Meilleur système d'éducation. Des lois qui protègent les droits des femmes. Lieu de vie classé n ° 1.

Diversité

Le New Jersey accueille tous

Le New Jersey est peut-être le 4e plus petit État, mais il abrite la population la plus dense des États-Unis. Nous sommes nombreux et le multiculturalisme fait partie de notre philosophie. Abritant 995,000 XNUMX entreprises avec une société mère étrangère, le New Jersey accueille les investissements internationaux.

Résidant dans les eaux du New Jersey, la Statue de la Liberté est un symbole de notre passé et de notre présent d'immigrants. Avec une histoire d'embrassement de la diversité, le New Jersey se vante fièrement de la deuxième plus grande population de résidents nés à l'étranger du pays. Le New Jersey compte plus de travailleurs titulaires d'un visa H-1B (au total et pour 100 travailleurs) que Boston, MA, Austin, TX et Raleigh, NC.  

Vous avez besoin d'informations spécifiques pour votre entreprise ? Contactez-nous.
# 0
Inscription en langue étrangère de la maternelle à la 12e année

Source : Conseils américains, juin 2017

# 0
La ville la plus culturellement diversifiée des États-Unis

Jersey City

Source : WalletHub, 2021

# 0
État américain le plus diversifié

Source : WalletHub, 2021

La diversité stimule la croissance économique

Le New Jersey possède les talents diversifiés nécessaires pour être compétitif sur un marché mondial. Nous savons que d'horizons différents viennent de nouvelles idées qui stimulent l'innovation.

WalletHubL'étude de 2020 sur l'impact économique de l'immigration par État classe le New Jersey au troisième rang. Nous nous sommes classés au premier rang pour la main-d'œuvre immigrante et au quatrième rang pour les catégories de gain de cerveaux et d'innovation. Le New Jersey abrite le pourcentage le plus élevé d'emplois générés par des entreprises appartenant à des immigrants et le pourcentage le plus élevé de travailleurs STEM nés à l'étranger.

Les mieux classés du New Jersey système scolaire public assure à nos élèves une éducation globalisée et inclusive. Nos écoles de la maternelle à la 12e année se classent au premier rang aux États-Unis pour l'inscription aux cours de langues étrangères. Le New Jersey est le deuxième État, après la Californie, à exiger des écoles publiques qu'elles adoptent un programme d'histoire LGBTQ et incluant les personnes handicapées.

Nos établissements d'enseignement supérieur reflètent également notre population multiculturelle. Université Rutgers - Newark est classée parmi les 5 campus universitaires les plus diversifiés sur le plan ethnique aux États-Unis

Le New Jersey vise à être un chef de file national en matière d'équité et de durabilité dans le développement économique. Notre État soutient les entreprises appartenant à des femmes et les entrepreneurs appartenant à des minorités avec programmes pour les petites entreprises. La New Jersey Economic Development Authority (NJEDA) a élargi le Crédit d'impôt pour les investisseurs providentiels et un Crédit d'impôt pour films et médias numériques inclure des incitations à la diversité.

À la maison dans le New Jersey

La diversité du New Jersey en fait un endroit idéal pour vivre, travailler et se divertir. Nos communautés inclusives sont le moteur de nos villes et centres-villes prospères. Nous célébrons différentes cultures, langues et traditions avec l'art, la musique et la nourriture.

Les Nourriture du New Jersey scène est influencée par notre riche histoire d'immigrants. Trouvez la meilleure cuisine japonaise à Fort Lee, italienne à Atlantic City, portugaise à Ironbound à Newark, coréenne à Palisades Park, turque à South Paterson ou cubaine le long de la « Havane sur l'Hudson ». Le New Jersey abrite de nombreuses enclaves ethniques, dont la plus grande Centre d'affaires indien aux États-Unis. 

Nous embrassons les entreprises, les idées et les communautés qui nous font avancer. Découvrez pourquoi tant de gens habitent le New Jersey.

QUE PEUT CHOISIR LE NEW JERSEY FAIRE POUR VOUS

Services de déménagement et d'expansion

Nous fournissons des réponses RFI personnalisées, des données démographiques, des évaluations détaillées du marché et d'autres services gratuits de relocalisation et d'expansion d'entreprise. Lorsque votre entreprise choisit de se développer dans le New Jersey, nous vous aiderons également à faire connaître vos bonnes nouvelles.

Visites du site

Nous rendrons votre recherche de propriété transparente, afin que vous trouviez le site qui répond le mieux à vos besoins de relocalisation ou d'expansion.

Connexions au développement économique

Nos partenaires publics et privés offrent une large gamme de services. De la collaboration en matière de recherche dans l'enseignement supérieur à l'assistance réglementaire et juridique en passant par la formation de la main-d'œuvre, ils vous assureront un atterrissage en douceur.

Ryan Fox
Agente de développement des affaires
Rena Sherman
Directeur de recherche

Best education system. Laws that protect women's rights. #1 ranked place to live.

Diversity

New Jersey Welcomes All

New Jersey may be the 4th smallest state, but it’s home to the densest population in the United States. We are mighty in number, and multiculturalism is a part of our ethos. Home to 995,000 companies with a foreign parent, New Jersey welcomes international investment.

Residing in New Jersey’s waters, the Statue of Liberty stands as a symbol of our immigrant past and present. With a history of embracing diversity, New Jersey proudly boasts the second-largest population of foreign-born residents in the nation. New Jersey has more workers on H-1B visas (total and per 100 workers) than Boston, MA, Austin, TX, and Raleigh, NC.  

Do you need specific information for your business? Contact us.
# 0
K-12 Foreign Language Enrollment

Source: American Councils, June 2017

# 0
Most Culturally Diverse City in the U.S.

Jersey City

Source: WalletHub, 2021

# 0
Most Diverse U.S. State

Source: WalletHub, 2021

Diversity Drives Economic Growth

New Jersey has the diverse talent needed to compete in a global marketplace. We know that from different backgrounds come new ideas that spur innovation.

WalletHub’s “Economic Impact of Immigration by State” 2020 study ranks New Jersey #3 overall. We placed #1 for immigrant workforce and #4 for brain gain and innovation categories. New Jersey is home to the highest percentage of jobs generated by immigrant-owned business and the highest percent of foreign-born STEM workers.

New Jersey’s top-ranked public school system ensures our students have a globalized, inclusive education. Our K-12 schools rank #1 in the U.S. for enrollment in foreign language classes. New Jersey is the second state, after California, to require public schools to adopt an LGBTQ and disability-inclusive history curriculum.

Our higher education institutions also reflect our multicultural population. Rutgers University – Newark is ranked among the top 5 most ethnically diverse university campuses in the U.S.

New Jersey aims to be a national leader for equity and sustainability in economic development. Our State supports women-owned businesses and minority entrepreneurs with small business programs. The New Jersey Economic Development Authority (NJEDA) has expanded the Angel Investor Tax Credit and Film and Digital Media Tax Credit to include diversity incentives.

At Home in New Jersey

New Jersey’s diversity makes it a great place to live, work and play. Our inclusive communities are the lifeblood of our thriving cities and downtowns. We celebrate different cultures, languages, and traditions with art, music and food.

The New Jersey food scene is influenced by our rich immigrant history. Find the best Japanese cuisine in Fort Lee, Italian in Atlantic City, Portuguese in Newark’s Ironbound, Korean in Palisades Park, Turkish in South Paterson or Cuban along the “Havana on the Hudson.” New Jersey is home to many ethnic enclaves, including the largest Indian business hub in the U.S. 

We embrace businesses, ideas and communities that move us forward. Discover why so many call New Jersey home.

WHAT CAN CHOOSE New Jersey DO FOR YOU

Relocation & Expansion Services

We provide customized RFI responses, demographics, detailed market assessments and other complimentary business relocation and expansion services. When your company chooses to grow in New Jersey, we also will help you publicize your good news.

Site Visits

We’ll make your property search seamless, so you find the site that best meets your relocation or expansion needs.

Economic Development Connections

Our public and private partners provide a wide range of services. From higher education research collaboration to regulatory and legal assistance to workforce training, they’ll ensure you have a smooth landing.

Ryan Fox
Business Development Officer
Rena Sherman
Research Manager