Meilleur système d'éducation. Des lois qui protègent les droits des femmes. Lieu de vie classé n ° 1.

Universités de recherche

Les universités de recherche du New Jersey – y compris l'Université de Princeton et Rutgers, l'Université d'État du New Jersey – ont une longue histoire de soutien aux besoins de recherche du secteur privé.

RUTGERS, L'UNIVERSITÉ D'ÉTAT DU NEW JERSEY

Fondée en 1766, Rutgers, l'Université d'État du New Jersey, est la huitième plus ancienne institution d'enseignement supérieur des États-Unis et l'une des principales universités de recherche publiques du pays. Son emplacement au Nouveau-Brunswick est la seule institution publique du New Jersey représentée dans la prestigieuse Association of American Universities (AAU). Rutgers est également membre de la Big Ten Conference et de son homologue académique, la Big Ten Academic Alliance - un consortium de 8 universités de recherche de classe mondiale.

Les subventions et contrats de recherche parrainés par l'extérieur de l'Université au cours de l'exercice 2021 ont totalisé 911.5 millions de dollars. Au total, 570 entreprises se sont engagées dans la recherche à Rutgers en 2020 et l'investissement dans la recherche parrainée par l'industrie a atteint 63 millions de dollars.

L'une des principales priorités de Rutgers est d'élargir la collaboration et les partenariats avec l'industrie. L'Université a lancé un portail d'entreprise qui offre aux entreprises un accès à quatre domaines clés : la recherche, les licences technologiques, le développement professionnel et le recrutement. 

UNIVERSITÉ ROWAN

L'Université Rowan a la réputation d'entreprendre des recherches appliquées en médecine, en ingénierie, en environnement, en sciences biologiques et dans un large éventail d'autres domaines, le tout dans le but de résoudre des problèmes du monde réel.

L'une des trois seules universités du pays à proposer à la fois des programmes de doctorat en médecine et en DO, l'institution de recherche entretient des partenariats étendus avec des opérations gouvernementales, commerciales et industrielles dans le monde entier, servant souvent de facto de bras de R&D.

Les professeurs et les étudiants mènent de vastes recherches, entre autres, au College of Science & Mathematics, au Henry M. Rowan College of Engineering, à la Rowan University School of Osteopathic Medicine, à la Cooper Medical School de la Rowan University et au South Jersey Technology Park (SJTP). L'Université est active dans le développement de médicaments, les dispositifs médicaux, les diagnostics et la santé numérique, en partenariat avec les hôpitaux et l'industrie pour fournir des solutions personnalisées, créer des entreprises en démarrage à SJTP et fournir la future main-d'œuvre pour la biopharmacie, l'ingénierie et les soins de santé.

INSTITUT DE TECHNOLOGIE DU NEW JERSEY (NJIT)

L'une des principales universités polytechniques publiques du pays, le New Jersey Institute of Technology (NJIT) est une université de recherche de premier plan qui se concentre sur les disciplines des sciences, de la technologie, de l'ingénierie et des mathématiques (STEM). Il compte plus de 25 centres et laboratoires de proximité dédiés, couvrant les cellules souches, les lésions cérébrales et l'ingénierie tissulaire, la robotique et la cybersécurité. En 2019, les dépenses de recherche de l'Université ont totalisé plus de 161 millions de dollars.

Depuis plus de 100 ans, l'innovation est un pilier de NJIT. Lancé en 2014 en tant que société NJIT, le New Jersey Innovation Institute (NJII) est devenu une personne morale qui s'associe à l'industrie et au gouvernement pour fournir des solutions innovantes et pratiques pour le développement économique, l'assistance technique, les coentreprises et la commercialisation de la technologie. Au service des programmes dirigés par l'industrie, NJII est composé de 6 divisions, dont les soins de santé, la défense et la biopharmacie. En 2020, NJII a lancé BioCentriq, un centre de développement et de fabrication de thérapies cellulaires et géniques à la pointe de la technologie.

UNIVERSITÉ DE PRINCETON

En tant qu'université de recherche de renommée mondiale, Princeton cherche à atteindre les plus hauts niveaux de distinction dans la découverte et la transmission des connaissances et de la compréhension. Les chercheurs de Princeton ont la réputation d'explorer certaines des plus grandes questions scientifiques. L'Université compte 45 lauréats du prix Nobel parmi ses professeurs et anciens élèves.

La capacité de Princeton à faire des découvertes révolutionnaires en sciences de la vie découle de ses principaux départements de sciences et d'ingénierie et d'une approche interdisciplinaire qui s'appuie sur les forces de toute l'université. Princeton abrite également de nombreux centres et instituts liés aux sciences de la vie, notamment le Princeton Neuroscience Institute (PNI), le Lewis-Sigler Institute for Integrative Genomics et le Andlinger Center for Energy and the Environment (ACEE).

L'Université de Princeton travaille avec l'industrie pour développer des collaborations qui accélèrent l'innovation, sont mutuellement bénéfiques et aident la recherche fondamentale de l'Université à s'étendre au-delà du campus vers des applications pratiques.

Vous avez besoin d'informations spécifiques pour votre entreprise ? Contactez-nous.

INSTITUT DE TECHNOLOGIE STEVENS

Stevens Institute of Technology est une université de recherche privée de premier plan avec un héritage d'innovation technologique et un environnement d'apprentissage pratique créé par des professeurs de renommée mondiale.  

Stevens abrite de nombreux laboratoires de pointe et des programmes de recherche conjoints axés sur des industries critiques telles que la cybersécurité, les soins de santé, la science des données, les systèmes financiers et la résilience côtière. L'université dispose de deux centres nationaux d'excellence désignés par le gouvernement américain, le Maritime Security Center (MSC) et le Systems Engineering Research Center (SERC).  

Stevens encourage les entrepreneurs par le biais de son Stevens Venture Center et accueille les entreprises établies qui souhaitent collaborer pour commercialiser et développer les innovations de Stevens.

École de médecine Hackensack Meridian

Méridien de Hackensack Santé exploite la seule école de médecine privée de 4 ans de l'État située à Nutley sur l'ancien campus de Hoffman-La Roche. 

La première classe inaugurale de l'École de médecine en 2018 comprenait 60 étudiants et la classe de 2019 a admis 90 étudiants. 123 autres étudiants ont commencé leur formation en médecine en juillet 2020. Dans chacune des deux dernières classes, les étudiants en médecine ont été choisis parmi un bassin de plus de 5,000 XNUMX candidats.

L'approche innovante de l'école comprend l'apprentissage interdisciplinaire, la possibilité d'un parcours de trois ans vers la résidence, une quatrième année facultative qui offre des programmes combinés de maîtrise ou de certificat d'études supérieures et le programme de dimension humaine. Cette expérience communautaire immersive relie des paires d'étudiants à des familles de la communauté, en mettant l'accent sur quatre domaines de la santé : social, environnemental, psychologique et médical.

UNIVERSITÉ D'ÉTAT DE MONTCLAIR

Désigné R2 - Université doctorale - Activité de recherche élevée par la classification Carnegie des établissements d'enseignement supérieur, les 10 écoles et collèges délivrant des diplômes de l'Université d'État de Montclair desservent plus de 21,000 300 étudiants de premier cycle et des cycles supérieurs avec plus de XNUMX programmes de niveau doctorat, maîtrise et baccalauréat.

Les professeurs, les principaux programmes éducatifs et la recherche dans plusieurs disciplines de l'Université ont attiré un montant record de 22.4 millions de dollars en subventions externes pour l'exercice 2020, battant le record de l'exercice 2019 de 17.9 millions de dollars.

Les principaux centres et instituts de recherche de Montclair State comprennent le Clean Energy and Analytics Sustainability Center, le Sokol Institute for Pharmaceutical Life Sciences, le PSEG Institute for Sustainability Studies et le Feliciano Center for Entrepreneurship & Innovation.

QUE PEUT CHOISIR LE NEW JERSEY FAIRE POUR VOUS

Services de déménagement et d'expansion

Nous fournissons des réponses RFI personnalisées, des données démographiques, des évaluations détaillées du marché et d'autres services gratuits de relocalisation et d'expansion d'entreprise. Lorsque votre entreprise choisit de se développer dans le New Jersey, nous vous aiderons également à faire connaître vos bonnes nouvelles.

Visites du site

Nous rendrons votre recherche de propriété transparente, afin que vous trouviez le site qui répond le mieux à vos besoins de relocalisation ou d'expansion.

Connexions au développement économique

Nos partenaires publics et privés offrent une large gamme de services. De la collaboration en matière de recherche dans l'enseignement supérieur à l'assistance réglementaire et juridique en passant par la formation de la main-d'œuvre, ils vous assureront un atterrissage en douceur.

Catherine Scangarelle
Directeur du développement commercial
Rena Sherman
Directeur de recherche

Research Universities

New Jersey research universities – including top-ranked Princeton University and Rutgers, the State University of New Jersey – have a long history of supporting the research needs of the private sector.

RUTGERS, THE STATE UNIVERSITY OF NEW JERSEY

Established in 1766, Rutgers, The State University of New Jersey, is America’s 8th oldest institution of higher learning and one of the nation’s premier public research universities. Its New Brunswick location is the only public institution in New Jersey represented in the prestigious Association of American Universities (AAU). Rutgers also is a member of the Big Ten Conference and its academic counterpart, the Big Ten Academic Alliance – a consortium of 14 world-class research universities.

The University’s externally-sponsored research grants and contracts in fiscal year 2021 totaled $911.5 million. A total of 570 companies engaged in research at Rutgers in 2020 and investment of industry-sponsored research reached $63 million.

One of Rutgers’ highest priorities is expanding collaboration and partnerships with industry. The University launched a business portal which offers companies access to four key areas – research, technology licensing, professional development and recruiting. 

ROWAN UNIVERSITY

Rowan University has a reputation for undertaking applied research in medicine, engineering, the environment, biological sciences and a broad range of other fields—all with the goal of solving real-world problems.

One of just three universities in the nation that offers both M.D. and D.O. degree-granting programs, the research institution maintains extensive partnerships with government, business and industry operations around the world, often serving as the de facto R&D arm.

Faculty and students conduct broad research in, among other areas, the College of Science & Mathematics, Henry M. Rowan College of Engineering, Rowan University School of Osteopathic Medicine, Cooper Medical School of Rowan University and South Jersey Technology Park (SJTP). The University is active in drug development, medical devices, diagnostics and digital health—partnering with hospitals and industry to deliver customized solutions, spin out early-stage companies at SJTP and deliver the future workforce for biopharmaceutical, engineering and healthcare.

NEW JERSEY INSTITUTE OF TECHNOLOGY (NJIT)

One of the nation’s leading public polytechnic universities, New Jersey Institute of Technology (NJIT) is a top-tier research university that focuses on the science, technology, engineering and mathematics (STEM) disciplines. It has over 25 dedicated outreach centers and laboratories, covering stem cell, brain injury and tissue engineering, robotics and cybersecurity. In 2019, the University’s research expenditures totaled more than $161 million.

For over 100 years, innovation has been a mainstay of NJIT. Launched in 2014 as an NJIT corporation, the New Jersey Innovation Institute (NJII) became a corporate entity that partners with industry and government to provide innovative and practical solutions for economic development, technical assistance, joint ventures and commercialization of technology. Serving industry-led agendas, NJII is comprised of 6 divisions including healthcare, defense and biopharma. In 2020, NJII launched BioCentriq, a state-of-the art cell and gene therapy development and manufacturing center.

PRINCETON UNIVERSITY

As a world-renowned research university, Princeton seeks to achieve the highest levels of distinction in the discovery and transmission of knowledge and understanding. Princeton researchers have a reputation for exploring some of the biggest questions in science. The University counts 45 Nobel Prize winners among its faculty and alumni.

Princeton’s ability to make groundbreaking life science discoveries arises from its leading science and engineering departments and an interdisciplinary approach that draws upon strengths throughout the University. Princeton is also home to numerous life science-related centers and institutes, including the Princeton Neuroscience Institute (PNI), Lewis-Sigler Institute for Integrative Genomics and Andlinger Center for Energy and the Environment (ACEE).

Princeton University works with industry to develop collaborations that accelerate innovation, are mutually beneficial, and help the University’s fundamental research extend beyond campus to practical applications.

Do you need specific information for your business? Contact us.

STEVENS INSTITUTE OF TECHNOLOGY

Stevens Institute of Technology is a premier private research university with a legacy of technological innovation and a hands-on learning environment created by world-renowned faculty.  

Stevens is home to many state-of-the-art laboratories and joint research programs focused on critical industries such as cybersecurity, healthcare, data science, financial systems and coastal resiliency. The university boasts two National Centers of Excellence designated by the U.S. government, the Maritime Security Center (MSC) and Systems Engineering Research Center (SERC).  

Stevens nurtures entrepreneurs through its Stevens Venture Center and welcomes established companies that are interested in collaborating to commercialize and develop Stevens innovations.

Hackensack Meridian School of Medicine

Hackensack Meridian Health operates the state’s only private 4-year medical school located in Nutley on the former campus of Hoffman-La Roche. 

The School of Medicine’s first inaugural class in 2018 included 60 students, and the 2019 class admitted 90 students. Another 123 students began their medical education in July 2020. In each of the last two classes, the medical students were picked from a pool of more than 5,000 applicants.

The school’s innovative approach includes interdisciplinary learning, the opportunity for a three-year path to residency, an optional fourth year which offers combined master’s degree or graduate certificate programs, and the Human Dimension curriculum. This immersive community-based experience links pairs of students to families in the community, with a focus on four domains of health: social, environmental, psychological and medical.

MONTCLAIR STATE UNIVERSITY

Designated an R2 – Doctoral University – High Research Activity by the Carnegie Classification of Institutions of Higher Education, Montclair State University’s 10 degree-granting schools and colleges serve more than 21,000 undergraduate and graduate students with more than 300 doctoral, master’s and baccalaureate level programs.

Faculty, leading educational programs and research in multiple disciplines across the University attracted a record-breaking $22.4 million in external grant funding for fiscal year 2020, shattering the FY 2019 record of $17.9 million.

Montclair State’s leading research centers and institutes include the Clean Energy and Analytics Sustainability Center, Sokol Institute for Pharmaceutical Life Sciences, PSEG Institute for Sustainability Studies and the Feliciano Center for Entrepreneurship & Innovation.

WHAT CAN CHOOSE New Jersey DO FOR YOU

Relocation & Expansion Services

We provide customized RFI responses, demographics, detailed market assessments and other complimentary business relocation and expansion services. When your company chooses to grow in New Jersey, we also will help you publicize your good news.

Site Visits

We’ll make your property search seamless, so you find the site that best meets your relocation or expansion needs.

Economic Development Connections

Our public and private partners provide a wide range of services. From higher education research collaboration to regulatory and legal assistance to workforce training, they’ll ensure you have a smooth landing.

Catherine Scangarella
Chief Business Development Officer
Rena Sherman
Research Manager