Zones d'opportunité

ZONES D'OPPORTUNITÉ

En décembre 2017, la législation rédigée par les sénateurs américains Cory A. Booker (D-NJ) et Tim Scott (R-SC) a été promulguée après avoir été incorporée dans la Tax Cuts and Jobs Act. Le « Programme des zones d'opportunités » est conçu pour stimuler le développement économique et la création d'emplois dans les zones d'opportunités désignées.

Les zones d'opportunité sont des secteurs de recensement à faible revenu nommés par les gouverneurs et certifiés par le Département du Trésor des États-Unis permettant aux investisseurs de diriger des capitaux vers de nouveaux projets et entreprises en échange de certains avantages fiscaux fédéraux sur les plus-values.

Le gouverneur Phil Murphy a travaillé directement avec le bureau du sénateur américain Cory Booker, a organisé des réunions et des tables rondes avec les maires de tout l'État pour recevoir des commentaires et des commentaires, et a rencontré la délégation du Congrès du New Jersey pour garantir un processus de sélection équitable et transparent. Les zones d'opportunité du New Jersey sont situées dans 75 municipalités, représentant chaque comté. L'initiative Opportunity Zone sera hébergée au Département des affaires communautaires.

FONDS D'OPPORTUNITÉ

Les Opportunity Funds sont des véhicules d'investissement du secteur privé qui investissent au moins 90 % de leur capital dans des zones d'opportunité. Les Opportunity Funds offrent aux investisseurs la possibilité de mettre ce capital au service de la reconstruction des communautés rurales et urbaines à faible revenu du pays.

INCITATIONS À L'INVESTISSEMENT

  • Un report d'impôt temporaire pour les plus-values ​​réinvesties dans un Opportunity Fund. Le gain reporté doit être comptabilisé à la date à laquelle l'investissement dans la zone d'opportunité est vendu ou le 31 décembre 2026, si celle-ci est antérieure.
  • Une augmentation de la base des plus-values ​​réinvesties dans un Opportunity Fund. La base de l'investissement initial est augmentée de 10 % si l'investissement dans le fonds de la zone d'opportunité qualifiée est détenu par le contribuable pendant au moins 5 ans, et de 5 % supplémentaires s'il est détenu pendant au moins 7 ans, à l'exclusion de 15 % maximum. du gain initial de l'imposition.
  • Une exclusion permanente du revenu imposable des plus-values ​​provenant de la vente ou de l'échange d'un investissement dans un fonds de zone d'opportunité qualifié, si l'investissement est détenu pendant au moins 10 ans. (Remarque : cette exclusion s'applique aux gains accumulés d'un investissement dans un Opportunity Fund, et non aux gains initiaux).

ZONES D'OPPORTUNITÉ DU NEW JERSEY PAR SECTEUR DE RECENSEMENT

Des informations supplémentaires peuvent être trouvées dans l'État du New Jersey. Outils de cartographie des zones d'opportunité.

Comté de l'Atlantique :

  • Atlantic City
  • Ville d'oeufs de port
  • Canton d'Egg Harbour
  • Pleasantville
  • Somers Point

Comté de Bergen :

  • Cliffside Park
  • Englewood
  • Fairview
  • Garfield
  • Hackensack
  • Lodi
  • Hackensack Sud
  • Teterboro

Comté de Burlington :

  • Ville de Burlington
  • Palmyre
  • Canton de Pemberton
  • Bord de l'eau
  • Willingboro

Comté de Camden :

  • Ville de Camden
  • Lindenwold
  • Pennsauken
  • Pine Hill

Comté de Cape May :

  • Wildwood
  • Bois sauvage de l'Ouest
  • Canton inférieur

Comté de Cumberland :

  • Bridgeton
  • Vineland
  • Millville

Comté d'Essex :

  • East Orange
  • Irvington
  • Newark
  • Orange

Comté de Gloucester :

  • Deptford
  • Glassboro
  • Woodbury

Comté d'Hudson :

  • Bayonne
  • Kearny
  • Jersey City
  • North Bergen
  • Union City
  • West New York

Comté de Hunterdon :

  • Flemington

Comté de Mercer:

  • Trenton
  • Hamilton

Comté de Middlesex :

  • Carteret
  • Jamesburg
  • Nouveau-Brunswick
  • Perth Amboy
  • South River

Comté de Monmouth :

  • Asbury Park
  • Arrondissement en pleine propriété
  • Longue branche
  • Ville de Neptune
  • Canton de Neptune
  • Banque rouge

Comté de Morris :

  • Douvres
  • Arrondissement de Wharton

Comté d'Océan :

  • Berkeley
  • Lakewood
  • Manchester

Comté de Passaic :

  • Clifton
  • Ville de Passaic
  • Paterson
  • Prospect Park

Comté de Salem :

  • Pointe de Carney
  • Ville de Salem

Comté de Somerset :

  • Bound Brook
  • Plaine du Nord

Comté de Sussex:

  • Arrondissement de Sussex

Comté d'Union :

  • Elizabeth
  • Hillside
  • Plainfield
  • Tilleul
  • Rahway

Comté de Warren :

  • Phillipsburg

OPPORTUNITY ZONES SYMPOSIUM AVEC LE GOUVERNEUR PHIL MURPHY ET LE SÉNATEUR AMÉRICAIN CORY BOOKER

Cet événement a été organisé par Choose New Jersey le 16 juillet 2018 à l'Université Rutgers de Newark.

Ressources

Outils de cartographie des zones d'opportunité


Plus d'information

Brochure des zones d'opportunité


QUE PEUT CHOISIR LE NEW JERSEY FAIRE POUR VOUS

Services de déménagement et d'expansion

Nous fournissons des réponses RFI personnalisées, des données démographiques, des évaluations détaillées du marché et d'autres services gratuits de relocalisation et d'expansion d'entreprise. Lorsque votre entreprise choisit de se développer dans le New Jersey, nous vous aiderons également à faire connaître vos bonnes nouvelles.

Visites du site

Nous rendrons votre recherche de propriété transparente, afin que vous trouviez le site qui répond le mieux à vos besoins de relocalisation ou d'expansion.

Connexions au développement économique

Nos partenaires publics et privés offrent une large gamme de services. De la collaboration en matière de recherche dans l'enseignement supérieur à l'assistance réglementaire et juridique en passant par la formation de la main-d'œuvre, ils vous assureront un atterrissage en douceur.

Rena Sherman
Directeur de recherche
Ryan Fox
Agente de développement des affaires

Opportunity Zones

OPPORTUNITY ZONES

In December 2017, legislation authored by U.S. Senators Cory A. Booker (D-NJ) and Tim Scott (R-SC) was passed into law after being incorporated into the Tax Cuts and Jobs Act. The “Opportunity Zones Program” is designed to spur economic development and job creation in designated Opportunity Zones.

Opportunity Zones are low-income census tracts nominated by governors and certified by the U.S. Department of the Treasury allowing investors to direct capital into new projects and enterprises in exchange for certain federal capital gains tax advantages.

Governor Phil Murphy worked directly with U.S. Senator Cory Booker’s office, convened meetings and round tables with mayors throughout the State to receive feedback and input, and met with the New Jersey Congressional delegation to ensure a fair and transparent selection process. New Jersey Opportunity Zones are located in 75 municipalities, representing every county. The Opportunity Zone initiative will be housed at the Department of Community Affairs.

OPPORTUNITY FUNDS

Opportunity Funds are private sector investment vehicles that invest at least 90 percent of their capital in Opportunity Zones. Opportunity Funds provide investors the chance to put that capital to work rebuilding the nation’s low-income rural and urban communities.

INVESTMENT INCENTIVES

  • A temporary tax deferral for capital gains reinvested in an Opportunity Fund. The deferred gain must be recognized on the earlier of the date on which the opportunity zone investment is sold or December 31, 2026.
  • A step-up in basis for capital gains reinvested in an Opportunity Fund. The basis of the original investment is increased by 10% if the investment in the qualified opportunity zone fund is held by the taxpayer for at least 5 years, and by an additional 5% if held for at least 7 years, excluding up to 15% of the original gain from taxation.
  • A permanent exclusion from taxable income of capital gains from the sale or exchange of an investment in a qualified opportunity zone fund, if the investment is held for at least 10 years. (Note: this exclusion applies to the gains accrued from an investment in an Opportunity Fund, not the original gains).

OPPORTUNITY ZONES SYMPOSIUM WITH GOVERNOR PHIL MURPHY AND U.S. SENATOR CORY BOOKER

This event was hosted by Choose New Jersey on July 16, 2018 at Rutgers University-Newark.

OPPORTUNITY ZONE PRESENTATIONS – JULY 16, 2018

LOCUS DEVELOPERS

ECONOMIC INNOVATION GROUP

NEW JERSEY OPPORTUNITY ZONES BY CENSUS TRACT

Additional information can be found the State of New Jersey’s Opportunity Zone Mapping Tools.

Atlantic County:

  • Atlantic City
  • Egg Harbor City
  • Egg Harbor Twp
  • Pleasantville
  • Somers Point

Bergen County:

  • Cliffside Park
  • Englewood
  • Fairview
  • Garfield
  • Hackensack
  • Lodi
  • South Hackensack
  • Teterboro

Burlington County:

  • Burlington City
  • Palmyra
  • Pemberton Twp
  • Riverside
  • Willingboro

Camden County:

  • Camden City
  • Lindenwold
  • Pennsauken
  • Pine Hill

Cape May County:

  • Wildwood
  • West Wildwood
  • Lower Twp

Cumberland County:

  • Bridgeton
  • Vineland
  • Millville

Essex County:

  • East Orange
  • Irvington
  • Newark
  • Orange

Gloucester County:

  • Deptford
  • Glassboro
  • Woodbury

Hudson County:

  • Bayonne
  • Kearny
  • Jersey City
  • North Bergen
  • Union City
  • West New York

Hunterdon County:

  • Flemington

Mercer County:

  • Trenton
  • Hamilton

Middlesex County:

  • Carteret
  • Jamesburg
  • New Brunswick
  • Perth Amboy
  • South River

Monmouth County:

  • Asbury Park
  • Freehold Borough
  • Long Branch
  • Neptune City
  • Neptune Twp
  • Red Bank

Morris County:

  • Dover
  • Wharton Borough

Ocean County:

  • Berkeley
  • Lakewood
  • Manchester

Passaic County:

  • Clifton
  • Passaic City
  • Paterson
  • Prospect Park

Salem County:

  • Carney’s Point
  • Salem City

Somerset County:

  • Bound Brook
  • North Plainfield

Sussex County:

  • Sussex Borough

Union County:

  • Elizabeth
  • Hillside
  • Plainfield
  • Linden
  • Rahway

Warren County:

  • Phillipsburg

Resources

Opportunity Zone Press Release


Learn More

Opportunity Zone Mapping Tools


Learn More

Opportunity Zones Brochure


WHAT CAN CHOOSE New Jersey DO FOR YOU

Relocation & Expansion Services

We provide customized RFI responses, demographics, detailed market assessments and other complimentary business relocation and expansion services. When your company chooses to grow in New Jersey, we also will help you publicize your good news.

Site Visits

We’ll make your property search seamless, so you find the site that best meets your relocation or expansion needs.

Economic Development Connections

Our public and private partners provide a wide range of services. From higher education research collaboration to regulatory and legal assistance to workforce training, they’ll ensure you have a smooth landing.

Peter Coats
Research Manager, Sector Lead: Clean Energy
Margie Piliere
Chief Economic Development Officer
Catherine Scangarella
Chief Strategy Officer, Sector Lead: Life Sciences