La production cinématographique dans le New Jersey bat à nouveau des records en 2022

Crédit d'impôt pour films et médias numériques

Attirer les grandes productions cinématographiques

Le solide programme de crédit d'impôt pour les films et les médias numériques du New Jersey, administré par la New Jersey Economic Development Authority (NJEDA), offre une valeur exceptionnelle et permet aux cinéastes de « mettre de l'argent sur l'écran » tout en respectant leur budget.

Programme de crédit d'impôt pour les films

En 2021, la NJEDA a élargi son soutien à la production de films et de médias numériques en élargissant son programme de crédit d'impôt pour les films et les médias numériques. Le programme attire des sociétés de production pour filmer et créer du contenu multimédia numérique dans le New Jersey et encourage le développement de studios à grande échelle.

Le solide crédit d'impôt pour films du New Jersey permet aux cinéastes de consacrer plus de dollars au projet fini tout en respectant le budget. Le crédit d'impôt accordé par le NJEDA est égal à 30% à 35% des dépenses de production cinématographique éligibles. Le programme se poursuivra jusqu'en 2034.

Conditions d'éligibilité

Longs métrages, séries télévisées ou émissions de 22 minutes ou plus destinés à un public national.

Rencontrez l'un des suivants

  • 60 % des dépenses totales de production encourues (hors post-production) sont des services et des biens achetés auprès de fournisseurs autorisés du New Jersey

OR

  • Les dépenses de production admissibles engagées dans le New Jersey dépassent 1 million de dollars.

Requis

  • Le générique de fin comprend le logo "Filmed in New Jersey".
  • La photographie principale commence dans les 180 jours suivant la candidature ou 150 jours après l'approbation du conseil d'administration de la NJEDA.

Les émissions de téléréalité, qui ne sont autrement pas admissibles au crédit d'impôt pour le cinéma, peuvent être admissibles si les sociétés de production créant les émissions de téléréalité possèdent, louent ou occupent autrement une installation de production d'au moins 20,000 3 pieds carrés dans une zone d'entreprise urbaine pendant au moins deux ans et effectue un investissement en capital d'au moins XNUMX millions de dollars dans cette installation.

Programme de crédit d'impôt pour les médias numériques

Crédit d'impôt égal à 30 % des dépenses de production de médias numériques admissibles ou à 35 % des dépenses de production de médias numériques admissibles engagées pour les services rendus et les biens meubles corporels achetés par l'intermédiaire de fournisseurs dont l'établissement principal est situé à Atlantic, Burlington, Camden, Cape May, Cumberland, Gloucester, Mercer ou le comté de Salem.

Admissibilité :

Au moins 2 millions de dollars des dépenses totales de production de médias numériques doivent être engagées pour les services fournis et les biens achetés par l'intermédiaire de fournisseurs autorisés à faire des affaires dans le New Jersey et au moins 50 % des dépenses de production de contenu de médias numériques admissibles doivent être pour les salaires et traitements versés à employés à temps plein dans le New Jersey.

Bonus du crédit d'impôt pour la diversité

En synchronisme avec nos valeurs, le New Jersey défend un modèle commercial plus inclusif et diversifié dans le cinéma et la télévision. C'est pourquoi nous sommes l'un des rares États à disposer d'un crédit d'impôt pour les films qui inclut une prime de diversité de 2 % ou 4 % pour les plans d'embauche de femmes et de minorités pour des postes clés de création et des équipes de production.

 

Dans le cadre de la demande de crédit d'impôt pour films, soumettez un plan de diversité à la NJEDA pour approbation, qui devrait inclure :

  • Intention de donner la priorité au recrutement et à l'embauche actifs d'Afro-Américains, d'Hispaniques, d'Asiatiques, d'Amérindiens et de femmes dans tous les domaines de la production du film, en particulier l'équipe de production et le personnel, les postes de débutant, les postes de direction et les postes liés aux talents.
  • Un objectif d'embauche d'au moins 15 % de la production cinématographique totale devant être des femmes et des personnes appartenant à des minorités.
  • Indiquer si et, le cas échéant, comment le candidat a l'intention de participer à des programmes de formation, d'éducation et de recrutement organisés en coopération avec les collèges et universités de l'État du New Jersey, les organisations syndicales et l'industrie cinématographique. Une telle coopération est encouragée mais pas obligatoire.
  • Description des efforts déployés pour assurer l'égalité des chances d'emploi dans le recrutement, la sélection, la nomination, la promotion et la formation.

Les plans de diversité sont examinés et approuvés par le NJEDA et le Bureau de la diversité et de l'inclusion du New Jersey.

désignation de partenaires de studio et de partenaires de location de films

Pour encourager le développement de grandes installations de studio à long terme, deux désignations d'allocation supplémentaires et distinctes ont été créées par la loi de relance économique de 2020, une pour les partenaires de studio et une pour les partenaires de location de films.

Désignation de partenaire de studio

Le demandeur doit être une société de production qui contrôle le site d'une installation de production d'au moins 250,000 36 pieds carrés depuis au moins dix ans. De plus, avant l'approbation, le site de l'installation de production doit avoir au moins une approbation préliminaire du plan d'implantation, un accord de réaménagement signé ou un plan de réaménagement adopté qui envisage la construction de l'installation de production et, après l'approbation de la désignation, être en mesure de fournir un emplacement temporaire ou certificat permanent d'occupation de l'installation dans les XNUMX mois. Seules trois désignations Studio Partner sont disponibles, qui sont attribuées selon le principe du premier arrivé, premier servi aux candidats éligibles.

En plus d'un ensemble distinct d'incitatifs de 100 millions de dollars, la désignation Studio Partner permet à une société de production de percevoir des salaires et traitements supérieurs supplémentaires dans le cadre du calcul de son crédit d'impôt, une caractéristique clé du plan.

Désignation de partenaire de location de film

Les candidats doivent être des sociétés de production qui ont au moins une lettre d'intention ou d'autres documents de contrôle de site pour une installation de production d'au moins 50,000 50 pieds carrés pour une durée d'au moins cinq ans. De plus, le demandeur s'engage à dépenser, sur une base annuelle moyenne, XNUMX millions de dollars en dépenses de production de films admissibles au cours de la période d'engagement du demandeur.

Les partenaires de studio et les partenaires de location de films demanderaient d'abord à la NJEDA d'être désignés, puis soumettraient des demandes ultérieures pour chaque projet de film produit dans le New Jersey par la suite. Il n'y a aucune restriction quant au nombre de sociétés de production pouvant recevoir la désignation Film-Lease Partner.

Le pourcentage d'attribution du crédit d'impôt pour les partenaires Studio et Film-Lease est identique à celui du programme hérité pour les productions cinématographiques, cependant, les partenaires Studio et Film-Lease bénéficient d'une file d'attente d'approbation distincte et d'une allocation annuelle distincte de 100 millions de dollars pour chaque catégorie de désignation.

QUE PEUT CHOISIR LE NEW JERSEY FAIRE POUR VOUS

Services de déménagement et d'expansion

Nous fournissons des réponses RFI personnalisées, des données démographiques, des évaluations détaillées du marché et d'autres services gratuits de relocalisation et d'expansion d'entreprise. Lorsque votre entreprise choisit de se développer dans le New Jersey, nous vous aiderons également à faire connaître vos bonnes nouvelles.

Visites du site

Nous rendrons votre recherche de propriété transparente, afin que vous trouviez le site qui répond le mieux à vos besoins de relocalisation ou d'expansion.

Connexions au développement économique

Nos partenaires publics et privés offrent une large gamme de services. De la collaboration en matière de recherche dans l'enseignement supérieur à l'assistance réglementaire et juridique en passant par la formation de la main-d'œuvre, ils vous assureront un atterrissage en douceur.

Bill Nounan
Chef du développement des affaires par intérim
Rena Sherman
Directeur de recherche

Film production in New Jersey once again smashes records in 2022

Film & Digital Media Tax Credit

Attracting Major Film Productions

New Jersey’s robust Film & Digital Media Tax Credit Program, administered by the New Jersey Economic Development Authority (NJEDA), provides exceptional value and allows filmmakers to “put the money up on the screen” while staying within budget.

Film Tax Credit Program

In 2021, the NJEDA broadened its support of film and digital media production by expanding its Film and Digital Media Tax Credit program. The program attracts production companies to film and create digital media content in New Jersey and encourages the development of large-scale studios.

New Jersey’s robust film tax credit allows filmmakers to dedicate more dollars to the finished project while staying within budget. The tax credit awarded by the NJEDA is equal to 30% to 35% of qualified film production expenses. The program will run through 2034.

Eligibility

Feature films, TV series, or shows of 22 minutes or more in length intended for a national audience.

Meet One of the Following

  • 60% of the total production expenses incurred (excluding post-production) are services and goods purchased through authorized New Jersey vendors

OR

  • Qualified production expenses incurred in New Jersey exceed $1 million.

Required

  • End credits include “Filmed in New Jersey” logo.
  • Principal photography starts within 180 days of application or 150 days of NJEDA board approval.

Reality shows, which are otherwise ineligible for the Film Tax Credit, may be eligible if the production companies creating the reality shows own, lease, or otherwise occupies a production facility of at least 20,000 sq. ft. in an Urban Enterprise Zone for at least two years and makes a capital investment of at least $3 million in that facility.

Digital Media Tax Credit Program

Tax credit equal to 30 percent of qualified digital media production expenses, or 35 percent of qualified digital media production expenses incurred for services performed and tangible personal property purchased through vendors whose primary place of business is located in Atlantic, Burlington, Camden, Cape May, Cumberland, Gloucester, Mercer or Salem County.

Eligibility:

At least $2 million of the total digital media production expenses must be incurred for services performed and goods purchased through vendors authorized to do business in New Jersey and at least 50% of the qualified digital media content production expenses must be for wages and salaries paid to full-time employees in New Jersey.

Diversity Tax Credit Bonus

In synchrony with our values, New Jersey is championing a more inclusive and diverse business model in film and TV. That’s why we’re one of the few states with a film tax credit that includes a 2% or 4% diversity bonus for plans to hire women and minorities for key creative positions and production crews.

 

As part of the film tax credit application, submit a diversity plan to NJEDA for approval, which should include:

  • Intent to prioritize actively recruiting and hiring African Americans, Hispanics, Asian Americans, Native Americans, and women in all areas of production of the film, specifically production crew and staff, entry-level positions, management positions, and talent-related positions.
  • A hiring goal of no less than 15% of total film production to be women and minority persons.
  • Indicating whether and, if so, how the applicant intends to participate in training, education, and recruitment programs that are organized in cooperation with New Jersey state colleges and universities, labor organizations, and the motion picture industry. Such cooperation is encouraged but not required.
  • Description of efforts to ensure equal employment opportunities in recruitment, selection, appointment, promotion, and training.

Diversity plans are reviewed and approved by the NJEDA and New Jersey Office of Diversity and Inclusion.

studio partners and film-lease partners designation

To encourage the development of large, long-term studio facilities, two additional and separate allocation desig­nations were created by the Economic Recovery Act of 2020, one for Studio Partners and one for Film-Lease Partners.

Studio Partner Designation

The applicant must be a production company that has site control of a production facility that is at least 250,000 sq. ft. for at least ten years. Additionally, prior to approval, the production facility site needs to have at least preliminary site plan approval, an executed redevelopment agreement, or an adopted redevelopment plan that contemplates the construction of the production facility and, following designation approval, be able to provide a temporary or permanent certificate of occupancy for the facility within 36 months. Only three Studio Partner designations are available, which are awarded on a first-come, first-served basis to eligible applicants.

In addition to a separate $100 million pool of incentives, the Studio Partner designation allows a production company to capture additional above-the-line salaries and wages as part of its tax credit award calculation, a key feature of the plan.

Film-Lease Partner Designation

Applicants must be production companies that have at least a Letter of Intent or other site control documentation for a production facility of at least 50,000 sq. ft. for a term of at least five years. Additionally, the applicant shall commit to spending, on an annual average basis, $50 million in qualified film production expenses over the applicant’s commitment period.

Studio Partners and Film-Lease Partners would first apply to the NJEDA to be designated and then submit subsequent applications for each film project produced in New Jersey thereafter. There are no restrictions on the number of production companies that can receive the Film-Lease Partner designation.

The tax credit award percentage for Studio and Film-Lease Partners is identical to that of the legacy program for film productions, however, Studio and Film-Lease Partners benefit from a separate approval queue and separate annual allocation of $100 million for each designation category.

WHAT CAN CHOOSE New Jersey DO FOR YOU

Relocation & Expansion Services

We provide customized RFI responses, demographics, detailed market assessments and other complimentary business relocation and expansion services. When your company chooses to grow in New Jersey, we also will help you publicize your good news.

Site Visits

We’ll make your property search seamless, so you find the site that best meets your relocation or expansion needs.

Economic Development Connections

Our public and private partners provide a wide range of services. From higher education research collaboration to regulatory and legal assistance to workforce training, they’ll ensure you have a smooth landing.

Bill Noonan
Acting Chief Business Development Officer
Rena Sherman
Research Manager