Meilleur système d'éducation. Des lois qui protègent les droits des femmes. Lieu de vie classé n ° 1.

Systèmes de santé

Abritant un solide réseau d'hôpitaux de classe mondiale, les systèmes de santé du New Jersey dépassent la nation sur plusieurs mesures de qualité. Le New Jersey abrite 113 hôpitaux et 71 hôpitaux de soins aigus. Selon Nouvelles des États-Unis et rapports mondiaux Classements des meilleurs hôpitaux 2019-2020, 5 sont classés au niveau national et 15 répondent aux normes nationales de haute performance. 

HACKENSACK MERIDIAN HEALTH

Méridien de Hackensack Santé est une organisation de soins de santé à but non lucratif de premier plan qui constitue le réseau de soins de santé le plus vaste, le plus complet et le plus véritablement intégré du New Jersey, offrant une gamme complète de services médicaux, de recherche innovante et de soins qui améliorent la vie.

Le réseau comprend 17 hôpitaux de Bergen aux comtés d'Ocean, dont trois centres médicaux universitaires, deux hôpitaux pour enfants, neuf hôpitaux communautaires, un hôpital de santé comportementale et deux hôpitaux de réadaptation. Méridien Hackensack Santé compte plus de 500 centres de soins aux patients, 34,000 7,000 membres d'équipe et XNUMX XNUMX médecins. 

La Hackensack Meridian School of Medicine, la première école de médecine privée du New Jersey depuis plus de 50 ans, a accueilli sa première promotion d'étudiants en 2018 sur son campus de Nutley et Clifton. 

Le John Theurer Cancer Center a rejoint le Georgetown Lombardi Comprehensive Cancer Center Consortium et est l'un des 1 seuls aux États-Unis approuvés par le National Cancer Institute.

SANTÉ RWJBARNABAS

La fusion de Barnabas Health et Robert Wood Johnson Health System en 2016 a créé RWJBarnabas Health et est l'un des plus grands systèmes de prestation de soins de santé intégrés du New Jersey. Le système fournit des traitements et des services à plus de 5 millions de patients chaque année et emploie plus de 32,000 XNUMX personnes.

Le réseau de RWJBarnabas Health comprend 11 hôpitaux, un réseau de santé comportementale à l'échelle de l'État, des établissements de soins ambulatoires, des centres gériatriques, des services de santé spécialisés pour les femmes et des services complets de soins à domicile et de soins palliatifs. En outre, le réseau comprend le seul centre de traitement des brûlures certifié du New Jersey, situé au St. Barnabas Medical Center à Livingston.

De nombreux programmes du système de santé RWJBarnabas ont été reconnus pour leur excellence, notamment ses programmes de transplantation cardiaque, de transplantation rénale, de neurologie et de neurochirurgie. La collaboration aligne également RWJBarnabas Health sur l'éducation, la recherche et les activités cliniques de Rutgers, y compris celles du Rutgers Cancer Institute du New Jersey et des soins de santé comportementaux de l'Université Rutgers.

SYSTÈME DE SANTÉ DE L'ATLANTIQUE

Le système de santé de l'Atlantique comprend 7 centres médicaux / hôpitaux - Morristown Medical Center, Overlook Medical Center, Hackettstown Medical Center, Chilton Medical Center, Newton Medical Center et Goryeb Children's Hospital - ainsi que des centres de proximité, des centres et instituts spécialisés, centres de réadaptation et groupes de médecins dans toute sa zone de service.

Morristown Medical Center est classé au niveau national dans 2 spécialités et est l'hôpital n ° 1 du New Jersey, selon Nouvelles américaines et rapport mondialC'est la liste des meilleurs hôpitaux 2019-2020.

SOINS DE SANTÉ UNIVERSITAIRES COOPER

Cooper University Health Care, le campus clinique de la Cooper Medical School de la Rowan University, est l'un des principaux fournisseurs de services de santé dans le sud du New Jersey et est une institution vitale à Camden depuis plus de 125 ans.

Au cours de la dernière décennie, il a étendu ses installations et ses services dans le sud du New Jersey avec la construction d'une tour médicale ultramoderne, la création d'une nouvelle école de médecine et l'ouverture en 2013 du MD Anderson Cancer Center à Cooper. Le Cancer Center réunit l'expertise de renommée mondiale de MD Anderson et le leadership régional de Cooper dans un partenariat qui a ouvert un plus large éventail d'options pour les patients atteints de cancer dans la région du sud du New Jersey, du Delaware et du Grand Philadelphie.

INSTITUT KESSLER

Depuis plus de 70 ans, le Kessler Institute de West Orange, NJ, est le pionnier du cours de médecine physique et de réadaptation. Aujourd'hui, en tant que plus grand hôpital de réadaptation du pays, l'Institut Kessler continue de fournir des soins hautement spécialisés. Chaque année, des milliers de personnes à travers le pays viennent à Kessler pour une réadaptation.

L'Institut offre des traitements avancés et des technologies de pointe pour aider les personnes atteintes d'un large éventail de blessures et de maladies à reconstruire leur vie. Ceux-ci comprennent les lésions de la moelle épinière, les lésions cérébrales, les accidents vasculaires cérébraux, les amputations, les maladies neurologiques, les traumatismes orthopédiques et les affections cardiaques.

US News & World Report classé Kessler # 2 meilleur hôpital pour la réadaptation des adultes dans la nation. L'institut de réadaptation est l'un des 7 centres du pays à recevoir la désignation fédérale de système modèle pour le traitement et la recherche sur les lésions de la moelle épinière et le traitement et la recherche sur les lésions cérébrales.

QUE PEUT CHOISIR LE NEW JERSEY FAIRE POUR VOUS

Services de déménagement et d'expansion

Nous fournissons des réponses RFI personnalisées, des données démographiques, des évaluations détaillées du marché et d'autres services gratuits de relocalisation et d'expansion d'entreprise. Lorsque votre entreprise choisit de se développer dans le New Jersey, nous vous aiderons également à faire connaître vos bonnes nouvelles.

Visites du site

Nous rendrons votre recherche de propriété transparente, afin que vous trouviez le site qui répond le mieux à vos besoins de relocalisation ou d'expansion.

Connexions au développement économique

Nos partenaires publics et privés offrent une large gamme de services. De la collaboration en matière de recherche dans l'enseignement supérieur à l'assistance réglementaire et juridique en passant par la formation de la main-d'œuvre, ils vous assureront un atterrissage en douceur.

Catherine Scangarelle
Directeur du développement commercial
Phil Loureiro
Agente de développement des affaires

Healthcare Systems

Home to a strong network of world-class hospitals, New Jersey healthcare systems outpace the nation on several quality measures. New Jersey is home to 113 hospitals and 71 acute care hospitals. According to U.S. News & World Report’s 2019-2020 Best Hospitals rankings, 5 are nationally ranked and 15 meet national high performing standards. 

HACKENSACK MERIDIAN HEALTH

Hackensack Meridian Health is a leading not-for-profit health care organization that is the largest, most comprehensive and truly integrated health care network in New Jersey, offering a complete range of medical services, innovative research and life-enhancing care.

The network comprises 17 hospitals from Bergen to Ocean counties, which includes three academic medical centers, two children’s hospitals, nine community hospitals, a behavioral health hospital, and two rehabilitation hospitals. Hackensack Meridian Health has more than 500 patient care locations, 34,000 team members, and 7,000 physicians. 

The Hackensack Meridian School of Medicine at Seton Hall University, the first private medical school in New Jersey in more than 50 years, welcomed its first class of students in 2018 to its campus in Nutley and Clifton. 

The John Theurer Cancer Center joined the Georgetown Lombardi Comprehensive Cancer Center Consortium and is 1 of only 16 in the U.S. approved by the National Cancer Institute.

RWJBARNABAS HEALTH

The merger of Barnabas Health and Robert Wood Johnson Health System in 2016 created RWJBarnabas Health and is one of New Jersey’s largest integrated healthcare delivery systems. The system provides treatment and services to more than 5 million patients each year and employs a workforce of more than 32,000.

RWJBarnabas Health’s network includes 11 hospitals, a statewide behavioral health network, ambulatory care facilities, geriatric centers, specialized women’s health services and comprehensive home care and hospice services. In addition, the network includes New Jersey’s only certified burn treatment center, which is located at St. Barnabas Medical Center in Livingston.

Many of the RWJBarnabas health system programs have been recognized for their excellence, including its heart transplant, kidney transplant, and neurology and neurosurgery programs. The collaboration also aligns RWJBarnabas Health with Rutgers’ education, research and clinical activities, including those at the Rutgers Cancer Institute of New Jersey and Rutgers University Behavioral Health Care.

ATLANTIC HEALTH SYSTEM

Atlantic Health System is comprised of 7 medical centers/hospitals — Morristown Medical Center, Overlook Medical Center, Hackettstown Medical Center, Chilton Medical Center, Newton Medical Center and Goryeb Children’s Hospital – as well as outreach centers, specialty centers & institute, rehabilitation centers and physicians’ groups across its service area.

Morristown Medical Center is nationally ranked in 2 specialties and is the #1 hospital in New Jersey, according to U.S. News & World Report’s 2019-2020 Best Hospitals list.

COOPER UNIVERSITY HEALTH CARE

Cooper University Health Care, the clinical campus of Cooper Medical School of Rowan University, is a leading provider of health services to Southern New Jersey and has been a vital institution in Camden for over 125 years.

In the past decade, it has expanded its facilities and services throughout Southern New Jersey with the construction of a state-of-the-art medical tower, the creation of a new medical school and the 2013 opening of MD Anderson Cancer Center at Cooper. The Cancer Center brings together MD Anderson’s world-renowned expertise and Cooper’s regional leadership in a partnership that has opened a broader range of options for cancer patients in the Southern New Jersey, Delaware and Greater Philadelphia region.

KESSLER INSTITUTE

For more than 70 years, Kessler Institute in West Orange, NJ has pioneered the course of physical medicine and rehabilitation. Today, as the nation’s largest single rehabilitation hospital, Kessler Institute continues to provide highly specialized care. Every year, thousands of people across the country come to Kessler for rehabilitation.

The Institute provides advanced treatment and leading-edge technologies to help individuals with a wide spectrum of injuries and diseases rebuild their lives. These include spinal cord injury, brain injury, stroke, amputation, neurological diseases, orthopedic trauma and cardiac conditions.

U.S. News & World Report rated Kessler #2 best hospital for adult rehabilitation in the nation. The rehabilitation institute is one of only 7 centers in the country to receive federal designation as a Model System for the treatment and research of both spinal cord injury and brain injury treatment and research.

WHAT CAN CHOOSE New Jersey DO FOR YOU

Relocation & Expansion Services

We provide customized RFI responses, demographics, detailed market assessments and other complimentary business relocation and expansion services. When your company chooses to grow in New Jersey, we also will help you publicize your good news.

Site Visits

We’ll make your property search seamless, so you find the site that best meets your relocation or expansion needs.

Economic Development Connections

Our public and private partners provide a wide range of services. From higher education research collaboration to regulatory and legal assistance to workforce training, they’ll ensure you have a smooth landing.

Catherine Scangarella
Chief Business Development Officer