Meilleur système d'éducation. Des lois qui protègent les droits des femmes. Lieu de vie classé n ° 1.

Nos services

Choose New Jersey fournit une gamme de ressources et d'outils gratuits et confidentiels pour vous aider dans votre décision de localisation. Notre équipe offre des conseils personnalisés à chaque étape de l'établissement ou de l'expansion des opérations dans le New Jersey.

Depuis 2010, nous avons aidé environ 350 entreprises, créant 39,000 7.7 emplois nouveaux et conservés et générant XNUMX milliards de dollars d'investissements en capital. Des startups aux multinationales, Choose New Jersey a soutenu des entreprises de divers secteurs du monde entier.

Notre liste de clients comprend :

  • Noix.com
  • BioFerme
  • Y International
  • Orsted
  • Services de conseil TATA
  • PTC Thérapeutique,
  • JP Morgan Chase
  • Ferraro États-Unis

Laissez-nous vous aider à découvrir les opportunités de croissance dans le New Jersey.

icône de flèche de croissance

Connaissance du marché

Nous aidons les entreprises à voir leur potentiel dans le New Jersey avec des réponses personnalisées aux demandes d'informations (RFI) et des services d'évaluation de marché détaillés. Nous présentons aux entreprises des données sur le marché du travail national et régional, des données démographiques, des informations fiscales, des profils de transport et de l'industrie.

icône de sélection de site

Aide à la sélection du site

Nous recherchons dans notre base de données les propriétés disponibles qui répondent à vos besoins. Nous pouvons fournir des informations telles que les prix, la location et les conditions du marché. Nous tirons parti de nos relations avec les organisations de développement économique locales pour identifier d'autres sites qui ne sont pas répertoriés dans le domaine public. Notre équipe peut vous mettre en contact avec la communauté immobilière et organiser des visites de sites.

icône d'argent

Informations sur les ressources de l'État

Nous positionnons les entreprises pour qu'elles bénéficient de tout ce que l'État a à offrir. Nous fournissons des informations sur l'aide financière et les initiatives de développement de la main-d'œuvre. Grâce à nos relations avec les agences de l'État, nous créons un pont pour accéder aux programmes et services robustes du New Jersey.

Icône de la poignée de main

Présentations aux partenaires publics et privés

Notre vaste réseau de partenaires publics et privés offre une large gamme de services. Nous pouvons vous mettre en relation avec des experts de l'enseignement supérieur et des chercheurs pour des collaborations R&D. De l'assistance juridique et comptable à l'assistance en personnel, nous assurons un atterrissage régulier pour les entreprises nationales et internationales.

Icône de journal

Soutien aux relations publiques

Lorsqu'une entreprise choisit le New Jersey, nous aidons à faire connaître la bonne nouvelle. Notre équipe peut fournir une assistance lors d'événements révolutionnaires ou d'inauguration. Nous offrons des services de relations publiques pour annoncer le déménagement ou l'expansion de votre entreprise.

Nous continuons à favoriser la croissance d'une entreprise dans notre État. Nous travaillons en partenariat avec des entreprises du New Jersey lors d'événements de l'industrie et les présentons dans nos actifs numériques et imprimés.

Marketing de l'état de l'innovation

Choisir le New Jersey est le leader du New Jersey Campagne de marketing sur l'état de l'innovation. Nous mettons en évidence les avantages de faire des affaires dans le New Jersey. Notre objectif est d'encourager les entreprises nationales et internationales à s'implanter ou à se développer ici. Avec une campagne hautement numérique, nous mettons en valeur les principaux atouts de l'industrie de notre État et ciblons les décideurs du monde entier.

Performance 2020

0
les sociétés de XNUMX à XNUMX employés
déplacé ou agrandi
0 +
emplois nouveaux et conservés
$ 0 +
million
en capital investissement

Produits pharmaceutiques de lupin

Au cours de la mission dans le New Jersey en Inde, Lupin Limited a annoncé que sa filiale, Lupin Pharmaceuticals, Inc., se développera dans le New Jersey. La société prévoit d'investir 42.6 millions de dollars supplémentaires.

Lupin est la 4e plus grande société pharmaceutique aux États-Unis en termes de prescriptions et contribue à 38 % de ses revenus mondiaux. L'expansion de l'usine de Somerset ajoutera de l'espace supplémentaire pour la fabrication, la R&D, l'emballage, l'entrepôt et l'administration.

Une fois le projet terminé, l'installation de Somerset soutiendra plus de 300 emplois hautement qualifiés. Cela renforce l'engagement de l'entreprise dans notre État et démontre davantage notre valeur pour les entreprises indiennes des sciences de la vie.

Rovagnati

Choose New Jersey a rencontré Rovagnati lors du Select USA Investment Summit en 2017. L'entreprise de charcuterie, basée à Biassano, en Italie, cherchait à pénétrer le marché américain. Notre équipe a fourni une gamme complète de services de la planification à l'achat.

Tout d'abord, nous avons commencé par un aperçu du profil économique du New Jersey et des informations sur l'aide de l'État. Nous avons également fait des présentations à une société immobilière commerciale et à nos partenaires de la Cumberland County Improvement Authority. Nous avons ensuite effectué une recherche sur le site et collaboré avec le Département du développement économique de Vineland et la Division du zonage de Vineland.

Une installation de production et de distribution en gros de 64,000 2019 pieds carrés qui a été approuvée en octobre 500,000. Rovagnati USA a l'intention d'étendre l'installation à environ 25 150 pieds carrés au cours des cinq prochaines années. Cet investissement créera de XNUMX à XNUMX emplois.

Le New Jersey offre le meilleur rapport qualité-prix pour votre entreprise. Si vous cherchez à faire passer votre entreprise au niveau supérieur, notre équipe de développement commercial est prête à vous aider.

Remplissez le formulaire pour en savoir plus sur ce que le New Jersey a à offrir.
Une fois le formulaire rempli, vous aurez accès aux guides de votre industrie et un représentant vous contactera avec des détails supplémentaires.

  • Quelles sont les ressources qui vous intéressent pour votre entreprise ?
    (Sélectionnez tout ce qui s'y rapporte)

  • caché

étape 1 of 5

QUE PEUT CHOISIR LE NEW JERSEY FAIRE POUR VOUS

Services de déménagement et d'expansion

Nous fournissons des réponses RFI personnalisées, des données démographiques, des évaluations détaillées du marché et d'autres services gratuits de relocalisation et d'expansion d'entreprise. Lorsque votre entreprise choisit de se développer dans le New Jersey, nous vous aiderons également à faire connaître vos bonnes nouvelles.

Visites du site

Nous rendrons votre recherche de propriété transparente, afin que vous trouviez le site qui répond le mieux à vos besoins de relocalisation ou d'expansion.

Connexions au développement économique

Nos partenaires publics et privés offrent une large gamme de services. De la collaboration en matière de recherche dans l'enseignement supérieur à l'assistance réglementaire et juridique en passant par la formation de la main-d'œuvre, ils vous assureront un atterrissage en douceur.

Catherine Scangarelle
Directeur du développement commercial
Bill Nounan
Directeur du développement des affaires

Our Services

Choose New Jersey provides a range of free and confidential resources and tools to assist in your location decision. Our team offers personalized guidance at every stage of establishing or expanding operations in New Jersey.

Since 2010, Choose New Jersey has assisted 250 companies in their site selection process. We have created 39,000 new and retained jobs and $2.6 billion in capital investment. From startups to multinationals, we have supported companies in diverse industries from all over the world.

Our client list includes:

  • Nuts.com
  • BioFarma
  • Y International
  • Orsted
  • TATA Consultancy Services
  • PTC Therapeutics,
  • JP Morgan Chase
  • Ferraro USA

Let us help you discover growth opportunities in New Jersey.

Market Intelligence

We help companies see their potential in New Jersey with customized Request For Information (RFI) responses and detailed market assessment services. We present businesses with state and regional labor market data, demographics, – tax information, transportation and industry profiles.

Site Selection Assistance

We search our database for available properties that meet your requirements. We can provide information such as pricing, leasing and market conditions. We leverage our relationships with local economic development organizations to identify other sites that aren’t listed on public domains. Our team can connect you with the real estate community and arrange site visits.

State Resources Information

We position companies to benefit from all the State has to offer. We provide information on financial assistance and workforce development initiatives. Through our relationships with State agencies, we create a bridge to access New Jersey’s robust programs and services.

Introductions to Public and Private Partners

Our extensive network of public and private partners provide a wide range of services. We can connect you to higher education experts and researchers for R&D collaborations. From legal and accounting to staffing assistance, we ensure a steady landing for domestic and international businesses.

Public Relations Support

After a company chooses New Jersey, we help publicize the good news. Our team can provide assistance with groundbreaking or ribbon-cutting events. We offer public relations outreach to announce your company’s relocation or expansion.

We continue to nurture a company’s growth in our State. We partner with New Jersey companies at industry events and feature them in our digital and print assets.

Marketing the State of Innovation

Choose New Jersey is leading New Jersey’s State of Innovation marketing campaign. We are highlighting the benefits of doing business in New Jersey. Our goal is to encourage national and international businesses to locate or expand here. With a highly digital campaign, we are showcasing our State’s key industry assets and targeting decision makers around the world.

2019 Performance

0
companies
relocated or expanded
0
new and retained jobs
$ 0 +
billion
in capital investment

Lupin Pharmaceuticals

During the New Jersey India mission, Lupin Limited announced that its subsidiary, Lupin Pharmaceuticals, Inc., will expand in New Jersey. The company plans to  invest an additional $42.6 million.

Lupin is the 4th largest pharmaceutical company in the U.S. by prescriptions and contributes to 38% of its global revenues. The expansion of the Somerset facility will add additional space for manufacturing, R&D, packaging, warehouse and administration.

After the project is completed, the Somerset facility will support over 300 highly-skilled jobs. This deepens the company’s commitment in our State and further demonstrates our value to Indian life sciences companies.

Rovagnati

Choose New Jersey met Rovagnati at the Select USA Investment Summit in 2017. The charcuterie company, based in Biassano, Italy, was looking to break into the U.S. market. Our team provided a full range of services from planning to purchase.

First, we began with an overview of New Jersey’s economic profile and State assistance information. We also made introductions to a commercial real estate firm and our partners at Cumberland County Improvement Authority. We then conducted a site search and collaborated with the Vineland Department of Economic Development and Vineland Zoning Division.

A 64,000 sq. ft. production and wholesale distribution facility which was approved in October 2019. Rovagnati USA intends to expand the facility to about 500,000 sq. ft. over the next five years. This investment will create 25 to 150 jobs.

New Jersey offers the best value for your business. If you are looking to take your company to the next level, our business development team stands ready to assist you.

WHAT CAN CHOOSE New Jersey DO FOR YOU

Relocation & Expansion Services

We provide customized RFI responses, demographics, detailed market assessments and other complimentary business relocation and expansion services. When your company chooses to grow in New Jersey, we also will help you publicize your good news.

Site Visits

We’ll make your property search seamless, so you find the site that best meets your relocation or expansion needs.

Economic Development Connections

Our public and private partners provide a wide range of services. From higher education research collaboration to regulatory and legal assistance to workforce training, they’ll ensure you have a smooth landing.

Catherine Scangarella
Chief Business Development Officer
Bill Noonan
Business Development Director