Meilleur système d'éducation. Des lois qui protègent les droits des femmes. Lieu de vie classé n ° 1.

logistique

UNE PORTE VERS LA GRANDEUR

Le New Jersey est l'un des centres de logistique et de distribution qui connaît la croissance la plus rapide au monde. Nous sommes abrite le plus grand seaport sur la côte est et le système aéroportuaire le plus fréquenté des États-Unis lorsqu'il est combiné avec New York Ville et Philadelphie. Notre réseau de transport national et international sans égal offre un accès à de nouveaux marchés, ressources et opportunités.  

Avec une emplacement centralisé, qualifié main-d'œuvre et robuste mréseau de chaîne d'approvisionnement, le New Jersey devient rapidement "l'état de l'entrepôt". Amazon, Goya Foods, Destination Maternity, Williams-Sonoma, Volkswagen, Barnes & Noble, Coca Cola, The Home Depot, IKEA, WW Grainger, Hyundai, Crate & Barrel, Five Below et Wakefern Food Corporation, la plus grande coopérative détenue par des détaillants en aux États-Unis, tous ont de grands centres de distribution ici. Le New Jersey transporte simplement des marchandises comme aucun autre État. 

Vous avez besoin d'informations spécifiques pour votre entreprise ? Contactez-nous.

UN EMPLACEMENT IDÉAL POUR LES LIVRAISONS LE JOUR MÊME

Détaillants cherchent des moyens de répondre aux attentes des clients pour une livraison le lendemain ou le jour même. Ventes e-commerce continuer à augmenter, entraînant une augmentation du volume des expéditions nécessitant un robuste réseau pour livrer rapidement pacolisLes entrepôts du New Jerseydistribution et l'accomplissement les centres soutiennent cette demande 

Un centre de distribution dans le centre du New Jersey peut atteindre plus de 38 millions de consommateurs à moins de 2 heures de route. Ytu peux atteindre 33% de la population américaine à moins d'une journée de route de n'importe quel endroit de notre État.  

C'est pourquoi Amazon est l'un des plus grands employeurs du New Jersey, avec plus de 50,000 15 employés dans ses XNUMX+ centres de distribution et de tri et plus d'une douzaine de stations de livraison (petites installations qui aident à la livraison du dernier kilomètre).

En ligne fentreprises de mode êtes aussi choose New Jersey pour son emplacement central et son accès aux marchés de consommation de la côte Est. Location de la piste, un service de location de vêtements et The RéelRéel, un revendeur de marques de luxe, exécutent les commandes des clients en leur Secaucus installations. le RéelRéel a annoncé un deuxième site à Perth Amboy avec l'intention d'embaucher 700 employés supplémentaires en 2019.

Le New Jersey est un excellent état pour faire des affaires et nous sommes heureux de nous y développer pour servir les clients de la région.

Mike Roth
Vice-président de la gestion globale des clients, Amazon

OÙ UN EMPLACEMENT PARFAIT RENCONTRE UN ESPACE ABORDABLE

Alors que de nombreuses entreprises choisissent le New Jersey pour son emplacement stratégique, d'autres sont également attirées par son immobilier abordable, qui leur offre beaucoup plus d'espace pour leur argent que la ville voisine de New York. 

OL'épicier en ligne Peapod a découvert qu'il pouvait doubler sa capacité en choisissant une installation de distribution dans le New Jersey pour servir ses clients à New York. À l'été 2014, la société a ouvert une installation de 300,00 21 pieds carrés à Jersey City pour servir ses XNUMX millions d'acheteurs en ligne. La demande d'espaces d'entreposage et de distribution continue d'être forte. 

GRANDES ENTREPRISES AVEC CENTRES DE DISTRIBUTION
DANS LE NOUVEAU-JERSEY

wdt_ID Entreprise
1 Wakefern
2 Amazon
3 Barnes & Noble
4 Tablier bleu
5 Usine de manteaux de Burlington
6 Costco
7 Caisse et baril
8 Cinq ci-dessous
9 Goya Foods
10 Grainger

DES PORTS MARITIMES DE CLASSE MONDIALE

L'eau profonde ports de Newark, Elizabeth et Bayonne dans le New Jersey, lorsqu'ils sont combinés au réseau régional de fret aérien du Port of Authority, servent de porte d'entrée nord-américaine pour le fret international et de plaque tournante principale pour le fret intérieur. Plus de 7.5 millions d'EVP ont transité par nos ports en 2020.

L'Autorité portuaire de New York et du New Jersey, ainsi que ses terminaux maritimes, ses compagnies de porte-conteneurs et ses chemins de fer, ont entrepris d'importants projets d'investissement et d'amélioration des infrastructures au cours des dernières années en vue de l'ère néo-Panamax. L'Autorité portuaire s'est lancée dans un projet de 1.3 milliard de dollars pour augmenter le dégagement du pont de Bayonne à Port Newark / Elizabeth. Le projet a poussé le dégagement du pont jusqu'à 215 pieds pour accueillir les porte-conteneurs de grande capacité venant d'Asie vers la côte Est via le canal de Panama élargi. 

# 0
LE SYSTÈME D'AÉROPORT RÉGIONAL LE PLUS ACHETÉ AUX ÉTATS-UNIS

Source : Choisissez la recherche du New Jersey à l'aide des codes mondiaux des aéroports, 2020

# 0
LE PORT LE PLUS ACHETÉ POUR LES IMPORTATIONS EN AMÉRIQUE DU NORD

Source : Gestion de la logistique, 2021

0 M
DES CONSOMMATEURS AMÉRICAINS JOIGNABLES DANS UN RAYON DE 150 MILLES

Source : Choisissez la recherche du New Jersey à l'aide de JobsEQ

5 ZONES DE COMMERCE EXTERIEUR

New Jersey Zones de commerce extérieur (ZLE) aident les entreprises à maîtriser leurs coûts en reportant les droits sur les marchandises jusqu'à ce qu'elles quittent la zone. Le New Jersey compte 5 zones franches stratégiquement réparties dans tout l'État, y compris la zone franche #49 de Port Newark/Elizabeth Marine Terminal. S'étendant près de 4,500 XNUMX acres, La FTZ #49 est l'une des plus grandes zones commerciales étrangères contiguës aux États-Unis 

wdt_ID Zones de commerce extérieur La désignation
1 ZLE #44 Comté de Morris
2 ZLE #49 Terminaison maritime du port de Newark/Elizabeth
3 ZLE #142 Comté de Salem
4 ZLE #200 Comté de Mercer/Aéroport à Trenton
5 ZLE #235 Comté d'Ocean

ACCÈS MONDIAL EXCEPTIONNEL PAR AÉRIEN

L'aéroport international Newark Liberty, l'aéroport international JFK, l'aéroport LaGuardia et l'aéroport international de Philadelphie représentent les aéroports les plus fréquentés aéroport système aux États-Unis avec environ 600 destinations sans escale.  

L'aéroport international Newark Liberty (EWR) est adjacent au terminal maritime de Port Newark et Elizabeth-Port Authority et à la zone franche #49. Il abrite près de 1 million de pieds carrés d'espace de chargement. EWR dessert plus de 45 transporteurs aériens avec près de 1,200 XNUMX arrivées et départs quotidiens vers des destinations nationales et internationales avec des transporteurs express tels que FedEx, UPS et DHL.

DES RÉSEAUX ROUTIERS ET FERROVIAIRES INÉGALÉS

Le New Jersey offre un accès inégalé aux consommateurs, fournisseurs, distributeurs et détaillants à travers l'Amérique du Nord. Vous pouvez atteindre 107 millions de personnes, soit 33 % de la population américaine, en une journée de route. Le New Jersey est situé au milieu du corridor Boston – New York – Washington DC, l'un des marchés les plus concentrés et les plus riches au monde, avec 56.5 millions d'habitants et 3.75 billions de dollars de production économique. 

Le New Jersey abrite 2,900 XNUMX miles d'autoroutes et les autoroutes. La I-78 est une route majeure reliant les ports de la région de New York et du New Jersey à des points à l'ouest et voit plus de 4 millions de camions par an. I-95 donne accès aux marchés de la Floride à la Nouvelle-Angleterre. Notre État possède également le plus haut niveau national chemin de fer densité avec 3 chemins de fer de fret de classe I. 

La technologie de nouvelle génération fait progresser le transport

New Jersey est un banc d'essai parfait pour l'innovation en matière de transport et de logistique. La région de New York/New Jersey a vu 2.6 milliards de dollars en capital de risque pour la technologie des transports au cours des 5 dernières années. 

Nos derniers articles Les universités de recherche d'État sont façonner l'avenir des transportsL'Université Rowan est la seule institution universitaire du Nord-Est à disposer d'installations pour effectuer des tests de chaussée accélérés à la pointe de la technologie. Le New Jersey abrite DataCity – le premier laboratoire d'essai de mobilité intelligente à l'échelle d'une ville au monde, rendu possible grâce à un partenariat public-privé avec l'Université Rutgers et la ville du Nouveau-Brunswick. Parc national de la recherche et de la technologie aéronautiques (NARTP), une organisation auxiliaire de l'Université de Stockton, est dédié à faciliter la R&D et la commercialisation des technologies aéronautiques émergentes. NARTP fait partie de Le Canada atlantique Centre d'innovation aéronautique du comté, qui aussi comprend l'aéroport international d'Atlantic City et un  le centre technique William J. Hughes de la FAA.

Au UPS Centre d'innovation de Parsippany, développeurs, concepteurs et professionnels de l'informatique gèrent la technologie qui permet à sa flotte de véhicules terrestres et à des millions de colis de se déplacer chaque jour. Il ne fait aucun doute que le leader de la logistique reconnaît la valeur de notre main-d'œuvre hautement qualifiée – la région de New York/New Jersey est classée n° 1 pour les développeurs de logiciels et de sites Web.

Remplissez le formulaire pour en savoir plus sur ce que le New Jersey a à offrir.
Une fois le formulaire rempli, vous aurez accès aux guides de votre industrie et un représentant vous contactera avec des détails supplémentaires.

  • Quelles sont les ressources qui vous intéressent pour votre entreprise ?
    (Sélectionnez tout ce qui s'y rapporte)

  • caché

étape 1 of 5

RESSOURCES pour soutenir la croissance

Les entreprises de transport, de logistique et de distribution peuvent bénéficier d'un certain nombre d'incitations attrayantes et de programmes de développement de la main-d'œuvre pour les aider à localiser ou à développer leurs opérations dans le New Jersey.

Subventions de formation de la main-d'œuvre


Les subventions de formation attribuées sur concours aident les entreprises à développer des solutions spécifiques à l'industrie pour relever les défis de la main-d'œuvre.

En savoir plus

TÉLÉCHARGEMENTS

Rapport sur le développement de la main-d'œuvre et de la main-d'œuvre dans le New Jersey - Logistique


En savoir plus

Choisissez le guide logistique du New Jersey


En savoir plus

QUE PEUT CHOISIR LE NEW JERSEY FAIRE POUR VOUS

Services de déménagement et d'expansion

Nous fournissons des réponses RFI personnalisées, des données démographiques, des évaluations détaillées du marché et d'autres services gratuits de relocalisation et d'expansion d'entreprise. Lorsque votre entreprise choisit de se développer dans le New Jersey, nous vous aiderons également à faire connaître vos bonnes nouvelles.

Visites du site

Nous rendrons votre recherche de propriété transparente, afin que vous trouviez le site qui répond le mieux à vos besoins de relocalisation ou d'expansion.

Connexions au développement économique

Nos partenaires publics et privés offrent une large gamme de services. De la collaboration en matière de recherche dans l'enseignement supérieur à l'assistance réglementaire et juridique en passant par la formation de la main-d'œuvre, ils vous assureront un atterrissage en douceur.

Bill Nounan
Directeur du développement des affaires
Ryan Fox
Agente de développement des affaires

Logistics

A GATEWAY TO GREATNESS

New Jersey is one of the world’s fastest-growing hubs for logistics and distribution. We are home to the second largest seaport and the busiest airport system in the U.S. when combined with New York City and Philadelphia. Our peerless domestic and international transportation network offers access to new markets, resources and opportunities.  

With a centralized location, skilled workforce and robust supply chain, New Jersey is quickly becoming “the warehouse state.” Amazon, Goya Foods, Destination Maternity, Williams-Sonoma, Volkswagen, Barnes & Noble, Coca Cola, The Home Depot, IKEA, W.W. Grainger, Hyundai, Crate & Barrel, Five Below and Wakefern Food Corporation, the largest retailer-owned cooperative in the U.S., all have major distribution centers here. New Jersey simply moves goods like no other state. 

Do you need specific information for your business? Contact us.

A PERFECT LOCATION FOR SAME-DAY DELIVERIES

Retailers are looking for ways to keep up with customer expectations for next-day or same-day delivery. E-commerce sales continue to rise, leading to a surge of shipping volume requiring a robust network to quickly deliver packagesNew Jersey’s warehousesdistribution and fulfillment centers are supporting this demand 

A distribution center in central New Jersey can reach more than 38 million consumers within a 2-hour drive. You can reach 33% of the US population within a day’s drive from any location in our State.  

That’s why Amazon is among the largest corporate employers in New Jersey, with more than 40,000 employees at its 15 fulfillment and sortation centers and more than a dozen delivery stations (smaller facilities that help with last-mile delivery.)

Online fashion companies are also choosing New Jersey for its central location and access to East Coast consumer markets. Rent the Runway, a clothing rental service, and The RealReal, a luxury brand reseller, are fulfilling customer orders in their Secaucus facilities. The RealReal announced a second Perth Amboy location with plans to hire 700 more employees in 2019.

New Jersey is a great state to do business in and we are happy to be expanding there to serve customers in the region.

Mike Roth
Vice President of Global Customer Fulfillment, Amazon

WHERE PERFECT LOCATION MEETS AFFORDABLE SPACE

While many companies choose New Jersey for its strategic location, others are equally attracted to its affordable real estate, which offers them a good deal more space for the money than neighboring New York. 

Online grocery seller Peapod discovered it could double its capacity by choosing a distribution facility in New Jersey to service their customers in New York City. In the summer of 2014, the company opened a 300,00-square-foot facility in Jersey City to serve its 21 million online shoppers. Demand for warehouse and distribution space continues to be strong. 

MAJOR COMPANIES WITH DISTRIBUTION CENTERS
IN NEW JERSEY

wdt_ID Company
1 Wakefern
2 Amazon
3 Barnes & Noble
4 Blue Apron
5 Burlington Coat Factory
6 Costco
7 Crate and Barrel
8 Five Below
9 Goya Foods
10 Grainger

WORLD-CLASS SEAPORTS

The deep-water ports of Newark, Elizabeth and Bayonne in New Jersey, when combined with the Port of Authority’s regional air cargo network, serve as a North American gateway for international freight and leading hub for domestic cargo. Over 7 million containers and $205 billion worth of cargo moved through our ports in 2019.

The Port Authority of New York and New Jersey, along with its shipping terminals, container ship companies and railroad, have undertaken major capital projects and infrastructure improvements over the past several years in preparation for the neo-Panamax era. The Port Authority embarked on a $1.3 billion project to raise the clearance of the Bayonne Bridge at Port Newark/Elizabeth. The project pushed the bridge’s clearance up to 215 feet to accommodate the high capacity container ships coming from Asia to the East Coast through the expanded Panama Canal. 

# 0
REGIONAL AIRPORT SYSTEM IN THE U.S

Source: McKinsey, Airports International Council, 2018

# 0
BUSIEST PORT FOR IMPORTS IN NORTH AMERICA

Source: Pacific Merchant Shipping Association,
November 2019

0 M
CONSUMERS WITHIN A DAY'S DRIVE

Source: McKinsey, Experian, 2018

5 FOREIGN TRADE ZONES

New Jersey’s Foreign Trade Zones (FTZs) help companies keep costs in check by deferring the duty on goods until they leave the Zone. New Jersey has 5 FTZs strategically located throughout the State, including Port Newark/Elizabeth Marine Terminal’s FTZ #49. Spanning nearly 4,500 acres, FTZ #49 is one of the largest contiguous foreign trade zones in the U.S. 

wdt_ID Foreign Trade Zones Designation
1 FTZ #44 Morris County
2 FTZ #49 Port of Newark/Elizabeth Marine Terminate
3 FTZ #142 Salem County
4 FTZ #200 Mercer County/Airport in Trenton
5 FTZ #235 Ocean County

EXCEPTIONAL GLOBAL ACCESS BY AIR

Newark Liberty International Airport, JFK International Airport, LaGuardia Airport and Philadelphia International Airport represent the #1 airport system in the U.S. with ~600 nonstop destinations.  

Newark Liberty International Airport (EWR) is adjacent to Port Newark and Elizabeth-Port Authority Marine Terminal and FTZ #49. It houses nearly 1 million square feet of cargo facility space. EWR serves 45+ air carriers with nearly 1,200 daily arrivals and departures to domestic and international destinations with express carriers including FedEx, UPS, and DHL.

UNMATCHED ROAD AND RAIL NETWORKS

New Jersey provides unrivaled access to consumers, suppliers, distributors and retailers across North America. You can reach 107 million people, or 33% of the U.S. population, within a day’s drive. New Jersey is located in the middle of the Boston – New York City – Washington D.C. corridor, one of the world’s most concentrated and affluent markets, with 56.5 million residents and $3.75 trillion in economic output. 

New Jersey is home to 2,900 miles of interstates and highways. I-78 is a major road linking ports in the New York City and New Jersey region to points west and sees over 4 million trucks annually. I-95 provides access to markets from Florida to New England. Our State also boasts the nation’s highest railroad density with 3 Class I freight railroads. 

Next-Gen Tech Advancing Transportation

New Jersey is a perfect testbed for transportation and logistics innovation. There has been $1 billion+ in VC investment in transportation technology in the New Jersey region in the past 3 years—a 96% increase from 3 years prior 

Our State’s research universities are shaping the future of transportationRowan University is the only academic institution in the Northeast with facilities to conduct state-of-the-art accelerated pavement testing. New Jersey is home to the world’s first city-scale smart mobility test lab, made possible through a public-private partnership with Rutgers University, the city of New Brunswick and DEVCO. National Aviation Research and Technology Park (NARTP), an auxiliary organization of Stockton University, is dedicated to facilitating R&D and commercialization of emerging aviation technologies. NARTP is a part of Atlantic County’s Aviation Innovation Hub, which also includes the Atlantic City International Airport and the FAA William J. Hughes Technical Center.

At the UPS Innovation Center in Parsippany, developers, designers and IT professionals manage the technology that keeps its ground vehicles fleet and millions of packages moving each day. There’s no doubt the logistics leader recognizes the value of our highly-educated workforce – the New York/New Jersey region is ranked #2 for software and application developers.

Fill out the form to learn more about what New Jersey has to offer.
Once the form is complete, you’ll get access to guides for your industry and a representative will contact you with additional details.

  • Which resources are you interested in for your business?
    (Select all that apply)

  • Hidden

Step 1 of 5

RESOURCES to Support Growth

Transportation, logistics and distribution companies may qualify for a number of attractive incentives and workforce development programs to help locate or expand their operations in New Jersey.

Workforce Training Grants


Competitively awarded training grants help companies develop industry-specific solutions to workforce challenges.

Learn More

DOWNLOADS

New Jersey Labor and Workforce Development Report – Logistics


Learn More

Choose New Jersey Logistics Guide


Learn More

WHAT CAN CHOOSE New Jersey DO FOR YOU

Relocation & Expansion Services

We provide customized RFI responses, demographics, detailed market assessments and other complimentary business relocation and expansion services. When your company chooses to grow in New Jersey, we also will help you publicize your good news.

Site Visits

We’ll make your property search seamless, so you find the site that best meets your relocation or expansion needs.

Economic Development Connections

Our public and private partners provide a wide range of services. From higher education research collaboration to regulatory and legal assistance to workforce training, they’ll ensure you have a smooth landing.

Bill Noonan
Business Development Director