La production cinématographique dans le New Jersey bat à nouveau des records en 2022

Films et médias

LE NEW JERSEY EST PRÊT POUR LE FILM

Le New Jersey est le berceau de l'industrie cinématographique. C'est à West Orange que Thomas Edison et son équipe ont inventé le kinétographe (une caméra cinématographique) et le kinétoscope (précurseur du projecteur de film) à la fin des années 1800. Il a également construit le premier studio de production cinématographique au monde, "The Black Maria", sur son terrain de laboratoire. Fort Lee était la capitale mondiale du cinéma muet au début des années 1900, avec pas moins de 11 grands studios.

Le New Jersey a revigoré son industrie cinématographique. L'État offre l'un des programmes d'incitation les plus attractifs du pays pour les cinéastes, avec un 30% ou 35% de crédit d'impôt et 2% ou 4% de bonus diversité. Lionsgate et Netflix ont tous deux récemment annoncé l'arrivée de grandes installations de production en studio dans l'État et rejoindront bientôt les 29 studios déjà présents dans le New Jersey.

Nos communautés sont prêtes pour le cinéma. Ici, vous trouverez un environnement pro-film avec des comtés et des municipalités coopératifs, un vaste système de transport et une variété époustouflante de lieux et de paysages. La région métropolitaine de New York-New Jersey a la plus forte concentration de professionnels créatifs et techniques en dehors de la Californie, y compris un solide réseau de services d'assistance et de fournisseurs.

Vous avez besoin d'informations spécifiques pour votre entreprise ? Contactez-nous.

DES LIEUX DE FILM DE CARACTERE

Bienvenue dans le rêve d'un directeur de la photographie. Les paysages et les décors variés de notre État servent non seulement de toile de fond, mais confèrent également une texture riche, un contexte historique, une ambiance et un style à toute production. Plages de sable, zones humides, montagnes verdoyantes, paysages urbains - notre État les a tous.

Le New Jersey est l'un des États les plus diversifiés du pays sur le plan topographique. L'emblématique Jersey Shore, les fermes bucoliques, les Appalaches et la ligne d'horizon de New York - nous avons des paysages urbains, ruraux et tout le reste. Le New Jersey regorge de beautés naturelles et est l'un des seuls États à pouvoir reproduire presque toutes les autres régions du pays.
Découvrez pourquoi le New Jersey est un lieu de classe mondiale pour la production cinématographique et télévisuelle. De nombreuses des films sont actuellement en production dans le New Jersey.

histoires percutantes et célébrités

Faites un impact auprès du public en capturant avec brio vos drames puissants, vos comédies folles, vos thrillers nerveux et vos aventures d'action à indice d'octane élevé dans des paysages vivants du New Jersey. Les Soprano, Law & Order : Special Victims Unit, Oz, Friday the 13th, Malcolm X, A Beautiful Mind, Transformers : Revenge Of The Fallen, West Side Story, The Trial of the Chicago 7 et joker ont tous été filmés ici. M. Night Shyamalan's Frappez à la cabine, De paon The Best Man: derniers chapitres, et la série Apple TV+ de Ben Stiller Severance récemment enveloppé dans le New Jersey.

Le New Jersey inspire les innovateurs et les conteurs. Nous accueillons des lauréats des Oscars et des Emmy Awards couvrant toute l'histoire du cinéma, des classiques bien-aimés aux succès contemporains du box-office en passant par les sensations de streaming. Certains des plus grands talents hollywoodiens ont des racines à Jersey, notamment Meryl Streep, John Travolta, Danny DeVito, Michael Douglas, Queen Latifah, Anne Hathaway, Jack Nicholson, Taye Diggs et Damien Chazelle.

LES MEILLEURS TALENTS DE L'INDUSTRIE, UNE ACCESSIBILITÉ INÉGALÉE

Le New Jersey abrite la plus grande concentration de professionnels du cinéma et de la télévision en dehors de Los Angeles. Scénaristes, scénographes, traiteurs, il faut tout un village pour créer une production à grande échelle. Le vaste réseau de fournisseurs et de services d'assistance du New Jersey garantit que vos besoins de production peuvent être pleinement satisfaits. En 2022, 8,500 XNUMX personnes étaient employées dans l'industrie cinématographique du New Jersey, et ce nombre devrait augmenter avec l'émergence de nouveaux studios.

As l'un des états les plus connectés du nord-est, les acteurs et l'équipe peuvent voyager facilement. Nous accueillons l'aéroport international Newark Liberty et de nombreux transports en commun, notamment New Jersey Transit, qui offre un accès ferroviaire régional rapide à New York et Philadelphie, et Amtrak.

vastes studios de production

Le New Jersey abrite un nombre croissant de studios de production de qualité professionnelle. Il existe actuellement 29 studios de cinéma dans l'État, et ce nombre est en augmentation.

Palissades Étapes

La première scène sonore majeure à être construite dans l'État, a ouvert ses portes à Kearny en 2021. Construit pour accueillir des productions de toutes tailles, il offre 23,000 27 pieds carrés d'espace de studio, des plafonds de XNUMX pieds de haut, une grille d'éclairage standard de l'industrie , des salles vertes, des quais de chargement et un grand parking. Sa proximité avec New York et d'autres endroits populaires tels que Newark et Jersey City est également un atout considérable.

Cinelease Caven Point

Situé à Jersey City, actuellement le plus grand complexe de studios de l'État, propose trois scènes sonores spacieuses allant de 19,000 25,000 à 40 XNUMX pieds carrés, à XNUMX pieds de la grille. De grandes puissances et des espaces de bureau et flexibles sont disponibles sur place.

10 studios du bassin

Ouvert à Kearny en 2022, et dispose d'une scène massive de 36,000 27 pieds carrés, à 2400 pieds de la grille, entièrement insonorisée et équipée de 3 ampères avec une alimentation de scène dédiée triphasée. Il dispose également de 10,000 XNUMX pieds carrés d'espace de bureau avec un grand parking.

BIENTÔT DISPONIBLE!

Le New Jersey accueillera de grands studios de cinéma à Newark et Fort Monmouth, apportés à l'État par Lionsgate (Lionsgate Newark Studio, ouverture 2024) et Netflix, respectivement.

Lionsgate Newark Studio

Une installation de 350,000 2024 pieds carrés sera la toute première installation de production télévisuelle et cinématographique «construite à cet effet» de l'État. Prévu pour ouvrir en 300,000, le studio devrait s'étendre sur 20,000 30,000 pieds carrés et comprendre des étapes de production allant de 400 65 à XNUMX XNUMX pieds carrés. Des bureaux, un espace de soutien et un parking pour XNUMX voitures et XNUMX camions seront inclus dans l'installation, qui est prévue pour fournir de l'adhérence, de l'électricité, de l'équipement, des accessoires, un bâtiment de décor, des restaurants, un service de restauration, un service de nettoyage et une sécurité sur place.

Netflix

En décembre, Netflix, la société de divertissement en streaming, a annoncé un investissement de 1 milliard de dollars et prévoit de construire un studio de 300 acres à Fort Monmouth, qui sera l'un des plus grands studios de production cinématographique au monde. Le plan comprend 12 scènes sonores totalisant près de 500,000 XNUMX pieds carrés de nouvelle construction.

MEILLEUR INVESTISSEMENT SUR LA CÔTE EST

La robustesse du New Jersey crédit d'impôt cinéma offrent une valeur exceptionnelle et permettent aux cinéastes de «mettre de l'argent à l'écran» tout en respectant leur budget. Décerné par la New Jersey Economic Development Authority (NJEDA), le crédit d'impôt est égal à 30 % ou 35 % des dépenses de production cinématographique ou numérique admissibles.

Dans le New Jersey, vous trouverez des talents de l'industrie de haute qualité à des tarifs abordables. Le New Jersey fait partie de la New York Studio Film Zone, située dans un rayon de 30 miles autour de Columbus Circle.

30% ou 0 %
Film & Numérique
Crédit d'impôt en
Sud du New Jersey
2% ou 0 %
Bonus du crédit d'impôt pour la diversité
pour les projets de
recruter des femmes/minorités

DES VALEURS QUI COMPTENT

En synchronisme avec nos valeurs, le New Jersey défend un modèle commercial plus inclusif et diversifié dans le cinéma et la télévision. C'est pourquoi nous sommes l'un des rares États à disposer d'un crédit d'impôt cinématographique qui comprend une 2 % ou 4 % de bonus de diversités pour des plans qualifiés visant à embaucher des femmes et des minorités pour des postes créatifs clés et l'équipe de production. Le New Jersey est le 4ème état le plus diversifié dans la nation, et l'équité fait partie du tissu de notre État. Nous pensons que la diversité est notre plus grande force et que la pluralité des origines produit de nouvelles idées qui stimulent l'innovation et la narration authentique. Le New Jersey s'engage envers la responsabilité sociale. Nous pensons que les droits LGBTQ+ sont des droits humains. Nous donnons l'exemple avec des pratiques de travail progressistes, y compris un salaire minimum de 14 $+/heure et la loi sur l'égalité de rémunération la plus stricte en Amérique. Nous rendons nos communautés plus sûres grâce à des lois plus strictes sur les armes à feu. Nous luttons contre le changement climatique en nous engageant pour une énergie 100 % propre d'ici 2050.

SOIN TAPIS ROUGE

, Commission du cinéma et de la télévision du New Jersey offre une gamme complète de services de conciergerie, y compris l'aide au crédit d'impôt, la recherche de lieux de tournage et la sécurisation des services de production. La Commission maintient une vaste bibliothèque de photos de lieux représentant des sites dans tout l'État et une liste d'annuaires de services de production en ligne pour chaque comté. Ici, vous trouverez un environnement pro-film avec des municipalités coopératives, des transports et des systèmes de parcs. Les communautés du New Jersey sont prêtes pour le cinéma.

Sélectionnez des films/émissions de télévision tournés dans le New Jersey

Pour la liste complète des productions tournées dans le New Jersey, veuillez visiter le NJ Motion Picture and Television Commission.

TITRE wdt_ID An
The Best Man: derniers chapitres 1 2022
Severance 2 2022
Meurtri 3 2022
Wu-Tang: une saga américaine 4 2021-2022
Les nombreux saints de Newark 5 2021
West Side Story 6 2021
joker 7 2019
Le complot contre l'Amérique 8 2019
Succession 9 2018
Project Runway 10 2016

Vidéos

Remplissez le formulaire pour en savoir plus sur ce que le New Jersey a à offrir.
Une fois le formulaire rempli, vous aurez accès aux guides de votre industrie et un représentant vous contactera avec des détails supplémentaires.

  • Quelles sont les ressources qui vous intéressent pour votre entreprise ?
    (Sélectionnez tout ce qui s'y rapporte)

  • caché

étape 1 of 5

DES RESSOURCES POUR SOUTENIR LA CROISSANCE

Le New Jersey propose un certain nombre de programmes précieux pour les projets de films et de médias numériques qualifiés.

Programme de crédit d'impôt pour les médias numériques


Crédit d'impôt égal à 30 % ou 35 % des dépenses admissibles de production de médias numériques.

En savoir plus :

Bonus du crédit d'impôt pour la diversité


Bonus de crédit d'impôt égal à 2 % ou 4 % pour les plans qualifiés d'embauche de femmes et de minorités pour des postes clés de création et de l'équipe de production.

En savoir plus :

Programme de crédit d'impôt pour les films


Crédit d'impôt égal à 30 % ou 35 % des dépenses de production cinématographique admissibles.

En savoir plus :

Incitatifs pour les studios


Désignations d'allocation pour les partenaires de studio et les partenaires de location de films

En savoir plus :

Télécharger

CHOISISSEZ LE GUIDE DU FILM ET DES MÉDIAS DU NEW JERSEY


En savoir plus :

QUE PEUT CHOISIR LE NEW JERSEY FAIRE POUR VOUS

Services de déménagement et d'expansion

Nous fournissons des réponses RFI personnalisées, des données démographiques, des évaluations détaillées du marché et d'autres services gratuits de relocalisation et d'expansion d'entreprise. Lorsque votre entreprise choisit de se développer dans le New Jersey, nous vous aiderons également à faire connaître vos bonnes nouvelles.

Visites du site

Nous rendrons votre recherche de propriété transparente, afin que vous trouviez le site qui répond le mieux à vos besoins de relocalisation ou d'expansion.

Connexions au développement économique

Nos partenaires publics et privés offrent une large gamme de services. De la collaboration en matière de recherche dans l'enseignement supérieur à l'assistance réglementaire et juridique en passant par la formation de la main-d'œuvre, ils vous assureront un atterrissage en douceur.

Bill Nounan
Chef du développement des affaires par intérim
Rena Sherman
Directeur de recherche

Film production in New Jersey once again smashes records in 2022

Film & Media

NEW JERSEY IS FILM READY

New Jersey is the birthplace of the film industry. It was in West Orange that Thomas Edison and his team invented the kinetograph (a motion picture camera) and kinetoscope (forerunner of the film projector) in the late 1800s. He also built the world’s first film production studio, “The Black Maria,” on his laboratory grounds. Fort Lee was the silent film capital of the world in the early 1900s, with as many as 11 major studios.

New Jersey has reinvigorated its film industry. The state offers one of the nation’s most attractive incentive programs for filmmakers, featuring a 30% or 35% tax credit and a 2% or 4% diversity bonus. Lionsgate and Netflix have both recently announced large studio production facilities coming to the state and will soon join the 29 studios already in New Jersey.

Our communities are film ready. Here you will find a pro-film environment with cooperative counties and municipalities, an extensive transportation system, and a breathtaking variety of locations and landscapes. The New York-New Jersey metro area has the highest concentration of creative and technical professionals outside of California, including a strong network of support services and vendors.

Do you need specific information for your business? Contact us.

FILM LOCATIONS WITH CHARACTER

Welcome to a cinematographer’s dream. Our state’s diverse landscapes and settings serve not only as a backdrop but also lend rich texture, historical context, mood, and style to any production. Sandy beaches, wetlands, green mountains, cityscapes – our state has them all.

New Jersey is one of the most topographically diverse states in the nation. The iconic Jersey Shore, bucolic farms, the Appalachian Mountains, and the New York City skyline – we have landscapes that are urban, rural, and everything in between. New Jersey is full of natural beauty and one of the only states that can replicate nearly any other region in the country.
Discover why New Jersey is a world-class location for film and television production. Many films are currently in production in New Jersey.

impactful stories & Celebrities

Make an impact with audiences as you brilliantly capture your potent dramas, wild comedies, nerve-jangling thrillers, and high-octane action adventures set against vivid New Jersey scenery. The Sopranos, Law & Order: Special Victims Unit, Oz, Friday the 13th, Malcolm X, A Beautiful Mind, Transformers: Revenge Of The Fallen, West Side Story, The Trial of the Chicago 7, and Joker were all filmed here. M. Night Shyamalan’s Knock at The Cabin, Peacock’s The Best Man: Final Chapters, and Ben Stiller’s Apple TV+ series Severance recently wrapped in New Jersey.

New Jersey inspires innovators and storytellers. We’re home to Oscar and Emmy Award winners spanning the entirety of motion picture history, from beloved classics to contemporary box office hits to streaming sensations. Some of the greatest Hollywood talents have Jersey roots, including Meryl Streep, John Travolta, Danny DeVito, Michael Douglas, Queen Latifah, Anne Hathaway, Jack Nicholson, Taye Diggs, and Damien Chazelle.

TOP INDUSTRY TALENT, UNPARALLELED ACCESSIBILITY

New Jersey is home to the largest concentration of film and television professionals outside of Los Angeles. Screenwriters, set designers, caterers — it takes a village to create a full-scale production. New Jersey’s vast network of vendors and support services ensures that your production needs can be fully met. In 2022, 8,500 people were employed in New Jersey’s motion picture industry, and that number is expected to grow with the emergence of new studios.

As one of the most connected states in the Northeast, cast and crew can travel with ease. We are home to Newark Liberty International Airport and extensive mass transit including New Jersey Transit, which offers quick regional rail access to New York and Philadelphia, and Amtrak.

expansive production studios

New Jersey is home to a growing number of professional-grade production studios. There are currently 29 film studios in the state, and that number is expanding.

Palisades Stages

The first major soundstage to be built in the state, opened for business in Kearny in 2021. Built to accommodate productions of all sizes, it offers 23,000 sq. ft. of studio space, 27 ft. high ceilings, an industry-standard lighting grid, green rooms, loading bays, and ample parking. Its close proximity to New York City and other popular locations such as Newark and Jersey City is also a tremendous asset.

Cinelease Caven Point

Located in Jersey City, currently the largest studio complex in the state, offers three spacious soundstages ranging in size from 19,000 to 25,000 sq. ft., 40 ft. to the grid. Ample power and office and flex spaces are available on site.

10 Basin Studios

Opened in Kearny in 2022, and features a massive 36,000 sq. ft. stage, 27 ft. to the grid, fully soundproofed and equipped with 2400 amps with 3-phase dedicated stage power. It also has 10,000 sq. ft. of office space with ample parking.

COMING SOON

New Jersey will welcome major film studios in Newark and Fort Monmouth, brought to the state by Lionsgate (Lionsgate Newark Studio, opening 2024) and Netflix, respectively.

Lionsgate Newark Studio

A 350,000 sq. ft. facility, will be the state’s first-ever “purpose-built” TV and film production facility. Set to open in 2024, the studio is slated to span 300,000 square feet and include production stages ranging from 20,000 to 30,000 square feet. Offices, support space, and parking for 400 cars and 65 trucks will be included within the facility, which is slated to provide grip, electric, equipment, props, set building, restaurants, location catering, cleaning service, and security on site.

Netflix

In December, Netflix, the streaming entertainment company, announced a $1 billion investment and plans to build a 300-acre studio in Fort Monmouth, which will be one of the largest film production studios in the world. The plan includes 12 sound stages totaling nearly 500,000 square feet of new construction.

BEST INVESTMENT ON THE EAST COAST

New Jersey’s robust film tax credits provide exceptional value and allow filmmakers to “put the money up on the screen” while staying within budget. Awarded by the New Jersey Economic Development Authority (NJEDA), the tax credit is equal to 30% or 35% of qualified film or digital production expenses.

In New Jersey, you’ll find high-quality industry talent at affordable rates. New Jersey falls within the New York Studio Film Zone, located in the 30-mile radius around Columbus Circle.

30% or 0 %
Film & Digital
Tax Credit in
Southern New jersey
2% or 0 %
Diversity Tax Credit Bonus
for plans to
recruit women/minorities

VALUES THAT MATTER

In synchrony with our values, New Jersey is championing a more inclusive and diverse business model in film and TV. That’s why we’re one of the few states with a film tax credit that includes a 2% or 4% diversity bonus for qualified plans to hire women and minorities for key creative positions and production crew. New Jersey is the 4th most diverse state in the nation, and equity is a part of our state’s fabric. We believe diversity is our greatest strength and that plurality of backgrounds produces new ideas that spur innovation and authentic storytelling. New Jersey is committed to social responsibility. We believe LGBTQ+ rights are human rights. We lead by example with progressive labor practices, including a $14+/hour minimum wage and the strongest equal pay law in America. We are making our communities safer with stricter gun laws. We are combatting climate change by committing to 100% clean energy by 2050.

RED CARPET TREATMENT

The New Jersey Motion Picture and Television Commission offers a full range of concierge services, including tax credit assistance, scouting film locations, and securing production services. The Commission maintains an extensive library of location photos depicting sites throughout the state and an online production services directory listing for each county. Here you’ll find a pro-film environment with cooperative municipalities, transportation, and park systems. New Jersey’s communities are film ready.

Select Movies/TV Shows Filmed in New Jersey

For the full list of productions filmed in New Jersey, please visit the NJ Motion Picture and Television Commission.

TITLE wdt_ID Year
The Best Man: Final Chapters 1 2022
Severance 2 2022
Bruised 3 2022
Wu-Tang: An American Saga 4 2021-2022
The Many Saints of Newark 5 2021
West Side Story 6 2021
Joker 7 2019
The Plot Against America 8 2019
Succession 9 2018
Project Runway 10 2016

Videos

Fill out the form to learn more about what New Jersey has to offer.
Once the form is complete, you’ll get access to guides for your industry and a representative will contact you with additional details.

  • Which resources are you interested in for your business?
    (Select all that apply)

  • Hidden

Step 1 of 5

RESOURCES TO SUPPORT GROWTH

New Jersey offers a number of valuable programs for qualified film and digital media projects.

Digital Media Tax Credit Program


Tax credit equal to 30% or 35% of qualified digital media production expenses.

Learn More

Diversity Tax Credit Bonus


Tax credit bonus equal to 2% or 4% for qualified plans to hire women and minorities for key creative positions and production crew.

Learn More

Film Tax Credit Program


Tax credit equal to 30% or 35% of qualified film production expenses.

Learn More

Downloads

CHOOSE NEW JERSEY FILM & MEDIA GUIDE


Learn More

WHAT CAN CHOOSE New Jersey DO FOR YOU

Relocation & Expansion Services

We provide customized RFI responses, demographics, detailed market assessments and other complimentary business relocation and expansion services. When your company chooses to grow in New Jersey, we also will help you publicize your good news.

Site Visits

We’ll make your property search seamless, so you find the site that best meets your relocation or expansion needs.

Economic Development Connections

Our public and private partners provide a wide range of services. From higher education research collaboration to regulatory and legal assistance to workforce training, they’ll ensure you have a smooth landing.

Bill Noonan
Acting Chief Business Development Officer
Rena Sherman
Research Manager