Grande entreprise et redéveloppement

Ressources d'affaires pour aider les grands
Les entreprises grandissent

Vous songez à déménager ou à développer votre entreprise? La New Jersey Economic Development Authority (NJEDA) propose des initiatives commerciales puissantes qui peuvent vous aider à faire passer votre entreprise au niveau supérieur.

Programme de réaménagement du 21e siècle

Le programme de réaménagement du 21e siècle offre des subventions pouvant atteindre 50,000 50,000 $ chacune aux agences de réaménagement, municipalités ou comtés éligibles pour créer des stratégies de réaménagement ou de reverdissement de leurs actifs bloqués. En plus de la subvention de XNUMX XNUMX $, les bénéficiaires se verront offrir un soutien technique fourni par la Division des politiques, de la planification et de la recherche du NJEDA et le Bureau des services de planification locale du Département des affaires communautaires du New Jersey.

Programme de prêts pour les friches industrielles

Le programme de prêts pour les friches industrielles offre un financement aux acheteurs potentiels de friches industrielles et aux propriétaires actuels de friches industrielles (y compris les redéveloppeurs des administrations locales) qui ont l'intention de développer des développements commerciaux (y compris, mais sans s'y limiter, la fabrication), de vente au détail, à usage mixte, d'expansion ou de réutilisation.

Villages de transit

Le New Jersey est devenu un chef de file national dans la réinvention des centres-villes accessibles à pied pour vivre, travailler et se divertir.

Le ministère des Transports du New Jersey (NJDOT) a établi le Initiative du village de transit en 1999. L'initiative offre une assistance et des subventions multi-agences aux municipalités avec un projet spécifiant une stratégie d'utilisation mixte des terres, des propriétés disponibles, la gestion de la zone de la gare et un engagement en faveur du logement abordable, de la croissance de l'emploi et de la culture. Le New Jersey compte 33 désignations de Transit Village, qui sont à différents stades de développement.

QUE PEUT CHOISIR LE NEW JERSEY FAIRE POUR VOUS

Services de déménagement et d'expansion

Nous fournissons des réponses RFI personnalisées, des données démographiques, des évaluations détaillées du marché et d'autres services gratuits de relocalisation et d'expansion d'entreprise. Lorsque votre entreprise choisit de se développer dans le New Jersey, nous vous aiderons également à faire connaître vos bonnes nouvelles.

Visites du site

Nous rendrons votre recherche de propriété transparente, afin que vous trouviez le site qui répond le mieux à vos besoins de relocalisation ou d'expansion.

Connexions au développement économique

Nos partenaires publics et privés offrent une large gamme de services. De la collaboration en matière de recherche dans l'enseignement supérieur à l'assistance réglementaire et juridique en passant par la formation de la main-d'œuvre, ils vous assureront un atterrissage en douceur.

Bill Nounan
Directeur du développement des affaires
Ryan Fox
Agente de développement des affaires

Large Business & Redevelopment

Business Resources to Help Large Companies Grow

Thinking about relocating or growing your business? New Jersey offers powerful business initiatives that can help you take your company to the next level.

21st Century Redevelopment Program

The 21st Century Redevelopment Program provides grants of up to $50,000 each to eligible redevelopment agencies, municipalities, or counties to create strategies to redevelop or regreen their stranded assets. In addition to the $50,000 in grant funding, recipients will be offered technical support provided by the Division of Policy, Planning, and Research at NJEDA and the Office of Local Planning Services at New Jersey Department of Community Affairs.

Brownfields Loan Program

The Brownfields Loan Program provides financing to potential brownfield site purchasers and current brownfield site owners (including local government redevelopers) that intend to develop commercial (including but not limited to manufacturing), retail, mixed-use developments, expansions or reuses.

Transit Villages

New Jersey has become a national leader in reimagining walkable live, work, play downtowns.

The New Jersey Department of Transportation (NJDOT) established the Transit Village Initiative in 1999. The initiative offers multi-agency assistance and grants to municipalities with a project specifying mixed land-use strategy, available property, station-area management, and commitment to affordable housing, job growth, and culture. New Jersey has 33 Transit Village designations, which are in different stages of development.

WHAT CAN CHOOSE New Jersey DO FOR YOU

Relocation & Expansion Services

We provide customized RFI responses, demographics, detailed market assessments and other complimentary business relocation and expansion services. When your company chooses to grow in New Jersey, we also will help you publicize your good news.

Site Visits

We’ll make your property search seamless, so you find the site that best meets your relocation or expansion needs.

Economic Development Connections

Our public and private partners provide a wide range of services. From higher education research collaboration to regulatory and legal assistance to workforce training, they’ll ensure you have a smooth landing.

Bill Noonan
Business Development Director Sector Lead: Technology, Financial Services, Film & TV