Meilleur système d'éducation. Des lois qui protègent les droits des femmes. Lieu de vie classé n ° 1.

Industrie

FABRIQUÉ EN NOUVEAU JERSEY

Le secteur manufacturier contribue activement à l'économie de l'État depuis près de 200 ans. Force dominante dans l'industrialisation de l'Amérique du Nord, le New Jersey est le berceau de la révolution industrielle américaine et le lieu où la locomotive à vapeur a été inventée. La fabrication est toujours bien vivante ici et à la pointe de l'innovation. Notre État abrite les pionniers de la durabilité Modern Meadow, fabricant de cuir biofabriqué ZOA, et TerraCycle, leader mondial du recyclage derrière les emballages circulaires de Loop.

Plus de 2,500 250,000 fabricants de pointe opèrent dans le New Jersey, des grandes sociétés pharmaceutiques aux petits ateliers d'usinage. Ces entreprises emploient directement plus de 50 XNUMX travailleurs et contribuent pour plus de XNUMX milliards de dollars au PIB du New Jersey. Des leaders de l'industrie tels qu'Anheuser-Busch, Benjamin Moore, Bristol-Myers Squibb et Lockheed Martin ont déjà des opérations de fabrication dans le New Jersey.

Produits chimiques, pharmaceutiques, pétroliers et nourriture l'industrie manufacturière ont été les bastions traditionnels de l'État. Cependant, aujourd'hui, nos entreprises fabriquent tout, des composants de défense aux médicaments vitaux et tout le reste. Vous l'appelez, nous le faisons ici dans le New Jersey. 

Vous avez besoin d'informations spécifiques pour votre entreprise ? Contactez-nous.

Un emplacement stratégique pour atteindre les marchés clés

Le New Jersey offre aux fabricants un avantage concurrentiel : l'accès à l'un des marchés de consommation les plus concentrés et les plus riches au monde.

En une seule journée de route, les producteurs situés ici peuvent atteindre 33 % de l'ensemble de la population américaine. Un centre de distribution dans le centre du New Jersey peut desservir plus de 38 millions de consommateurs à moins de 2 heures de route. Les mêmes fabricants sont à proximité de milliers de détaillants et de fournisseurs.

Situés au milieu du corridor nord-est des États-Unis, les fabricants du New Jersey bénéficient d'un accès facile aux marchés clés, notamment New York et Washington DC

Notre État a sans égal routières et un  Schiene réseaux comprenant un accès direct aux autoroutes I-95, I-80 et I-78 et la densité ferroviaire la plus élevée des États-Unis Newark, New York et Philadelphie représentent le #1 système aéroportuaire aux États-Unis avec ~600 destinations sans escale. 

Le New Jersey abrite le port de New York et du New Jersey, le 2e port maritime le plus achalandé pour les importations en Amérique du Nord et le plus grand centre de fret maritime de la côte Est. du New Jersey 5 zones de commerce extérieur (FTZ), dont l'une des plus grandes zones franches contiguës aux États-Unis, aide les fabricants à contrôler les coûts d'importation et d'exportation de leurs marchandises. 

Il y a de nombreux avantages à opérer dans le New Jersey. Nous importons du papier du monde entier, il est donc important pour nous d'être à proximité des principaux ports. Nous expédions également à l'international, nous devons donc être proches d'un transport compétent. Nous sommes situés à moins d'une heure des aéroports et de New York."

Lisa Hirs
Président et chef de la direction, Accurate Box Company

Une main-d'œuvre hautement qualifiée alimente la fabrication de pointe

Les entreprises manufacturières intelligentes sont attirées par les entreprises spécialisées du New Jersey talent bassin. Nous accueillons la plus forte concentration de scientifiques et d'ingénieurs par mile carré aux États-Unis et 42 % de la population du New Jersey a obtenu un baccalauréat ou un diplôme supérieur.

Le plus grand cluster de fabrication de pointe du New Jersey – les produits chimiques – est classé n° 5 aux États-Unis. Old Bridge Chemicals, le plus grand fabricant de composés de cuivre et de zinc d'Amérique du Nord, a vu la valeur d'un site du New Jersey pour ses besoins en main-d'œuvre. La société a doublé sa capacité à Old Bridge, NJ, en 2018. Le New Jersey abrite également Ethicon Inc., la société n°3 pour les ventes de fabrication d'appareils chirurgicaux et de fournitures aux États-Unis. 

Les fabricants choisissent non seulement le New Jersey pour leur siège social, mais également leurs centres de R&D et d'innovation. Gerresheimer AG, une entreprise allemande de verre, a ouvert le centre d'innovation et de technologie Gx Glass à côté de son usine de transformation de verre tubulaire à Vineland, NJ en 2019.

Fabricants d'alimentation d'infrastructure

Le sommet du New Jersey utilitaire les entreprises se sont engagées à améliorer les infrastructures qui soutiennent l'industrie manufacturière. PSE&G, le plus grand service public de l'État, investit entre 14 et 17 milliards de dollars au cours des cinq prochaines années pour le stockage et l'efficacité du gaz et de l'électricité, le développement des énergies renouvelables, l'électrification des véhicules et la production d'énergie propre. New Jersey American Water, le plus grand service d'eau de l'État, pilote des technologies de pointe pour assurer un service d'eau fiable et de haute qualité.

Le New Jersey offre également aux fabricants une infrastructure numérique robuste avec l'un des plus vastes large bande réseaux aux États-Unis et des vitesses parmi les plus rapides du pays. 

Fabriquer pour l'avenir

La technologie perturbe la fabrication traditionnelle et les entreprises du New Jersey comme Suuchi, Inc., basée à Carlstadt, NJ, représentent une nouvelle ère pour les produits « Made in America ». Suuchi, Inc. conçoit, fabrique et expédie des vêtements pour les marques de mode et les entreprises du Fortune 500 en utilisant la plateforme numérique de bout en bout Suuchi GRID qui modernise la chaîne d'approvisionnement. 

Pour répondre à la demande croissante de main-d'œuvre de haute technologie, les collèges communautaires et les écoles vo-tech du New Jersey élargissent les programmes d'études, les offres de diplômes et les collaborations avec l'industrie. Le County College of Morris (CCM) combine les besoins des étudiants et de la main-d'œuvre grâce à son programme d'ingénierie et de fabrication de pointe et accueille les partenariats industriels dans son nouveau centre de fabrication et d'ingénierie de pointe (AMEC). L'initiative de formation avancée en fabrication du New Jersey Community College Consortium (NJCC) consulte les entreprises sur le développement de la main-d'œuvre et recrute, forme et certifie des personnes pour pourvoir les postes vacants chez les fabricants du New Jersey.

Le New Jersey encourage l'innovation et la recherche dans l'industrie manufacturière avec plusieurs makerspaces à travers l'État. Situé à Newark, le Makerspace du New Jersey Institute of Technology (NJIT) est une installation de prototypage et de collaboration pour tester des idées et les mettre à l'échelle en utilisant l'impression 3D et la robotique.

MEILLEURES ENTREPRISES DE FABRICATION DU NEW JERSEY

wdt_ID Entreprise
1 Boîte précise
2 Alpha Industries (Groupe Sigma Plastics)
3 Anheuser-Busch
4 Marques Bai
5 Barrette d'extérieur
6 BASF
7 Benjamin Moore
8 Bridor États-Unis
9 Bristol Myers Squibb
10 Campbell Soup Company

Remplissez le formulaire pour en savoir plus sur ce que le New Jersey a à offrir.
Une fois le formulaire rempli, vous aurez accès aux guides de votre industrie et un représentant vous contactera avec des détails supplémentaires.

  • Quelles sont les ressources qui vous intéressent pour votre entreprise ?
    (Sélectionnez tout ce qui s'y rapporte)

  • caché

étape 1 of 5

DES RESSOURCES POUR SOUTENIR LA CROISSANCE

Les entreprises manufacturières peuvent bénéficier d'un certain nombre d'incitations attrayantes et de programmes de développement de la main-d'œuvre pour les aider à localiser ou à développer leurs opérations dans le New Jersey.

Subventions de formation de la main-d'œuvre


Les subventions de formation attribuées sur concours aident les entreprises à développer des solutions spécifiques à l'industrie pour relever les défis de la main-d'œuvre.

En savoir plus

Télécharger

Rapport sur le développement de la main-d'œuvre et de la main-d'œuvre dans le New Jersey - Fabrication


En savoir plus

Choisissez le guide de fabrication avancée du New Jersey


En savoir plus

QUE PEUT CHOISIR LE NEW JERSEY FAIRE POUR VOUS

Services de déménagement et d'expansion

Nous fournissons des réponses RFI personnalisées, des données démographiques, des évaluations détaillées du marché et d'autres services gratuits de relocalisation et d'expansion d'entreprise. Lorsque votre entreprise choisit de se développer dans le New Jersey, nous vous aiderons également à faire connaître vos bonnes nouvelles.

Visites du site

Nous rendrons votre recherche de propriété transparente, afin que vous trouviez le site qui répond le mieux à vos besoins de relocalisation ou d'expansion.

Connexions au développement économique

Nos partenaires publics et privés offrent une large gamme de services. De la collaboration en matière de recherche dans l'enseignement supérieur à l'assistance réglementaire et juridique en passant par la formation de la main-d'œuvre, ils vous assureront un atterrissage en douceur.

Ryan Fox
Agente de développement des affaires
Bill Nounan
Directeur du développement des affaires

Manufacturing

MADE IN NEW JERSEY

Manufacturing has been a vibrant contributor to the State’s economy for close to 200 years. A dominant force in North America’s industrialization, New Jersey is the birthplace of the U.S. Industrial Revolution and where the steam locomotive was invented. Manufacturing is still alive and well here and on the forefront of innovation. Our State is home to sustainability pioneers Modern Meadow, manufacturer of biofabricated leather ZOA, and TerraCycle, global recycling leader behind Loop’s circular packaging.

Over 2,500 advanced manufacturers operate in New Jersey from large pharmaceutical companies to small machine shops.  Those companies directly employ over 245,000 workers and contribute more than $37 billion to New Jersey’s GDP. Industry leaders such as Anheuser-Busch, Benjamin Moore, Bristol-Myers Squibb and Lockheed Martin already have manufacturing operations in New Jersey.

Chemical, pharmaceutical, petroleum and food manufacturing have been the State’s traditional strongholds. However, today, our companies make everything from defense components to life-saving drugs and everything in between. You name it, we make it here in New Jersey. 

Do you need specific information for your business? Contact us.

A Strategic Location to Reach Key Markets

New Jersey offers manufacturers a competitive edge: access to one of the most concentrated and affluent consumer markets in the world.

In a single day’s drive, producers located here can reach 33% of the entire U.S. population. A distribution center in central New Jersey can serve more than 38 million consumers within a 2-hour drive. The same manufacturers are in close proximity to thousands of retailers and suppliers.

Situated in the middle of the U.S. Northeast Corridor, New Jersey manufacturers benefit from easy access to the world’s trade and financial centers, including New York City and Washington D.C.

Our State has unrivaled road and rail networks including direct access to highways I-95, I-80 and I-78 and the highest railroad density in the U.S. Newark, New York City and Philadelphia represent the #1 airport system in the United States with ~600 nonstop destinations. 

New Jersey is home to the Port of New York and New Jersey, the 2nd busiest seaport in North America and the largest maritime cargo center on the East Coast. The Port and cargo center make it easy to import and export goods and products. New Jersey’s 5 Foreign Trade Zones (FTZs), including one of the largest contiguous FTZs in the U.S., help manufacturers control the costs of importing and exporting their goods. 

There are many benefits of operating in New Jersey. We bring in paper from all over the world, so it’s important for us to be near the major ports. We also ship internationally, so we must be close to proficient transportation. We’re located less than an hour from airports and New York City."

Lisa Hirsh
President and CEO, Accurate Box Company

A Highly-Educated Workforce Fuels Advanced Manufacturing

Smart manufacturing companies are attracted to New Jersey’s specialized talent pool – that’s why 2/3 of all manufacturing employment in the State is classified as advanced. We are home to the highest concentration of scientists and engineers per square mile in the U.S and 40% of New Jersey’s population has earned a Bachelor’s degree or higher.

New Jersey’s largest advanced manufacturing cluster – chemicals – employs roughly 44,000 people, ranking 5th in the U.S. Old Bridge Chemicals, the North America’s largest copper and zinc compound manufacturer, sees the value of a New Jersey location for its workforce needs. The company doubled its capacity in Old Bridge, NJ, in 2018.

Manufacturers not only choose New Jersey for their headquarters, but R&D and innovation centers as well. Puratos, a Belgium-based bread and pastry manufacturer, opened a U.S. headquarters and research and development facility in 2018 across from its Pennsauken factory as it expands its presence in the U.S. market. Gerresheimer AG, a German glass company, opened the Gx Glass Innovation and Technology Center next door to its tubular glass converting plant in Vineland, NJ in 2019.

Infrastructure Powering Manufacturers

New Jersey’s top utility companies are committed to infrastructure improvements that support the manufacturing industry. PSE&G, the State’s largest public utility, is investing between $14-17 billion over the next five years for gas and electric storage and efficiency, renewable energy development, vehicle electrification and clean power generation. New Jersey American Water, the State’s largest water utility, is piloting state-of-the-art technologies to ensure reliable, high-quality water service.

New Jersey also offers manufacturers a robust digital infrastructure with one of the most extensive broadband networks in the U.S. and speeds among the fastest in the nation. 

Manufacturing for the Future

Technology is disrupting traditional manufacturing, and New Jersey companies like Suuchi, Inc., based in Carlstadt, NJ, represent a new era for “Made in America” products. Suuchi, Inc. designs, manufactures and ships clothing for fashion brands and Fortune 500 companies utilizing the Suuchi GRID end-to-end digital platform that modernizes the supply chain. 

To address the growing demand for high-tech labor, New Jersey’s community colleges and vo-tech schools are expanding curriculums, degree offerings and industry collaborations. The County College of Morris (CCM) combines student and workforce needs through its Engineering and Advanced Manufacturing program and welcomes industry partnerships at its new Advanced Manufacturing and Engineering Center (AMEC). New Jersey Community College Consortium (NJCC)’s Advanced Manufacturing Training Initiative consults with companies on workforce development and recruits, trains and certifies individuals to fill job openings at New Jersey manufacturers.

New Jersey encourages innovation and research in the manufacturing industry with several makerspaces across the State. Located in Newark, New Jersey Institute of Technology’s (NJIT) Makerspace is a prototyping and collaboration facility to test ideas and bring them to scale utilizing 3D-printing and robotics.

TOP NEW JERSEY MANUFACTURING COMPANIES

wdt_ID Company
1 Accurate Box
2 Alpha Industries (Sigma Plastics Group)
3 Anheuser-Busch
4 Bai Brands
5 Barrette Outdoor
6 BASF
7 Benjamin Moore
8 Bridor USA
9 Bristol Myers Squibb
10 Campbell Soup Company

Fill out the form to learn more about what New Jersey has to offer.
Once the form is complete, you’ll get access to guides for your industry and a representative will contact you with additional details.

  • Which resources are you interested in for your business?
    (Select all that apply)

  • Hidden

Step 1 of 5

RESOURCES TO SUPPORT GROWTH

Manufacturing companies may qualify for a number of attractive incentives and workforce development programs to help locate or expand their operations in New Jersey.

Workforce Training Grants


Competitively awarded training grants help companies develop industry-specific solutions to workforce challenges.

Learn More

Downloads

New Jersey Labor and Workforce Development Report – Manufacturing


Learn More

Choose New Jersey Advanced Manufacturing Guide


Learn More

WHAT CAN CHOOSE New Jersey DO FOR YOU

Relocation & Expansion Services

We provide customized RFI responses, demographics, detailed market assessments and other complimentary business relocation and expansion services. When your company chooses to grow in New Jersey, we also will help you publicize your good news.

Site Visits

We’ll make your property search seamless, so you find the site that best meets your relocation or expansion needs.

Economic Development Connections

Our public and private partners provide a wide range of services. From higher education research collaboration to regulatory and legal assistance to workforce training, they’ll ensure you have a smooth landing.

Ryan Fox
Business Development Officer