Meilleur système d'éducation. Des lois qui protègent les droits des femmes. Lieu de vie classé n ° 1.

Webinaires

Lancement virtuel de ABLE Launchpad dans le New Jersey

30 novembre 2021 | Association des entreprises dirigées par la biotechnologie (ABLE)

Regardez le webinaire avec CATHERINE SCANGARELLA Directrice du développement commercial, Choose New Jersey, Inc. Narayanan Suresh Directrice de l'exploitation, Association of Biotechnology-Led Enterprises (ABLE) Thomas richardson Président, Institute for Life Science Entrepreneurship (ISLE) DEBBIE HART Présidente et PDG, BioNJ TARUN GUPTA Représentant de l'Inde, Choose New Jersey India Center ORDRE DU JOUR Bienvenue : Tarun Gupta, Représentant, Choose New Jersey India Center Remarques d'ouverture : Catherine Scangarella,…

Fintech Bridge – Irlande et New Jersey

14 avril 2021 | Fintech Ireland, Choisissez le New Jersey, New Jersey City University

Regardez le webinaire Fintech Bridge Choisissez le New Jersey, FinTech Ireland et la New Jersey City University (NJCU) School of Business avec TechUnited:NJ, Global Shares, Fenergo, Broadridge et SelectUSA (soutenu par Armstrong Teasdale, présentent un webinaire sur les tendances fintech et opportunités en Irlande et dans l"État américain du New Jersey. Écoutez le gouverneur du New Jersey, Phil Murphy, des chefs d"entreprise et …

Symposium EY Amériques sur la fiscalité indirecte 2021

2 mars 2021 | EY

Séance de discussion sur les crédits d'investissement et les incitations à l'investissement dans le monde La séance de discussion GLICI sera une session abrégée de deux heures après le premier jour du symposium sur la fiscalité indirecte d'EY Americas. Cet événement virtuel se concentrera sur la manière dont les entreprises peuvent s'adapter et prospérer dans l'environnement complexe des crédits et des incitations à travers le monde. Les sujets à l'ordre du jour de la session de mise au point GLICI incluent : Quelle est la clé…

Table ronde des partenaires commerciaux du NJPAC

25 février 2021 | Centre des arts du spectacle du New Jersey

Regardez le webinaire Grandir dans le Garden State : le nouveau paysage commercial concurrentiel du New Jersey Comment le New Jersey se remettra-t-il des effets économiques de la pandémie ? Avec de nouveaux programmes incitatifs, les politiques réfléchies du gouverneur Murphy et une poussée pour commercialiser les actifs commerciaux de l'État à la fois au niveau régional et mondial, tout est en jeu, le travail de reconstruction du Garden State - et d'attraction…

Soutenir l'essor des thérapies cellulaires et géniques - Perspectives du Royaume-Uni et du New Jersey

3 novembre 2020 | Un noyau, choisissez le New Jersey, BioNJ

Regardez l'aperçu du webinaire Les thérapies cellulaires et géniques sont là pour rester en tant que médicaments qui aident à offrir des opportunités aux patients ayant des besoins médicaux non satisfaits. Bien qu'il s'agisse d'un environnement passionnant, de nombreux défis en matière d'innovation et de commercialisation doivent être surmontés. La collaboration aidera sans aucun doute à surmonter certains d'entre eux. Dans cette session, il y aura une animation…

Webinaire : Un premier aperçu de BioCentriq™

29 octobre 2020 | Choisissez New Jersey, New Jersey Institute of Technology, NJII

Regardez le webinaire COUPE DE RUBAN ET VISITE VIRTUELLE DE BIOCENTRIQ ™ Remarques d'ouverture du Dr Bloom Remarques du gouverneur Murphy NJII BioCentriq Tour Téléchargez la présentation de Haro Hartounian New Jersey: A Rising Cell & Gene Therapy Hub Ce webinaire historique a présenté la prochaine ère de la thérapie cellulaire et génique dans New Jersey. BioCentriq™ est un nouveau centre de développement de thérapie cellulaire et génique à la pointe de la technologie situé …

Sommet commercial 2020 du comté de Middlesex

5 octobre 2020 | Propulser

Regardez le webinaire Diriger ensemble pour un avenir meilleur Regardez le webinaire pour entendre le Dr Jonathan Holloway, président de l'Université Rutgers, et d'autres experts de premier plan sur un large continuum, notamment Jose Lozano, président et chef de la direction de Choose New Jersey, desservant le New Jersey et Le comté de Middlesex alors qu'ils naviguent dans la reprise du COVID-19. Chaque panéliste examine ce qu'il ou elle a appris...

Impact du COVID-19 sur le marché immobilier du New Jersey

4 août 2020 | Choisissez le New-Jersey

Regardez le webinaire Redynamiser l'état de l'innovation : Webinaire sur l'immobilier Choisissez le premier d'une série de conversations en ligne axées sur la voie du New Jersey vers la reprise après la pandémie de COVID-19. Comme nous le savons tous, ces derniers mois ont été une période extrêmement difficile au milieu d'une crise sanitaire et économique mondiale. Choisissez les stands du New Jersey…

ON Helix : Webinaire du New Jersey

13 juillet 2020 | Un noyau, choisissez le New Jersey, BioNJ, NJEDA

Regardez le webinaire PASSER AU NUMÉRIQUE - ÉLARGI, AMÉLIORÉ ET INGÉNIÉ Le New Jersey est un centre émergent de thérapie cellulaire et génique qui nourrit les découvertes médicales de demain - 12 des 20 plus grandes sociétés biopharmaceutiques au monde sont situées ici, ainsi que la plus forte concentration de scientifiques et d'ingénieurs aux États-Unis, des startups du New Jersey comme Cellularity et des géants de l'industrie comme…

QUE PEUT CHOISIR LE NEW JERSEY FAIRE POUR VOUS

Services de déménagement et d'expansion

Nous fournissons des réponses RFI personnalisées, des données démographiques, des évaluations détaillées du marché et d'autres services gratuits de relocalisation et d'expansion d'entreprise. Lorsque votre entreprise choisit de se développer dans le New Jersey, nous vous aiderons également à faire connaître vos bonnes nouvelles.

Visites du site

Nous rendrons votre recherche de propriété transparente, afin que vous trouviez le site qui répond le mieux à vos besoins de relocalisation ou d'expansion.

Connexions au développement économique

Nos partenaires publics et privés offrent une large gamme de services. De la collaboration en matière de recherche dans l'enseignement supérieur à l'assistance réglementaire et juridique en passant par la formation de la main-d'œuvre, ils vous assureront un atterrissage en douceur.

Important
Veuillez noter que vous devez affecter un membre du personnel à des pages ou des messages spécifiques afin qu'ils s'affichent correctement. Une fois que ce modèle Elementor a été inséré dans ces pages assignées, les membres du personnel assignés apparaîtront.

Webinars

Virtual Launch of ABLE Launchpad in New Jersey

November 30, 2021 | Association of Biotechnology Led Enterprises (ABLE)

Choose New Jersey, Association of Biotechnology Led Enterprises (ABLE), BioNJ, and the Institute for Life Science Entrepreneurship (ILSE) invite you to attend the virtual launch of the ABLE Launchpad in New Jersey. Association of Biotechnology Led Enterprise, a not-for-profit organization representing the Indian biotechnology sector, has signed two separate memoranda of understanding (MOUs) that will strengthen New Jersey’s strong ties …

Fintech Bridge – Ireland & New Jersey

April 14, 2021 | Fintech Ireland, Choose New Jersey, New Jersey City University

Watch the Webinar Fintech Bridge Choose New Jersey, FinTech Ireland and the New Jersey City University (NJCU) School of Business together with TechUnited:NJ, Global Shares, Fenergo, Broadridge and SelectUSA (supported by Armstrong Teasdale, present a webinar on fintech trends and opportunities within Ireland and the U.S. State of New Jersey. Hear from New Jersey Governor Phil Murphy, business leaders and …

EY Americas Indirect Tax Symposium 2021

March 2, 2021 | EY

Global Location Investment Credits and Incentives Focus Session The GLICI Focus Session will be an abbreviated two-hour session following Day 1 of the EY Americas Indirect Tax Symposium. This virtual event will focus on how businesses can adapt and thrive in the complex credits and incentives environment across the globe. Topics on the GLICI Focus Session agenda include: How key …

NJPAC Business Partners Roundtable

February 25, 2021 | New Jersey Performing Arts Center

Watch the Webinar Growing in the Garden State: New Jersey’s New Competitive Business Landscape How will New Jersey recover from the economic effects of the pandemic? With new incentive programs, Governor Murphy’s thoughtful policies, and a push to market the state’s business assets both regionally and globally all in play, the work of rebuilding the Garden State — and attracting …

Supporting the Rise of Cell & Gene Therapies – UK and New Jersey Perspectives

November 3, 2020 | One Nucleus, Choose New Jersey, BioNJ

Watch the Webinar Overview Cell and gene therapies are here to stay as medicines that are helping to provide opportunities to patients with high unmet medical need. Whilst an exciting environment, there are many challenges with innovation and commercialization to be overcome. Collaboration, no doubt, will help to overcome some of these. In this session there will be a facilitated …

Webinar: A First Look at BioCentriq™

October 29, 2020 | Choose New Jersey, New Jersey Institute of Technology, NJII

Watch the Webinar RIBBON CUTTING & VIRTUAL TOUR OF BIOCENTRIQ™​ Dr. Bloom Opening Remarks Governor Murphy Remarks NJII BioCentriq Tour Download Haro Hartounian’s Presentation New Jersey: A Rising Cell & Gene Therapy Hub This historic webinar showcased the next era of cell and gene therapy in New Jersey. BioCentriq™ is a new state-of-the-art cell and gene therapy development center located …

Middlesex County 2020 Business Summit

October 5, 2020 | Propelify

Watch the Webinar Leading together for a better tomorrow Watch the webinar to hear from Dr. Jonathan Holloway, President, Rutgers University, and other leading experts across a broad continuum, including Jose Lozano, President and CEO of Choose New Jersey, serving New Jersey and Middlesex County as they navigate the COVID-19 recovery. Each panelist examines what he or she has learned …

COVID-19 Impact on the New Jersey Real Estate Market

August 4, 2020 | Choose New Jersey

Watch the Webinar Repowering the State of Innovation: Real Estate Webinar Choose New Jersey’s first in a webinar series of conversations focused on New Jersey’s road to recovery from the COVID-19 pandemic. As we all know, these last few months have been an extremely difficult time in the midst of a global health and economic crisis. Choose New Jersey stands …

ON Helix: New Jersey Webinar

July 13, 2020 | One Nucleus, Choose New Jersey, BioNJ, NJEDA

Watch the Webinar GOING DIGITAL – EXPANDED, ENHANCED AND ENGINEERED New Jersey is an emerging cell and gene therapy hub nurturing tomorrow’s medical discoveries – 12 of the top 20 largest biopharma companies in the world are located here, along with the highest concentration of scientists and engineers in the U.S. New Jersey startups like Celularity and industry giants like …

WHAT CAN CHOOSE New Jersey DO FOR YOU

Relocation & Expansion Services

We provide customized RFI responses, demographics, detailed market assessments and other complimentary business relocation and expansion services. When your company chooses to grow in New Jersey, we also will help you publicize your good news.

Site Visits

We’ll make your property search seamless, so you find the site that best meets your relocation or expansion needs.

Economic Development Connections

Our public and private partners provide a wide range of services. From higher education research collaboration to regulatory and legal assistance to workforce training, they’ll ensure you have a smooth landing.

Nicole Mahon
Executive Assistant & Event Manager