Région

UN EMPLACEMENT STRATÉGIQUE SUR LA CÔTE EST

Le New Jersey permet aux entreprises d'accéder à l'un des marchés de consommation les plus concentrés et les plus riches au monde. Notre État est situé au milieu du corridor Boston – New York – Washington, DC, avec 56.5 millions d'habitants et 3.75 billions de dollars de production économique.

Une entreprise située dans le centre du New Jersey peut servir plus de 38 millions de consommateurs à moins de deux heures de route. Vous pouvez atteindre 33 % de la population des États-Unis en une journée de route depuis n'importe quel endroit de notre État.

L'emplacement du New Jersey également fournit un accès stratégique au centre commercial, financier et réglementaire mondials. Le nord du New Jersey est a À 20 minutes en train de New York et le sud du New Jersey est droite à travers le Delaware rivière de Philadelphie. Il faut moins de temps pour se rendre de Jersey City à Wall Street que de Midtown Manhattan. Le New Jersey offre un accès ferroviaire à Boston en 4 heures et à Washington DC en 3 heures.

L'État est sans égal routières et Schiene le réseau comprend 2,900 milles d'autoroutes et d'autoroutes et la densité ferroviaire la plus élevée du pays. Aéroport international de Newark Liberty et autres à proximité aéroports proposent des vols quotidiens sans escale vers au dessus du 340 vols intérieurs sans escale  60 sans escale destinations internationales.  Les entreprises situées dans le New Jersey bénéficient d'heures d'ouverture le même jour avec les entreprises européennes et de vols beaucoup plus courts vers l'Europe que la Californie.

Le New Jersey abrite également le port de New York et du New Jersey, le plus grand port de la côte Est. port de merce qui facilite le déplacement des produits à travers le pays ou dans le monde. 

QUE PEUT CHOISIR LE NEW JERSEY FAIRE POUR VOUS

Services de déménagement et d'expansion

Nous fournissons des réponses RFI personnalisées, des données démographiques, des évaluations détaillées du marché et d'autres services gratuits de relocalisation et d'expansion d'entreprise. Lorsque votre entreprise choisit de se développer dans le New Jersey, nous vous aiderons également à faire connaître vos bonnes nouvelles.

Visites du site

Nous rendrons votre recherche de propriété transparente, afin que vous trouviez le site qui répond le mieux à vos besoins de relocalisation ou d'expansion.

Connexions au développement économique

Nos partenaires publics et privés offrent une large gamme de services. De la collaboration en matière de recherche dans l'enseignement supérieur à l'assistance réglementaire et juridique en passant par la formation de la main-d'œuvre, ils vous assureront un atterrissage en douceur.

Bill Nounan
Directeur du développement des affaires
Ryan Fox
Agente de développement des affaires

Location

A STRATEGIC EAST COAST LOCATION

New Jersey gives companies access to one of the most concentrated and affluent consumer markets in the world. Our State is located in the middle of the Boston – New York City – Washington, D.C. corridor, with 56.5 million residents and $3.75 trillion in economic output.

A business located in central New Jersey can serve more than 38 million consumers within a two-hour drive. You can reach 33% of the United States population within a day’s drive from any location in our State.

New Jersey’s location also provides strategic access to the world’s trade, financial and regulatory centers. Northern New Jersey is a 20-minute train ride from New York City and Southern New Jersey is right across the Delaware River from Philadelphia. It takes less time to travel from Jersey City to Wall Street than it does from Midtown Manhattan. New Jersey offers rail access to Boston in 4 hours and to Washington, D.C. in 3 hours.

The State’s unrivaled road and rail network includes 2,900 miles of interstates and highways and the nation’s highest railroad density. Newark Liberty International Airport and other nearby airports offer daily non-stop flights to over 340 nonstop domestic and 260 nonstop international destinations.  Companies located in New Jersey enjoy same day business hours with European companies and much shorter flights to Europe than California.

New Jersey is also home to the Port of New York and New Jersey, the East Coast’s largest seaportmaking it easy to move products across the country or around the world. 

WHAT CAN CHOOSE New Jersey DO FOR YOU

Relocation & Expansion Services

We provide customized RFI responses, demographics, detailed market assessments and other complimentary business relocation and expansion services. When your company chooses to grow in New Jersey, we also will help you publicize your good news.

Site Visits

We’ll make your property search seamless, so you find the site that best meets your relocation or expansion needs.

Economic Development Connections

Our public and private partners provide a wide range of services. From higher education research collaboration to regulatory and legal assistance to workforce training, they’ll ensure you have a smooth landing.

Catherine Scangarella
Chief Business Development Officer
Sho Islam
Business Development Officer