Meilleur système d'éducation. Des lois qui protègent les droits des femmes. Lieu de vie classé n ° 1.

Écoles de médecine

Avec 43 hôpitaux universitaires et 5 facultés de médecine, le New Jersey est un emplacement de choix pour les essais cliniques. Les écoles de médecine du New Jersey offrent également une formation de haut niveau aux médecins de demain.

ÉCOLE MÉDICALE COOPER DE L'UNIVERSITÉ ROWAN

La Cooper Medical School de l'Université Rowan (CMSRU) a été officiellement lancée en 2012 en tant que première nouvelle école de médecine du New Jersey en 35 ans et la seule école de médecine octroyant un doctorat en médecine dans le sud de Jersey. Moins d'un mois après son inauguration officielle, il a inscrit sa classe charter.

Aujourd'hui, la CMSU est une école de médecine active qui s'engage à déployer des efforts pionniers pour résoudre les défis consistant à garantir l'accès à une éducation et à des soins de santé de haute qualité pour les citoyens du New Jersey. En 2017, la faculté de médecine a diplômé les 57 étudiants de sa classe à charte, qui ont ensuite occupé des postes de résidence dans les meilleurs programmes à travers le pays. Plus de 375 étudiants en médecine sont actuellement inscrits à la CMSU.

Le CMSRU est situé dans un immeuble de six étages de 200,000 XNUMX pieds carrés nouvellement construit à Camden. Il est affilié à Cooper University Health Care, le principal fournisseur de services de santé complets dans le sud de Jersey.

ÉCOLE DE MÉDECINE RUTGERS NEW JERSEY (NJMS)

La New Jersey Medical School (NJMS) est une école de médecine diplômée de l'Université Rutgers et fait partie de la division des sciences biomédicales et de la santé. La New Jersey Medical School propose une formation médicale professionnelle et plusieurs diplômes en médecine. Les diplômés de quatrième année reçoivent un doctorat en médecine (MD). La faculté de médecine propose également des programmes de double diplôme MD / PhD et MD / MPH.

La faculté de médecine est composée de 20 départements universitaires et travaille avec plusieurs partenaires de santé, dont l'hôpital universitaire, son principal hôpital universitaire. Le corps professoral de l'école comprend un certain nombre de scientifiques de renommée mondiale et les meilleurs médecins du New Jersey.

Abritant la plus ancienne clinique gérée par des étudiants du pays, le Rutgers NJMS gère plus de 50 centres et instituts, dont le Public Health Research Institute Center, le Global Tuberculosis Institute et le Neurological Institute of New Jersey. Le financement de la recherche au NJMS a plus que doublé au cours de la dernière décennie, alimenté par une liste impressionnante de découvertes révolutionnaires.

ÉCOLE MÉDICALE RUTGERS ROBERT WOOD JOHNSON (RWJMS)

L'école médicale Rutgers Robert Wood Johnsonl (RWJMS), qui fait partie de Rutgers Biomedical and Health Sciences, se consacre à l'excellence dans l'éducation, la recherche avancée, la santé communautaire et les soins aux patients. Abritant 20 départements de sciences fondamentales et cliniques, l'école abrite également de grands instituts de recherche qui se concentrent sur une gamme de sujets, de la médecine cardiovasculaire à la santé des femmes, ainsi que de vastes pratiques cliniques et communautaires qui offrent des soins directs aux patients et des opportunités d'apprentissage pour les étudiants. Selon Nouvelles américaines et rapport mondial.

ÉCOLE DE MÉDECINE OSTÉOPATHIQUE DE L'UNIVERSITÉ ROWAN (ROWANSOM)

Situé sur un campus moderne à quelques minutes du centre de Philadelphie, ROWAN-SOM propose un programme accrédité de quatre ans menant à un doctorat en médecine ostéopathique (DO). Il est toujours un chef de file parmi les écoles de médecine ostéopathique en matière d'universitaires, de recherche, de financement et de diversité des étudiants. Le programme de formation médicale supérieure en ostéopathie de l'école est l'un des plus importants et des plus complets du pays.

Après une décennie de croissance constante, y compris un doublement de la taille de ses classes, la Rowan University School of Osteopathic Medicine (RowanSOM) a annoncé son intention de s'étendre sur un campus supplémentaire sur le terrain du Rowan College of South Jersey (RCSJ) en 2021.

ÉCOLE DE MÉDECINE HACKENSACK MERIDIAN À L'UNIVERSITÉ SETON HALL

Université Seton Hall et Hackensack Meridian Santé a annoncé l'ouverture d'une école de médecine privée de 4 ans à Nutley et Clifton au sein du campus ON3 à l'automne 2018.

Les partenaires ont combiné Hackensack Meridian SantéLa vaste expertise clinique et de recherche de Seton Hall avec l'expertise académique de Seton Hall dans les domaines des sciences, des soins infirmiers, de la santé et de la médecine. Méridien Hackensack SantéLes hôpitaux de sont des sites d'enseignement pour les étudiants en médecine. En outre, à proximité du Collège des sciences infirmières et de l'École des sciences de la santé et de la médecine de Seton Hall, il servira de site majeur pour les activités de recherche et de découverte en sciences de la santé.

QUE PEUT CHOISIR LE NEW JERSEY FAIRE POUR VOUS

Services de déménagement et d'expansion

Nous fournissons des réponses RFI personnalisées, des données démographiques, des évaluations détaillées du marché et d'autres services gratuits de relocalisation et d'expansion d'entreprise. Lorsque votre entreprise choisit de se développer dans le New Jersey, nous vous aiderons également à faire connaître vos bonnes nouvelles.

Visites du site

Nous rendrons votre recherche de propriété transparente, afin que vous trouviez le site qui répond le mieux à vos besoins de relocalisation ou d'expansion.

Connexions au développement économique

Nos partenaires publics et privés offrent une large gamme de services. De la collaboration en matière de recherche dans l'enseignement supérieur à l'assistance réglementaire et juridique en passant par la formation de la main-d'œuvre, ils vous assureront un atterrissage en douceur.

Catherine Scangarelle
Directeur du développement commercial
Phil Loureiro
Agente de développement des affaires

Medical Schools

With 43 teaching hospitals and 5 medical schools, New Jersey is a prime location for clinical trials. New Jersey medical schools also provide top-level training for the medical practitioners of tomorrow.

COOPER MEDICAL SCHOOL OF ROWAN UNIVERSITY

Cooper Medical School of Rowan University (CMSRU) officially launched in 2012 as the first new medical school in New Jersey in 35 years and the only four-year MD-granting medical school in South Jersey. Less than one month after its official grand opening, it enrolled its charter class.

Today, CMSU is an active medical school that is committed to pioneering efforts to solve the challenges of ensuring access to high-quality education and health care for New Jersey’s citizens. In 2017, the medical school graduated the 57 students in its charter class, who went on to residency positions at top programs across the country. More than 375 medical students are currently enrolled at CMSU.

CMSRU is located in a newly-constructed 200,000-square-foot, six-story building in Camden. It is affiliated with Cooper University Health Care, the leading provider of comprehensive health services in South Jersey.

RUTGERS NEW JERSEY MEDICAL SCHOOL (NJMS)

New Jersey Medical School (NJMS) is a graduate medical school of Rutgers University and part of the division of Biomedical and Health Sciences. New Jersey Medical School offers a professional medical education and several medical degrees. Fourth-year graduates receive a Doctor of Medicine (MD) degree. The medical school also offers MD/PhD and MD/MPH dual degree programs.

The Medical School is comprised of 20 academic departments and works with several healthcare partners, including University Hospital, its principal teaching hospital. The school’s faculty includes a number of world-renowned scientists and New Jersey’s top doctors.

Home to the nation’s oldest student-run clinic, Rutgers NJMS operates more than 50 centers and institutes, including the Public Health Research Institute Center, the Global Tuberculosis Institute and the Neurological Institute of New Jersey. Research funding at NJMS has more than doubled in the past decade, fueled by an impressive list of groundbreaking discoveries.

RUTGERS ROBERT WOOD JOHNSON MEDICAL SCHOOL (RWJMS)

The Rutgers Robert Wood Johnson Medical School (RWJMS), part of Rutgers Biomedical and Health Sciences, is dedicated to excellence in education, advanced research, community health, and patient care. Home to 20 basic science and clinical departments, the school also houses major research institutes that focus on a range of topics, from cardiovascular medicine to women’s health along with extensive clinical and community practices that offer direct care to patients and learning opportunities for students. RWJMS is the top-ranked medical school for research in New Jersey and a New York metropolitan region top 10 medical school for research and primary care, according to U.S. News & World Report.

ROWAN UNIVERSITY’S SCHOOL OF OSTEOPATHIC MEDICINE (ROWANSOM)

Located on a modern campus minutes from the center of Philadelphia, ROWAN-SOM offers an accredited four-year program leading to a Doctor of Osteopathic Medicine (D.O.) degree. It is consistently a leader among the osteopathic medical schools in academics, research, funding, and student diversity. The school’s osteopathic graduate medical education program is one of the largest and most comprehensive in the country.

After a decade of consistent growth, including a doubling of its class size, the Rowan University School of Osteopathic Medicine (RowanSOM) has announced plans to expand to an additional campus on the grounds of the Rowan College of South Jersey (RCSJ) in 2021.

HACKENSACK MERIDIAN SCHOOL OF MEDICINE AT SETON HALL UNIVERSITY

Seton Hall University and Hackensack Meridian Health announced the opening a 4-year private medical school in Nutley and Clifton within the ON3 campus in the fall of 2018.

The partners combined Hackensack Meridian Health’s extensive clinical and research expertise with Seton Hall’s academic expertise in the sciences, nursing, health and medicine. Hackensack Meridian Health‘s hospitals are teaching sites for the medical students. In addition, nearby Seton Hall’s College of Nursing and School of Health and Medical Sciences and will serve as a major site for health science research and discovery activities.

WHAT CAN CHOOSE New Jersey DO FOR YOU

Relocation & Expansion Services

We provide customized RFI responses, demographics, detailed market assessments and other complimentary business relocation and expansion services. When your company chooses to grow in New Jersey, we also will help you publicize your good news.

Site Visits

We’ll make your property search seamless, so you find the site that best meets your relocation or expansion needs.

Economic Development Connections

Our public and private partners provide a wide range of services. From higher education research collaboration to regulatory and legal assistance to workforce training, they’ll ensure you have a smooth landing.

Sho Islam
Business Development Officer, Sector Lead: Life Sciences, Healthcare