Petite entreprise

AIDER LES PETITES ENTREPRISES À RÉUSSIR

Vous souhaitez démarrer une entreprise, mais vous ne savez pas par où commencer ? Vous êtes déjà propriétaire d'une petite entreprise, mais vous avez besoin d'un peu de soutien pour passer au niveau supérieur ?

Reconnaissant que les petites entreprises sont un élément essentiel de l'économie de notre État, le New Jersey propose une large gamme de services personnalisés pour aider les entreprises à s'implanter et à se développer, que vous soyez un détaillant de Main Street ou une startup biotechnologique.

Défense des petites entreprises

Le New Jersey Centre d'action commerciale (BAC) sert de guichet unique pour les petites entreprises. Voici quelques-uns des services auxquels vous pouvez accéder en contactant l'équipe de défense des petites entreprises de BAC :

  • Mentorat Assistance pour la création du plan d'affaires à la préparation des états financiers pour faire le pitch, et tout le reste.
  • Ressources financières, y compris les références à une variété d'options de financement disponibles par l'intermédiaire de la New Jersey Economic Development Authority (NJEDA) et des micro-prêteurs communautaires.
  • Services de plaidoyer qui peuvent aider à résoudre les problèmes et à réduire les formalités administratives pour accélérer les licences, la certification, les exigences réglementaires et plus encore.
  • Aide à la main-d'œuvre et à la main-d'œuvre donnant accès à des subventions et à des ressources de formation de l'État pour vous aider à embaucher et à former les meilleurs employés.
  • L'assistance à l'approvisionnement offre des ressources pour aider les petites entreprises à tirer parti des opportunités.
  • L'assistance à l'exportation fournit des informations précieuses pour aider les petites entreprises à se développer à l'échelle mondiale. 

Financement des petites entreprises

La New Jersey Economic Development Authority (NJEDA) propose une variété de programmes financiers pour aider les petites entreprises à réussir, y compris un financement à faible coût par le biais d'obligations exonérées d'impôt, de prêts directs et de participation/garanties de prêt.

Programme de prêts aux micro-entreprises

Le programme de prêts aux micro-entreprises offre un financement pouvant atteindre 50,000 1,500,000 $ aux entreprises à but lucratif légalement enregistrées pour faire des affaires dans le New Jersey, avec un emplacement commercial dans le New Jersey (les entreprises à domicile ne sont pas éligibles), qui ont des revenus annuels dans la plupart des cas. l'exercice en cours ne dépassant pas 10 XNUMX XNUMX $ et XNUMX employés à temps plein ou moins au moment de la demande.

Les entreprises en démarrage sont éligibles à un financement mais doivent démontrer à l'Autorité qu'elles ont suivi un programme de formation en entrepreneuriat ou des séances de conseil du Centre de développement des petites entreprises.

Programme de prêteur Premier

Le programme Premier Prêteur crée de nouvelles opportunités pour les petites entreprises et les partenaires de prêt du NJEDA en offrant de nouvelles opportunités de financement à faible coût avec un délai d'exécution plus rapide.

Si votre petite entreprise discute d'un financement potentiel avec l'une des principales banques prêteuses du NJEDA, la participation ou la garantie du NJEDA d'une partie du financement peut réduire le coût d'emprunt pour votre entreprise.

Fonds pour les petites entreprises

Petites entreprises solvables appartenant à des minorités ou à des femmes dans le New Jersey qui sont en activité depuis au moins une année complète et qui peuvent ne pas avoir la capacité d'obtenir un financement bancaire, ou des sociétés à but non lucratif qui fonctionnent depuis au moins trois années complètes, peut être admissible à une aide dans le cadre du Fonds pour les petites entreprises.

QUE PEUT CHOISIR LE NEW JERSEY FAIRE POUR VOUS

Services de déménagement et d'expansion

Nous fournissons des réponses RFI personnalisées, des données démographiques, des évaluations détaillées du marché et d'autres services gratuits de relocalisation et d'expansion d'entreprise. Lorsque votre entreprise choisit de se développer dans le New Jersey, nous vous aiderons également à faire connaître vos bonnes nouvelles.

Visites du site

Nous rendrons votre recherche de propriété transparente, afin que vous trouviez le site qui répond le mieux à vos besoins de relocalisation ou d'expansion.

Connexions au développement économique

Nos partenaires publics et privés offrent une large gamme de services. De la collaboration en matière de recherche dans l'enseignement supérieur à l'assistance réglementaire et juridique en passant par la formation de la main-d'œuvre, ils vous assureront un atterrissage en douceur.

Ryan Fox
Agente de développement des affaires
Rena Sherman
Directeur de recherche

Small Business

HELPING SMALL BUSINESSES SUCCEED

Interested in starting a company, but don’t know where to begin? Already own a small business, but need a little support to take it to the next level?

Recognizing that small businesses are a critical component of our State’s economy, New Jersey offers a wide range of customized services to help companies take root and grow – whether you’re a Main Street retailer or a biotech startup.

Small Business Advocacy

The New Jersey Business Action Center (BAC) serves as a “one-stop” shop for small companies. Here are just some of the services you can access by contacting BAC’s Small Business Advocacy Team:

  • Mentoring Assistance for business plan creation to financial statement preparation to making the pitch, and everything in between.
  • Financial Resources, including referrals to a variety of financing options available through the New Jersey Economic Development Authority (NJEDA) and community-based micro-lenders.
  • Advocacy Services that can help troubleshoot and cut through red tape to speed licensing, certification, regulatory requirements and more.
  • Labor and Workforce Assistance providing access to state training grants and resources to help you hire and train the best employees.
  • Procurement Assistance offers resources to help small companies take advantage of opportunities.
  • Export Assistance gives valuable information to help small businesses grow globally. 

Small Business Financing

The New Jersey Economic Development Authority (NJEDA) offers a variety of financial programs to help small businesses succeed, including low-cost financing through tax-exempt bonds, direct loans and loan participation/guarantees.

Micro Business Loan Program

The Micro Business Loan Program makes financing of up to $50,000 available to for-profit businesses legally registered to do business in New Jersey, with a business location in New Jersey (home-based businesses are not eligible), who have annual revenues in the most current fiscal year of no more than $1,500,000, and 10 full-time employees or less at time of application.

Startup businesses are eligible for financing but must demonstrate to the Authority that they have completed an entrepreneurship training program or Small Business Development Center counseling sessions.

Premier Lender Program

The Premier Lender Program creates new opportunities for small businesses and EDA’s lending partners by providing new, low-cost financing opportunities with faster turnaround.

If your small business is discussing potential financing with one of EDA’s Premier Lender banks, EDA’s participation or guarantee of a portion of the financing can lower the cost of borrowing for your business.

Small Business Fund

Creditworthy small, minority-owned or women-owned businesses in New Jersey that have been in operation for at least one full year and may not have the ability to get bank financing, or not-for-profit corporations that have been operating for at least three full years, may be eligible for assistance under the Small Business Fund.

WHAT CAN CHOOSE New Jersey DO FOR YOU

Relocation & Expansion Services

We provide customized RFI responses, demographics, detailed market assessments and other complimentary business relocation and expansion services. When your company chooses to grow in New Jersey, we also will help you publicize your good news.

Site Visits

We’ll make your property search seamless, so you find the site that best meets your relocation or expansion needs.

Economic Development Connections

Our public and private partners provide a wide range of services. From higher education research collaboration to regulatory and legal assistance to workforce training, they’ll ensure you have a smooth landing.

Bill Noonan
Business Development Director