreprise choisit de se développer dans le New Jersey, nous vous aiderons également à faire connaître vos bonnes nouvelles.

Visites du site

Nous rendrons votre recherche de propriété transparente, afin que vous trouviez le site qui répond le mieux à vos besoins de relocalisation ou d'expansion.

Connexions au développement économique

Nos partenaires publics et privés offrent une large gamme de services. De la collaboration en matière de recherche dans l'enseignement supérieur à l'assistance réglementaire et juridique en passant par la formation de la main-d'œuvre, ils vous assureront un atterrissage en douceur.

Ryan Fox
Agente de développement des affaires
Bill Nounan
Directeur du développement des affaires

A GROWING FOOD INDUSTRY

Home to some of the world’s leading food companies, New Jersey has a long, celebrated history in the food industry. Our strategic location, transportation infrastructure and talented workforce give both industry giants and innovative startups the ability to stay competitive.

Campbell Soup Company has called Camden home since 1869 and continues to invest in its headquarters and the community. Mars Wrigley has been making M&Ms® in Hackettstown since 1958. The company moved into a new headquarters at Ironside Newark in 2020, bringing with it 500 jobs. Bai Brands, maker of coffeefruit-infused beverages, was launched out of a Princeton basement in 2009. In 2017, Dr Pepper Snapple Group bought Bai for $1.7 billion.

Saveur magazine called New Jersey the “most edible state in America” and Public Radio International dubbed us the “food capital of America.” New Jersey is the diner capital of the world with over 500 diners located here. Forget Philly…the best cheesesteaks are in Jersey, specifically Donkey’s Place in Camden. So said the late Anthony Bourdain. The New York Times proclaimed the best New York pizza is made at Razza in Jersey City. Cultural experiences of every kind can be found here—New Jersey’s deep immigrant roots contribute to a diverse dining scene and ethnic food production hub.

Do you need specific information for your business? Contact us.

STRATEGIC LOCATION MEETS AFFORDABLE SPACE

New Jersey’s strategic location and transportation infrastructure help food companies succeed. That’s why Wakefern Food Corporation, the nation’s largest retailer-owned cooperative, and Atalanta, the nation’s largest privately held food importer, are both headquartered here. More than 1/3 of the 100 major food companies in the U.S. have a presence in New Jersey.

Strategically located in the middle of the Boston – New York City – Washington D.C. corridor, New Jersey provides easy access to one of the most affluent consumer markets in the world. A distribution center in central New Jersey can serve more than 38 million consumers within 150 miles. Companies that rely on same-day deliveries recognize that our State gives them a competitive advantage.

The Port of New York and New Jersey, the 2nd busiest port in North America and the largest on the East Coast, make it easy to import and export food products. New Jersey is the #1 state in the Northeast for share of food production exports.

Many food companies are equally attracted to the State’s affordable real estate, which offers them more space for the money than neighboring New York. Oatly, the Swedish leader of the non-dairy revolution, chose a South Jersey location to meet North American demand for oat milk. In 2018, Oatly opened a $15 million, 25,000 square-foot U.S. processing plant in Millville—the first outside Europe. Oatly was named one of Fast Company’s Most Innovative Companies of 2019.

A HIGHLY-EDUCATED WORKFORCE FUELS FOOD RESEARCH

Our State is a leader in food innovation breakthroughs. New Jersey companies offering unique products and flavors are in high demand from consumers across the world.

New Jersey’s workforce includes the highest concentration of scientists and engineers per square mile in the U.S. Our State is also home to the #2 largest pool of food technologists and scientists in the country. Many of those professionals were trained here, as Rutgers University’s graduate food science program is rated among the top 5 in the world. 

Nestlé Health Science, one of the subsidiaries of the Swiss food and beverage giant, chose to build its new headquarters and R&D facility in New Jersey. Nestlé cited the “commercial and technical competence” of the New Jersey region’s workforce as a key factor in the company’s decision.

New Jersey is also home to 142 of the worlds’ leading flavor and extract manufacturers. In fact, 8 of the top 10 flavor and extract companies worldwide have a presence in New Jersey. The concentration of jobs and wages in the flavor and extract industry in New Jersey is 3x the national average.

wdt_ID NEW JERSEY’S TOP FLAVOR, FRAGRANCE AND INGREDIENT MANUFACTURERS
1 Givaudan
2 Firmenich
3 IFF International Flavors & Fragrances
4 Symrise
5 Takasago
6 Mane
8 Sensient Flavors
9 Robertet

Perfumer & Flavorist, Flavor & Fragrance Leaderboard, 2020

JERSEY FRESH

True to our name as The Garden State, New Jersey’s rich agricultural history serves as the foundation of our food ecosystem. With more than 9,900 farms spread across 750,000 acres, New Jersey generates $1.1 billion in farm revenue annually. New Jersey ranking as a top producer of cranberries, bell peppers, spinach, peaches, blueberries, cucumbers and tomatoes. Nowhere else is “farm to table” more of a reality than New Jersey.

Considering we are also the most densely populated state in the country, it makes sense that New Jersey is on the forefront of the urban farm movement. AeroFarms – the world’s largest indoor vertical farm – grows leafy greens year-round without sunlight, soil or pesticides within a 70,000 square-foot converted steel mill in Newark’s Ironbound section. Since 2004, AeroFarms has reinvented farming as we know it and was named a finalist for Fast Company’s World Changing Ideas of 2020.

# 0
STATE FOR EGGPLANT

Source: Department of Agriculture,
Jersey Fresh, 2018

# 0
STATE FOR CRANBERRIES AND PEACHES

Source: Department of Agriculture,
Jersey Fresh, 2018

# 0
STATE FOR SPINACH, ASPARAGUS, BELL PEPPERS

Source: Department of Agriculture,
Jersey Fresh, 2018

COMMERCIAL KITCHENS AND INCUBATORS

wdt_ID Incubator City
1 Rutgers Food Innovation Center North Piscataway
2 Rutgers Food Innovation Center South Bridgeton
3 Organic Food Incubator Bloomfield
4 Garden State Kitchen Orange
5 Hudson Kitchen Kearny Point, Kearny
6 The Kale Factory Incubator Paterson
7 Cherry Street Kitchen Trenton
8 Food Specialization Center Bridgeton

New Jersey is home to commercial kitchens and food incubators that offer affordable space, equipment and resources for companies looking to scale. 

The award-winning Rutgers Food Innovation Center (FIC) is a unique business incubation and economic accelerator that offers marketing, technical, regulatory, and manufacturing expertise to U.S. companies as well as international businesses looking to establish a presence in the U.S. FIC’s state-of-the-art USDA and FDA-inspected food processing facility has served more than 1,500 clients since 2001. FIC is the only “Soft Landings” incubator in the world devoted to food, providing valuable support to startups and established food companies alike.

Impossible Foods, maker of the plant-based Impossible Burger, credits FIC as critical to its scale up path to develop production lines and seed the market.

A THRIVING ETHNIC FOOD HUB

Every culture, palate and delicacy is celebrated in New Jersey. We are home to the third largest population of foreign-born residents in the nation. From authentic Portuguese pastel de nata in Newark’s Ironbound section to some of the best Indian restaurants in the country in Edison, our State is a mecca for ethnic cuisine. Many international food companies see New Jersey as a cultural match, thanks in part to our diversity and ability to reach key markets.

Goya Foods, the largest Hispanic food company in the U.S., has been a cornerstone of the State’s business community since 1974. Goya unveiled a new, state-of-the-art corporate headquarters and distribution facility in Jersey City in 2015 as part of a $250-million investment at its three New Jersey facilities. The new Secaucus plant has a net zero carbon footprint and is equipped to manufacture and distribute more than 4 million cases of Goya products annually. An innovative continuous motion line produces 600 boxes of Goya’s rice mixes per minute at a rate six times faster than the company’s past production capability.

TOP NEW JERSEY FOOD COMPANIES

Many leading and growing food companies have headquarters or significant manufacturing and distribution operations in New Jersey. Here are just a few:

wdt_ID Top Companies
1 Wakefern Food Corporation
2 Campbell’s Soup Company
3 Atalanta
4 Bai Brands
5 B&G Foods
7 Bridor USA, Inc.
8 Cadbury Adams
9 Clement Pappas & Co.
10 Firmenich
11 Fratelli Beretta

Videos

Fill out the form to learn more about what New Jersey has to offer.
Once the form is complete, you’ll get access to guides for your industry and a representative will contact you with additional details.

  • Which resources are you interested in for your business?
    (Select all that apply)

  • Hidden

Step 1 of 5

Resources to SUPPORT GROWTH

Food and beverage companies may qualify for a number of attractive incentives and workforce development programs to help locate or expand their operations in New Jersey. 

Workforce Training Grants


Competitively awarded training grants help companies develop industry-specific solutions to workforce challenges.

Learn More

NJ Ignite


Provides free rent support for entrepreneurs seeking to operate in collaborative workspaces, while providing workspaces with a competitive advantage and greater value proposition to offer prospective tenants.

Learn More

DOWNLOADS

Choose New Jersey Food & Beverage Guide


Learn More

New Jersey Labor and Workforce Development Report – Manufacturing


Learn More

WHAT CAN CHOOSE New Jersey DO FOR YOU

Relocation & Expansion Services

We provide customized RFI responses, demographics, detailed market assessments and other complimentary business relocation and expansion services. When your company chooses to grow in New Jersey, we also will help you publicize your good news.

Site Visits

We’ll make your property search seamless, so you find the site that best meets your relocation or expansion needs.

Economic Development Connections

Our public and private partners provide a wide range of services. From higher education research collaboration to regulatory and legal assistance to workforce training, they’ll ensure you have a smooth landing.

Chantel Figueroa
Business Development Officer
Rena Sherman
Research Manager