Énergie propre

UN LEADER DE L'ÉNERGIE PROPRE

Nous envisageons un avenir plus durable pour nos résidents et pour les peuples du monde. Le New Jersey s'attaque de front au changement climatique et est l'un des rares États américains à avoir adopté l'objectif d'avoir 50 % d'énergie propre d'ici 2030 et 100 % d'énergie propre d'ici 2050. 

En raison de notre position géographique et géologique, le New Jersey est idéalement situé pour servir de capitale à l'industrie offshore en Amérique. En juin 2019, le New Jersey a annoncé le développement d'Ocean Wind, le plus grand parc éolien offshore des États-Unis.

Le New Jersey a été l'un des premiers à adopter l'énergie solaire et l'industrie continue de prévoir une forte croissance. Notre État est également un leader émergent dans l'adoption des véhicules électriques (VE). 

Nous mobilisons les investissements, encourageons la collaboration publique et privée et tirons parti de notre infrastructure de classe mondiale et de notre main-d'œuvre hautement qualifiée pour nous aider à bâtir un avenir énergétique propre. 

Vous avez besoin d'informations spécifiques pour votre entreprise ? Contactez-nous.
0 %
Énergie propre Propulsé d'ici 2050

50% renouvelable d'ici 2030

0 st
PORT éolien offshore américain

actuellement en cours de développement dans le comté de Salem

# 0
État pour la plus grande énergie éolienne offshore

MW d'ici 2035

Source : Installations commerciales, juillet 2021

Investissement & Initiatives

Pour soutenir le développement de l'éolien offshore, le New Jersey a créé le Wind Innovation and New Development (WIND) Institute avec des entreprises, des universités, des syndicats et des partenaires gouvernementaux. L'Institut WIND sert à améliorer la collaboration et la connexion aux ressources, y compris la formation de la main-d'œuvre, la R&D et l'investissement en capital.

Le New Jersey est en train de devenir un chef de file national de l'électrification des transports. Nous sommes le seul État en dehors de la Californie à avoir un mandat 100 % de véhicules électriques (VE) d'ici 2035. Pour atteindre cet objectif, le New Jersey Partnership to Plug-in a été établi en tant que premier partenariat à l'échelle de l'État pour développer l'infrastructure des véhicules électriques.

Le gouverneur Murphy a récemment annoncé un investissement de 100 millions de dollars dans l'énergie propre avec le produit de la participation du New Jersey à l'Initiative régionale sur les gaz à effet de serre et ses poursuites contre Volkswagen pour fraude en matière d'émissions. Les fonds apporteront des programmes d'électrification, des projets de mobilité équitable et des infrastructures de recharge électrique aux communautés de justice environnementale à travers l'État.

Le New Jersey est également le premier État exigeant un nouveau projet de construction pour tenir compte de l'impact du changement climatique.

LOCALISATION ET INFRASTRUCTURES​​

Le New Jersey est situé au centre de la ceinture éolienne offshore du nord-est des États-Unis avec une excellente connectivité régionale et internationale. Ces vastes zones à bail et les zones supplémentaires en cours de construction par le Bureau of Ocean Energy Management (BOEM) des États-Unis présentent les caractéristiques nécessaires pour réduire les coûts et accélérer le développement.

Le port éolien du New Jersey, actuellement en cours de développement, est un premier investissement d'infrastructure au pays. Une fois terminé, ce sera la plaque tournante de la côte Est pour les activités de préparation, d'assemblage et de fabrication liées aux projets éoliens offshore. Le New Jersey abrite également le port de New York et du New Jersey, le deuxième port maritime le plus achalandé d'Amérique du Nord et le plus grand centre de fret maritime de la côte Est. 

Le New Jersey est situé au milieu du corridor Boston – New York – Washington DC, l'un des marchés les plus concentrés et les plus riches au monde. Le réseau routier et ferroviaire inégalé de l'État comprend 2,900 600 miles d'autoroutes et d'autoroutes et la densité ferroviaire la plus élevée du pays. L'aéroport international de Newark Liberty et les aéroports régionaux à proximité desservent environ XNUMX destinations sans escale.

Hautement éduqué, hautement qualifié

Le New Jersey a le main-d'œuvre instruite nécessaires pour répondre rapidement aux besoins émergents de l'industrie de l'énergie propre. Notre État abrite environ 90,000 XNUMX travailleurs dotés de compétences éoliennes prêtes à soutenir le développement de l'énergie éolienne.

Le leader mondial des énergies renouvelables, Ørsted, s'est associé aux meilleures universités du New Jersey, notamment Rowan, Montclair State, Stockton et Rutgers, pour des projets de recherche sur l'éolien offshore, le développement de la main-d'œuvre et d'autres opportunités éducatives.  

Rutgers abrite le Rutgers Energy Institute (REI) pour la recherche multidisciplinaire sur les énergies alternatives et le Center for Ocean Observing Leadership (RU-COOL). Le Rutgers Ecocomplex Clean Energy Innovation Center est un incubateur universitaire pour les startups de technologies propres qui donne accès à des installations, des équipements, des professeurs, du mentorat et du financement. 

Sous-secteurs de l'énergie propre

Wind

Solaire

Wind

Le New Jersey est en passe de devenir la capitale américaine de l'éolien offshore avec un objectif de 3,500 2030 MW d'ici 7,500 et de 2035 130 d'ici 340,000. Notre État est la porte d'entrée de PJM - le plus grand marché concurrentiel de l'électricité aux États-Unis. Le potentiel éolien du New Jersey comprend 10 miles de côtes, 21 30 acres de terrain à proximité du rivage (8.5-XNUMX milles marins), des profondeurs d'eau peu profondes (moins de XNUMX m) et des vitesses de vent fortes (vitesse moyenne annuelle du vent de XNUMX m/s, nettement plus élevée pendant le pic).

En 2018, BPU a ouvert une fenêtre de candidature de 1,100 2021 MW pour des projets éoliens offshore. Ørsted a été sélectionné pour développer Ocean Wind au large d'Atlantic City avec le soutien de PSEG. En 2,658, le New Jersey Board of Public Utilities (NJBPU) a attribué une capacité éolienne offshore combinée de 3,700 XNUMX MW à Atlantic Shores Offshore Wind d'EDF/Shell et à Ocean Wind II d'Ørsted, portant la capacité totale prévue de l'État à plus de XNUMX XNUMX MW.

Le port éolien du New Jersey sera le premier port dédié à l'éolien offshore aux États-Unis. Il sera situé sur 100 acres de terrain dans le canton de Lower Alloways Creek, dans le comté de Salem. L'investissement de 300 à 400 millions de dollars devrait créer plus de 1,500 XNUMX emplois dans la fabrication, l'assemblage et les opérations.

Le New Jersey offre plusieurs programmes et incitations à l'énergie propre, y compris un crédit d'impôt pour l'éolien offshore et le New Jersey Offshore Wind Supply Chain Registry.

Principales sociétés éoliennes du New Jersey

wdt_ID ORGANISATION/ÉCOLE
1 Orsted
2 EnBW
3 Mersen
4 Vent américain
5 EDF Renewables

Solaire

Le New Jersey a certaines des meilleures incitations solaires du pays. Le New Jersey a le 7th plus grande capacité solaire installée aux États-Unis bien qu'il soit le 5th plus petit État de superficie terrestre. Nous nous classons 12th dans l'emploi de l'industrie solaire avec plus de 6,000 XNUMX emplois.

Le programme pilote d'énergie solaire communautaire du New Jersey Board of Public Utilities (NJBPU) encourage les résidents à acheter de l'électricité à un prix abordable. Le premier projet solaire communautaire alimenté dans l'État a été construit à Perth Amboy par le développeur Solar Landscape en janvier 2021.

Principales entreprises solaires du New Jersey

wdt_ID ORGANISATION/ÉCOLE
1 Énergie verte
2 Apex Solar Power
3 Impact Solaire LLC
4 Maison verte solaire

Remplissez le formulaire pour en savoir plus sur ce que le New Jersey a à offrir.
Une fois le formulaire rempli, vous aurez accès aux guides de votre industrie et un représentant vous contactera avec des détails supplémentaires.

  • Quelles sont les ressources qui vous intéressent pour votre entreprise ?
    (Sélectionnez tout ce qui s'y rapporte)

  • caché

étape 1 of 5

RESSOURCES pour soutenir la CROISSANCE

Les entreprises d'énergie propre peuvent bénéficier d'un certain nombre d'incitations attrayantes et de programmes de développement de la main-d'œuvre pour les aider à localiser ou à développer leurs opérations dans le New Jersey.

Programme de crédit d'impôt pour l'éolien offshore


Fournit le remboursement des investissements en capital dans des installations spécifiques à l'industrie situées dans les sept comtés du sud du New Jersey.

Plus d'information

Registre de la chaîne d'approvisionnement de l'éolien offshore


Base de données pour fournir des composants et des services pour les projets éoliens offshore de la côte est des États-Unis.

Plus d'information

TÉLÉCHARGEMENTS

Choisissez le guide de l'énergie propre du New Jersey


Plus d'information

QUE PEUT CHOISIR LE NEW JERSEY FAIRE POUR VOUS

Services de déménagement et d'expansion

Nous fournissons des réponses RFI personnalisées, des données démographiques, des évaluations détaillées du marché et d'autres services gratuits de relocalisation et d'expansion d'entreprise. Lorsque votre entreprise choisit de se développer dans le New Jersey, nous vous aiderons également à faire connaître vos bonnes nouvelles.

Visites du site

Nous rendrons votre recherche de propriété transparente, afin que vous trouviez le site qui répond le mieux à vos besoins de relocalisation ou d'expansion.

Connexions au développement économique

Nos partenaires publics et privés offrent une large gamme de services. De la collaboration en matière de recherche dans l'enseignement supérieur à l'assistance réglementaire et juridique en passant par la formation de la main-d'œuvre, ils vous assureront un atterrissage en douceur.

Bill Nounan
Directeur du développement des affaires
Catherine Scangarelle
Directeur du développement commercial

Clean Energy

A CLEAN ENERGY LEADER

We envision a more sustainable tomorrow for our residents and for the people of the world. New Jersey is addressing climate change head-on and is one of only a handful states in the U.S. that has adopted the goal to be 50% clean energy by 2030 and 100% clean energy by 2050. 

Because of our geographic and geological position, New Jersey is uniquely located to serve as a capital for the offshore industry on America. In June 2019, New Jersey announced the development of Ocean Wind – the largest offshore wind farm in the U.S.

New Jersey was an early adopter of solar power and the industry continues to project strong growth. Our State is also an emerging leader in electric vehicle (EV) adoption. 

We’re mobilizing investment, encouraging public and private collaboration and leveraging our world-class infrastructure and highly skilled workforce to help us build a clean energy future. 

Do you need specific information for your business? Contact us.
0 %
Clean energy Powered by 2050

50% renewable by 2030

Source: McKinsey, Department of Environmental Protection, Air Quality, Energy & Sustainability, 2019

0 st
U.S. Offshore Wind POrt

currently under development in Salem County

# 0
Largest offshore wind commitment in the U.S.

3,500 MW by 2030 and 7,500 MW by 2035

Source: Business Facilities, July 2020

Investment & Initiatives

To support offshore wind development, New Jersey created the Wind Innovation and New Development (WIND) Institute with corporate, academic, labor and state government partners. The WIND Institute will enhance collaboration and connection to resources, including workforce training, R&D and capital investment.

New Jersey is emerging as a national leader in transportation electrification. We are the only state outside of California that has a 100% electric vehicle (EV) mandate by 2035. To meet this goal, New Jersey Partnership to Plug-in was established as a first-of-its-kind statewide partnership to build out the electric vehicle infrastructure.

Governor Murphy recently announced a $100 million clean energy investment with proceeds from the New Jersey’s participation in the Regional Greenhouse Gas Initiative and its prosecution of Volkswagen for emissions cheating. The funds will bring electrification programs, equitable mobility projects, and electric charging infrastructure to environmental justice communities across the State.

New Jersey is also the first state requiring new construction project to consider climate change impact.

LOCATION & INFRASTRUCTURE​​

New Jersey is located in the center of the Northeastern United States offshore wind belt with great regional and international connectivity. These large lease areas and additional areas under construction by the United States Bureau of Ocean Energy Management (BOEM) have the characteristics necessary to lower costs and accelerate development.

The New Jersey Wind Port, currently under development, is a first-in-the-nation infrastructure investment. When completed, it will be the East Coast hub for staging, assembly, and manufacturing activities related to offshore wind projects. New Jersey is also home to the Port of New York and New Jersey, the 2nd busiest seaport in North America and the largest maritime cargo center on the East Coast. 

New Jersey is located in the middle of the Boston – New York City – Washington D.C. corridor, one of the world’s most concentrated and affluent markets. The State’s unrivaled road and rail network includes 2,900 miles of interstates and highways and the nation’s highest railroad density. Newark Liberty International Airport and nearby regional airports service ~600 nonstop destinations.

Highly Educated, Highly Skilled

New Jersey has the educated workforce needed to quickly respond to the emerging needs of the clean energy industry. Our State is home to ~90,000 workers with wind-adjacent skills ready to support the development of wind power.

Global renewable energy leader Ørsted has partnered with New Jersey’s top universities including Rowan, Montclair State, Stockton and Rutgers for offshore wind research projects, workforce development and other educational opportunities.  

Rutgers is home to the Rutgers Energy Institute (REI) for multidisciplinary alternative energy research and the Center for Ocean Observing Leadership (RU-COOL). The Rutgers Ecocomplex Clean Energy Innovation Center is a university incubator for cleantech startups that provides access to facilities, equipment, faculty, mentorship and funding. 

Clean Energy Sub Sectors

Wind

Solar

Wind

New Jersey is set to become America’s capital for offshore wind with a target of 3,500 MW by 2030 and 7,500 by 2035.

Our State is the gateway to PJM – the largest competitive power market in the U.S. New Jersey’s wind potential includes 130 miles of coastline, 340,000 acres of land with close proximity to shore (10-21 nautical miles), shallow water depths (under 30m) and strong wind speeds (avg. annual wind speed of 8.5 m/s, significantly higher during peak). In 2018, BPU opened an 1,100 MW application window for offshore wind projects. Ørsted was selected to develop the “Ocean Wind” project off the coast of Atlantic City with support from PSEG. The BPU has been directed to issue two additional 1,200 MW solicitations in 2020 and 2022.

The New Jersey Wind Port will be the first port dedicated to offshore wind in the U.S. It will be located on 100 acres of land in Salem County’s Lower Alloways Creek Township. The $300-400 million investment is expected to create over 1,500 manufacturing, assembly and operations jobs.

New Jersey offers several clean energy programs and incentives, including an offshore wind tax credit and the New Jersey Offshore Wind Supply Chain Registry.

Top New Jersey Wind Companies

wdt_ID Company
1 Orsted
2 EnBW
3 Mersen
4 US Wind
5 EDF Renewables

Solar

New Jersey has some of the best solar incentives in the country. New Jersey us the 7th largest amount of solar capacity installed in the U.S. despite being the 5th smallest land-area state. We rank 12th in solar industry employment with 6,000+ jobs.

New Jersey Board of Public Utilities (BPU)’s Community Solar Energy Pilot Program encourages residents to purchase affordable electricity. The first community solar project energized in the State was constructed in Perth Amboy developer Solar Landscape in January 2021.

Top New Jersey Solar Companies

wdt_ID Company
1 Green Power Energy
2 Apex Solar Power
3 Impact Solar LLC
4 Green House Solar

Fill out the form to learn more about what New Jersey has to offer.
Once the form is complete, you’ll get access to guides for your industry and a representative will contact you with additional details.

  • Which resources are you interested in for your business?
    (Select all that apply)

  • Hidden

Step 1 of 5

RESOURCES to support GROWTH

Clean energy companies may qualify for a number of attractive incentives and workforce development programs to help locate or expand their operations in New Jersey.

Offshore Wind Tax Credit Program


Provides reimbursement for capital investments in industry-specific facilities located in the seven southern counties of New Jersey.

Learn More

Offshore Wind Supply Chain Registry


Database to supply components and services for U.S. East Coast offshore wind projects.

Learn More

DOWNLOADS

Choose New Jersey Clean Energy Guide


Learn More

WHAT CAN CHOOSE New Jersey DO FOR YOU

Relocation & Expansion Services

We provide customized RFI responses, demographics, detailed market assessments and other complimentary business relocation and expansion services. When your company chooses to grow in New Jersey, we also will help you publicize your good news.

Site Visits

We’ll make your property search seamless, so you find the site that best meets your relocation or expansion needs.

Economic Development Connections

Our public and private partners provide a wide range of services. From higher education research collaboration to regulatory and legal assistance to workforce training, they’ll ensure you have a smooth landing.

Bill Noonan
Business Development Director