Meilleur système d'éducation. Des lois qui protègent les droits des femmes. Lieu de vie classé n ° 1.

Centre européen du New Jersey

NJEC_600x400

Le New Jersey Europe Center a été fondé en 2018 lors du voyage d'affaires du gouverneur Murphy en Allemagne avec la délégation du New Jersey. Le bureau, situé à Berlin, en Allemagne, cultive les investissements internationaux et fournit des ressources aux entreprises européennes pour identifier et explorer les opportunités de croissance en Amérique du Nord. En 2022, le Choose New Jersey Europe Center s'est élargi pour inclure le Choisissez New Jersey Irlande Centre à Cork, en Irlande, se concentrant spécifiquement sur la culture des investissements internationaux et la fourniture de ressources aux entreprises irlandaises explorant les opportunités de croissance dans le New Jersey.

L'équipe New Jersey Europe Center propose aux entreprises intéressées par le New Jersey un accompagnement gratuit et confidentiel pour s'implanter aux Etats-Unis. Nos services comprennent des services d'évaluation détaillée du marché, des réponses personnalisées aux propositions commerciales, une aide à la sélection de sites, des informations sur les ressources gouvernementales et des introductions aux partenariats public-privé. Laissez-nous vous aider à découvrir votre résidence secondaire dans le New Jersey.

La connexion New Jersey – Europe

Choose New Jersey se concentre sur le monde sensibilisation et un  soutenir Entreprises européennes cherche à atteindre le États-Unis marchéEU d'exportation et le New Jersey sont étroitement alignés dans leur stratégie visant à favoriser l'innovation, et les deux économies ont des technologies financières florissantes, detechnologie, fabrication d'aliments, et énergie propre secteurs.

Notre équipe se déplace sur les grands salons et un  conférences à l'étranger, y compris tous nourriture à Milan, Italie, Web Summit à Lisbonne, Portugal et BIO-Europe à Hambourg, Allemagne. Choose New Jersey participe au SelectUSA Roadshow en Italie et dirige la présentation annuelle du New Jersey au SelectUSA Investment Summit à Washington, DC

Choose New Jersey a coordonné plusieurs grande échelle missions d'attraction d'entreprises en Europe. Le gouverneur Murphy a dirigé la délégation du New Jersey en Allemagne en Octobre 2018 qui enCluded engagements avec l'Association des chambres de commerce et d'industrie allemandes (DIHK), la Chambre de commerce américaine et un  associations de l'éolien offshoreEn juillet 2019, choisissez le New Jersey a mené sa première mission commerciale et universitaire en Irlande. La délégation du New Jersey s'est rendue à Dublin, Cork et Galway pendant trois jours, organisant des tables rondes de l'industrie et solidifiant université Collaborations R&D.

Pourquoi les entreprises européennes devraient choisir
New Jersey

Le New Jersey est un passerelle mondiale pour les entreprises d'atteindre le marché nord-américain. Nous comptons 15 sociétés Fortune 500, plus de 1,100 225 sociétés multinationales et XNUMX sièges sociaux de sociétés étrangères. 

Nos derniers articles main-d'œuvre hautement qualifiée permet aux entreprises européennes de recruter les meilleurs talents. Quarante pour cent des résidents du New Jersey sont titulaires d'un baccalauréat ou plus, contre 32 % à l'échelle nationale. Nous avons la plus forte concentration de scientifiques et d'ingénieurs aux États-Unis. Le New Jersey abrite le système scolaire public n°1 et l'université n°1 aux États-Unis (Princeton University).

New Jersey emplacement stratégique sur la côte Est donne accès à l'un des marchés de consommation les plus concentrés et les plus riches au monde. Notre État est situé au milieu du corridor Boston – New York City – Washington, DC, avec 56.5 millions d'habitants et 3.75 billions de dollars de production économique. Une entreprise située dans le centre du New Jersey peut desservir plus de 38 millions de consommateurs à moins de deux heures de route. Le nord du New Jersey se trouve à 20 minutes en train de New York et le sud du New Jersey se trouve juste de l'autre côté du fleuve Delaware depuis Philadelphie.

Avec cinq zones franches et une infrastructures de classe mondiale, le New Jersey offre un accès au marché inégalé. Notre réseau d'aéroports régionaux se classe premier aux États-Unis, desservant environ 600 destinations sans escale au départ de Newark, New York et Philadelphie. Le New Jersey abrite le port de New York et le New Jersey, le plus grand port maritime de la côte Est.  

Nos services

L'équipe New Jersey Europe Center propose aux entreprises intéressées par le New Jersey un accompagnement gratuit et confidentiel pour s'implanter aux Etats-Unis. Nos services comprennent des services d'évaluation détaillée du marché, des réponses personnalisées aux propositions commerciales, une aide à la sélection de sites, des informations sur les ressources gouvernementales et des introductions aux partenariats public-privé. Laissez-nous vous aider à découvrir votre résidence secondaire dans le New Jersey.

Intéressé à faire des affaires dans le New Jersey ?
Contactez le NJEC aujourd'hui

Principales raisons de choisir la brochure New Jersey

Le New Jersey offre aux entreprises internationales plusieurs avantages concurrentiels clés. Si vous recherchez un système aéroportuaire connecté à l'échelle mondiale, un accès aux talents, des réseaux de chaîne d'approvisionnement et une main-d'œuvre diversifiée et prospère, nous vous invitons à découvrir les avantages de faire du New Jersey votre maison.







Bureau

point bleu

Choisissez le New-Jersey
Centre européen du New Jersey
Schumannstrasse 6
10117 Berlin
Allemagne

Choisissez le logo du New Jersey
Autorité de développement économique du New Jersey

QUE PEUT CHOISIR LE NEW JERSEY FAIRE POUR VOUS

Services de déménagement et d'expansion

Nous fournissons des réponses RFI personnalisées, des données démographiques, des évaluations détaillées du marché et d'autres services gratuits de relocalisation et d'expansion d'entreprise. Lorsque votre entreprise choisit de se développer dans le New Jersey, nous vous aiderons également à faire connaître vos bonnes nouvelles.

Visites du site

Nous rendrons votre recherche de propriété transparente, afin que vous trouviez le site qui répond le mieux à vos besoins de relocalisation ou d'expansion.

Connexions au développement économique

Nos partenaires publics et privés offrent une large gamme de services. De la collaboration en matière de recherche dans l'enseignement supérieur à l'assistance réglementaire et juridique en passant par la formation de la main-d'œuvre, ils vous assureront un atterrissage en douceur.

Sébastien Gerlach
Bureau européen du New Jersey
Saurabh Khanna
Bureau européen du New Jersey

New Jersey Europe Center

The New Jersey Europe Center serves as our first point of contact for European businesses interested in growing their business in the State of New Jersey. The office is a one-stop shop, providing resources to European companies seeking opportunities in New Jersey.  

The office opening was announced during Governor Murphy’s business attraction trip to Germany in 2018The New Jersey Europe Center showcases our State’s vested interest in countries with ties to our most successful companies and talented individuals in our workforce. The office will cultivate international investment and deepen cultural and educational ties between New Jersey and Europe. 

The New Jersey – Europe Connection

Choose New Jersey is focused on international outreach and supporting European companies looking to reach the United States marketEU countries and New Jersey are closely aligned in their strategy to foster innovation, and both economies have thriving fintech, medtech, food manufacturing, and clean energy sectors.

Our team travels to major trade shows and conferences abroad, including Tutto Foods in Milan, Italy, Web Summit in Lisbon, Portugal and BIOEurope in Hamburg, Germany. Choose New Jersey attends the SelectUSA Roadshow in Italy and leads the annual New Jersey showcase at the SelectUSA Investment Summit in Washington, D.C.

Choose New Jersey has coordinated several large-scale business attraction missions to Europe. Governor Murphy led the New Jersey delegation to Germany in October 2018, which included engagements with the Association of German Chambers of Commerce and Industry (DIHK), the American Chamber of Commerce and offshore wind energy associationsIn July 2019, Choose New Jersey led its first business and academic-driven mission to Ireland. The New Jersey delegation traveled to Dublin, Cork and Galway for three days, hosting industry roundtables and solidifying university R&D collaborations.

Why European Companies Should Choose New Jersey

New Jersey is a global gateway for companies to reach the North American market. Home to 20 Fortune 500 companies, more than 1,100 multi-national companies, and 225 foreign company headquarters, New Jersey understands and works with a broad spectrum of cultures.

Our highly educated workforce allows European companies to recruit top talent. Forty percent of New Jersey residents hold a Bachelor’s degree or higher compared to 32% nationally.  We have the highest concentration of scientists and engineers in the U.S. and were named “The Smartest State in America”. New Jersey is home to the #1 public school system and the #1 university in the U.S. (Princeton University).

New Jersey’s strategic East Coast location provides access to one of the most concentrated and affluent consumer markets in the world. Our state is located in the middle of the Boston – New York City– Washington, D.C. corridor, with 56.5 million residents and $3.75 trillion in economic output. A business located in central New Jersey can serve more than 38 million consumers within a two-hour drive. Northern New Jersey is a 20-minute train ride from New York City and Southern New Jersey is right across the Delaware River from Philadelphia.

With five Foreign Trade Zones and a world-class logistics and distribution infrastructure, New Jersey offers unmatched market access. Our regional airport system ranks first in the United States, servicing approximately 600 nonstop destinations out of Newark, New York City and Philadelphia. New Jersey is home to the Port of New York and New Jersey – the East Coast’s largest seaport.

Our Services

The New Jersey Europe Center team offers companies interested in New Jersey free, confidential support to set up their business in the United States. Our services include detailed market assessment services, customized business proposal responses, site selection assistance, government resources information, and introductions to public-private partnerships. Let us help you discover your second home in New Jersey.  

Office

pin_light_blue (1) (1) (1) (1) (1) (1) (1) (1) (1) (1) (1)

Choose New Jersey
New Jersey Europe Center
Schumannstrasse 6
10117 Berlin
Germany

WHAT CAN CHOOSE New Jersey DO FOR YOU

Relocation & Expansion Services

We provide customized RFI responses, demographics, detailed market assessments and other complimentary business relocation and expansion services. When your company chooses to grow in New Jersey, we also will help you publicize your good news.

Site Visits

We’ll make your property search seamless, so you find the site that best meets your relocation or expansion needs.

Economic Development Connections

Our public and private partners provide a wide range of services. From higher education research collaboration to regulatory and legal assistance to workforce training, they’ll ensure you have a smooth landing.

Andreas U. Kasper
New Jersey Europe Office
Saurabh Khanna
New Jersey Europe Office